پن کیا گیا ٹویٹ
houc
8.1K posts


Jsuis exposé plein ouest dcp jme suis pas du tout réveillé avec le soleil et 0 moustique avec une petite brise fraiche toute la nuit ct ma meilleure idée jvous assure

houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français

si seulement j’avais un balcon
houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français

C’est en lisant les com que jme rend compte de tous les cotés negatifs mdrrr y’a plein de trucs que j’ai pas realisé mdrr
houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français

@Ortiasma_ Quelqu’un qui s’est deja pris une chauve souris, des cacas de pigeon et plein ee truc chelou comme ça
Français


@unclock99 Deja je dors dehors tu crois jvais livrer mon corps comme ça
Français

Comment ça 500k le tweet
GIF
houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français
















