Redfox

1K posts

Redfox

Redfox

@91_redfox

شامل ہوئے Haziran 2025
17 فالونگ6 فالوورز
Redfox
Redfox@91_redfox·
@ActuFoot_ Roberto martinez qui a montré à Ancelotti comment faire pire style de jeu mais avec une plus bonne equipe
Français
0
0
0
161
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
Le Portugal 🇵🇹 ce soir : 7 tirs 1 cadré (le but) 😶🫠
Actu Foot tweet media
Français
188
152
2.3K
98.4K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@ActuFoot_ Ça leur apprendra à vouloir trop jouer vers l'arriere
Français
0
0
0
179
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
⚽️ BUUUUUUUUUTT DE WISSAAAAAA !!! 🇨🇩 PORTUGAL 🇵🇹 1-1 🇨🇩 RD CONGO
Actu Foot tweet media
Español
593
963
6K
209.8K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@ActuFoot_ En fin de compte, la prestation de bresil face au maroc était pas si mal devant l'espagne et cette france
Français
0
0
0
11
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
Première période TRÈS COMPLIQUÉE pour Jules Koundé (et c'est loin d'être le seul). 😬🥶
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
526
250
6K
260.6K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@kn2hueco @Grand_FanRP Ragnar y a que Ludo qui est legit de l'integrer à la quete initial. Faut attendre un peu
Français
0
0
11
458
kn2hueco
kn2hueco@kn2hueco·
@Grand_FanRP Je trouve sa pas cool qu’ils ne veulent pas mettre Ragnar dans l’enquête
Français
3
0
1
1.1K
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷@Grand_FanRP·
Malheureusement le groupe des enfants Larouge et Montclair, de Lefevre et ses amis ainsi que de Mortecouille n'ira pas visiter les sous-sols du Musée d'Orsay ce soir malgré les informations trouvées (voir tweets précédents) car trop de monde squattait devant
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷 tweet media
FAN GRANDLINE RP 🇫🇷@Grand_FanRP

Papier signé Joris Jarnier indiquant "la vermine est en dessous du Musée d'Orsay et la réponse à tout c'est 8888" et plan secret trouvés pas Jean Lefevre au siège du FTG-FTC

Français
1
3
96
14K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@KarmineCorp Quand my ceo danse, sa tête reste geek mais son corps connait la vrai vie🤣.
Français
0
0
0
1.3K
Karmine Corp
Karmine Corp@KarmineCorp·
3-0 CONTRE L'ESPAGNE ET DIRECTION LA COREE !!! 🕺
Français
56
1.7K
17.3K
432.2K
Sardoche 🇫🇷
Sardoche 🇫🇷@Sardoche_Lol·
98% des réactions sur mon nez tordu alors que j’ai des problèmes de respiration à cause d’un choc et que si je fais l’opération je dois arrêter les sports de combat 😔
Le Crayon@lecrayonmedia

La politique va-t-elle tuer les créateurs du web ? Nous avons reçu le streameur @Sardoche_Lol . Dans cet extrait, il livre son constat sur la normalisation de la pensée et la pression économique qui pèsent sur les créateurs aujourd'hui.

Français
344
38
1.8K
679.2K
Hotspur Lane
Hotspur Lane@HotspurLane·
🚨 An agreement between Sporting CP and Joao Palhinha has been REACHED! ✅😳 Sporting must now convince Bayern Munich and find a financial solution to make the transfer possible. @abolapt Thoughts, #THFC fans? 🤷‍♂️
Hotspur Lane tweet media
English
122
18
634
225.9K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@SolaryTV Pkw le CM il a le banter d'un mec qui insulte des mères en session vanne entre potes?😅 On dirait trop le football de conor mc gregor
Français
0
0
2
2.5K
Solary
Solary@SolaryTV·
EN GROS CA C'EST UN CLIP DE KARMINE CORP BLUE L'EQUIPE ET LES FANS DISAIENT "SOLARY A GAGNÉ LES EMEA ET LA LFL PARCE QU'ON N'ÉTAIENT PAS LÀ" MAIS BON SOLARY VIENT DE LES 3-0 EN BO5 ET TOUS LES JOUEURS SOLARY VIENNENT DE PROUVER QU'ILS SONT TOUT SIMPLEMENT MEILLEURS APRÈS PTETE QUE KCB VA REMONTER LE LOSER BRACKET ET GAGNER CONTRE NOUS EN GRANDE FINALE MAIS J'Y CROIS MOYEN POUR ÊTRE HONNÊTE MAIS VAS Y TKT JE VAIS PAS PLUS TE DERANGER SUR SOLARY LA MEILLEURE EQUIPE D'ERL EN 2026 CAR VRAIMENT JE POURRAIS EN PARLER PENDANT DES HEURES CAR C'EST LA MEILLEURE EQUIPE D'EUROPE ET D'ASSEZ LOIN
Solary tweet media
OTP LoL@OTP_LoL

Pendant ce temps, du côté de la Karmine...

Français
13
58
1.4K
132.4K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@Jeno7thfc_ C'est sa methode. "Vous devez pas avoir honte de jouer, de tenter des dribles, et prendre des espaces. Jouez!" Puis il montre l'exemple de pas avoir honte en baissant son futal"
Français
0
0
3
69
Redfox
Redfox@91_redfox·
@AriTHFC Si il est tres fort en 1v1 ça ira tres bien, pas besoin d'etre fort pour marquer. Je ne serai pas surpris si mm le nom de Gnonto sortait. Le jeu de rdz aime bcp les briseur de formation defensive aka les dribleur
Français
1
0
0
49
Adrien
Adrien@AriTHFC·
Si De Zerbi veut Savinho, d'accord. Un jour, ce serait quand même bien que Tottenham arrête de se retourner vers des joueurs qui ont déjà dit non une première fois. Un peu d'amour propre et de sérieux.
Tottenham Tiers@TottenhamTiers

🚨 #Tottenham are ready to go back in for Savinho and are preparing to reopen negotiations with Manchester City! Both Roberto Di Zerbi and people at Spurs want him. Savinho is quite open to the move, regardless of no European football. [@FabrizioRomano] 🥇

Français
13
1
8
1.7K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@ActuSPL Dja faudrait doubler les joueurs clés. C dja bien si brozovic a son remplaçant
Français
0
0
2
330
Redfox
Redfox@91_redfox·
@Tahzio Ça c juste sur twitch sachant que youtube a fait presk le double avec les sidemens et les vols de live
Français
1
0
0
3.6K
Tahzio 📻
Tahzio 📻@Tahzio·
🚨 La France TERRASSE l'Angleterre au foot et au rugby entre créateurs. Seul bémol : le Eleven baisse à 654k viewers en pic chez Amine pour cette seconde édition (vs 1,1M en 2022). Le rugby atteint 300k en pic chez Diego de son côté. 48K personnes au Parc. 40K à Bordeaux.
Tahzio 📻 tweet mediaTahzio 📻 tweet media
Français
13
13
1.5K
156.9K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@Ferra_RL La question fatidique sera: qui partira en retraite avant que cette revolution voit le jour?
Français
1
0
2
3K
Ferra
Ferra@Ferra_RL·
C'est un honneur pour moi d'avoir été parmi les premiers dans la confidence pour le futur du jeu. Honnêtement, je suis sorti de la salle comme vous avec plus de questions que de réponses. Mais le fait qu'Epic utilise Rocket League (et pas Fortnite !) pour être le 1er jeu annoncé sur son nouveau moteur, qui sera très probablement le futur de l'industrie pour la prochaine décennie, c'est un signe extrêmement fort pour le jeu. Pour avoir pu discuter avec eux tout le week-end, j'ai le sentiment que le jeu a passé un cap et qu'il va peut-être enfin être considéré à sa juste valeur. Au delà de ça, le fait qu'ils utilisent l'esport, et particulièrement le Major de Paris (qui n'aurait jamais été possible à cette échelle sans le travail de dingue des clubs français autour du jeu depuis plusieurs années !) pour créer ce moment, c'est à mes yeux un super exemple d'utilisation de sa scène compétitive par un éditeur. Ça aussi pour moi c'est un signe fort, pour les RLCS et les clubs notamment : l'impact du reveal n'aurait jamais été le même sans toutes ces entités. Bon, j'imagine qu'il faudra être (très) patient, mais le potentiel est là, et toutes les features rêvées par la communauté paraissent possibles maintenant. Hâte de voir la suite (mais quand ?!) Ah, et on a gagné le Major. C'est ça le plus beau finalement 🤪
Rocket League@RocketLeague

New Era. New Engine. This is Rocket League.

Français
22
204
5.6K
334.7K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@AmineMaTue Gg pour l'event. Mais la prochaine fois faut arreter avec ce poste de 9. Sidemen charity et le match du Qatar tu jouais bien derriere le ballon et le jeu, pas devant. Merci pour la communion
Français
0
0
0
11
Amine 😞🌧
Amine 😞🌧@AmineMaTue·
Merci pour tout je suis vraiment reconnaissant envers vous et désolé d’être nul
Français
536
2.2K
52.8K
1.9M
Redfox
Redfox@91_redfox·
@AtowRL Rename toi en Atow Unchained. Quand tu es déchainé c'est tjr tout droit. Major,Ewc,Major. Enorme GG
Français
0
0
0
67
KC Atow. 🇧🇪
KC Atow. 🇧🇪@AtowRL·
2026 PARIS MAJOR CHAMPION ❤️❤️❤️
KC Atow. 🇧🇪 tweet media
Français
284
996
13.7K
196.8K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@M8TargetLocked Faut etre kc pour comprendre plus. Pendant k m8 faisait du bootcamp, kc pouvait pas. Ça c plutot la reaction d'un sportif qui a traversé ces étapes négatif.
Français
0
0
0
1.1K
M8 Tiago
M8 Tiago@M8TargetLocked·
Je sais pas comment dire mais ça rection me rend fier...tu sent il est heureux de tappé gros adversaire L'année dernière frère ça nous tappé...il remettait leur boules en place et pensé déjà au tour d'après #M8WIN
Rocket League Esports@RLEsports

😂 @Vatira5

Français
22
13
810
103K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@Quentin7814 @Numidieeee Pkw vouloir ramener flashback dans le débat? Sachant k flashback fait du rp flashback, comme nrp qui fait du ninja rp.
Français
0
0
1
83
Q 😶‍🌫️
Q 😶‍🌫️@Quentin7814·
@Numidieeee la school et la prison c’était fort mais perso paris rp pas dedans quand tu tombes sur le rp flashback tu vois du vrai rp
Français
2
0
5
702
🍯Numidieeee
🍯Numidieeee@Numidieeee·
Et puis y’a des gens qui disent que GRANDLINE flop MDRRRRRRR la grosse blague
Français
13
4
295
56.3K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@Bdinder_ @inespnj Celui qui tweet ça est juste bête. Comparer des mecs habitués à rp et une débutante pistonée. Ça vole pas haut là mon gars
Français
0
0
6
3.1K
Bdinder
Bdinder@Bdinder_·
PTDRRR ce mec la il a du vice de fou zerma Kameto il a fais une whitelist PTDRRR toi t’es pas menteur @inespnj FORCE wallah il a quand même dis pistonner allo c’est un jeux vidéo zebi tu crois c’est un taff VOUS ALLER ME DIRE QUE LOCKLEAR IL A FAIS UNE WHITELISTE PTDR
Français
50
16
824
378.4K
Redfox
Redfox@91_redfox·
@Jeno7thfc_ De zerbi qui reste pas dans un club c'est tjr la faute des proprios. Je le suis dp8 sassuolo, en plus son départ donne tjr raison. Sassuolo: vend trop sans ambition Brighton: vend sans ambition OM: vend mal, achete mal mais trop ambitieux
Français
0
0
6
139
MR TOTTENHAM ⚪️🧘🏿🇨🇲 🌍🇵🇸
Si Pep Guardiola est soi-disant le meilleur coach de l’histoire, il n’a qu’à reprendre Tottenham en mi saison prochaine et nous ramener au sommet. On sait déjà que De Zerbi ne va pas durer une saison complète en PL si on se maintient
Français
4
3
39
2.1K