Adil ader 🇨🇲

6.2K posts

Adil ader 🇨🇲 banner
Adil ader 🇨🇲

Adil ader 🇨🇲

@Adilader1

Diplômé en master recherche physique UY1 option M.S.C. Fan du FCB 💙❤️.

شامل ہوئے Mayıs 2021
7.5K فالونگ629 فالوورز
Adil ader 🇨🇲 ری ٹویٹ کیا
@·
🚨💣 Julian ALVAREZ 🇦🇷 : « La meilleure chose pour moi est un transfert. JE VEUX RÉALISER MON RÊVE ! » 🤩 🎙️ ESPN via @FabrizioRomano
 tweet media
Français
126
716
7.2K
227.1K
Adil ader 🇨🇲 ری ٹویٹ کیا
FOX Sports
FOX Sports@FOXSports·
Messi doesn't play for Argentina. Argentina plays for Messi. 🇦🇷 @Ibra_official
English
40
644
6.9K
209.6K
Adil ader 🇨🇲 ری ٹویٹ کیا
Fabrizio Romano
Fabrizio Romano@FabrizioRomano·
🌪️🇫🇷 15 career World Cup goals for Kylian Mbappé, same as Ronaldo Nazario. 💥
Fabrizio Romano tweet media
English
1K
3.1K
54.2K
2M
Adil ader 🇨🇲 ری ٹویٹ کیا
Les Videos de Riles
Les Videos de Riles@Videos2Riles·
Messi en fait c'est Madara, il a dérangé la generation des anciens et maintenant il derange la nouvelle generation mdrrr
Français
65
993
9.3K
125.6K
@·
@ActuFoot_ @espn Dites au football de se préparer
GIF
Français
9
6
598
14.8K
Adil ader 🇨🇲 ری ٹویٹ کیا
@·
🚨🚨💣 JULIAN ALVAREZ 🇦🇷 : « LA MEILLEURE CHOSE POUR MON AVENIR EST UN TRANSFERT. » 🤯 🗞️ @espn
 tweet media tweet media
Français
203
847
12.9K
443.3K
Adil ader 🇨🇲 ری ٹویٹ کیا
Actualité - Barça
Actualité - Barça@ActualiteBarca·
Julian Alvarez: « Ce n’est pas le moment d’en parler, mais je ne peux pas non plus me cacher, j’essaie d’être une personne honnête. J’ai parlé avec les personnes de l’Atlético Madrid et je pense que ce qui est le mieux pour tout le monde, c’est un TRANSFERT. Je veux réaliser mon rêve » Vidéo dans 20 minutes, avec des infos.
Français
163
1.6K
11.6K
1.8M
Adil ader 🇨🇲 ری ٹویٹ کیا
@·
Félicitations à Jérémy Doku 🇧🇪 et à sa femme Shireen, heureux parents d'un petit garçon. 👶 Le joueur s'est rendu à Londres auprès de sa femme pour l'accompagner lors de cet événement unique. ❤️
 tweet media
Français
320
4.3K
49.6K
926.4K
@·
@Adilader1 @Mme_Bellicius pour le coup je partage ton analyse à 100%, le potentiel on l'a ça c'est sûr mais ces gars doivent comprendre l'importance de l'écusson qu'ils portent et ça fait mal de ne pas retrouver le CMR des années 2000 malgré le talent dont on dispose
Français
1
0
0
3
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
@tonye237 ca change rien a mon commentaire vu que c'etait avant le mondial. Etre fan de Messi ne fait pas de moi un idolatre de lui c'est un etre humain avant tout
Français
0
0
0
25
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
@OkaliaMidrel @tonye237 ca change rien a mon commentaire vu que c'etait avant le mondial je ne vais pas modifier mon commentaire pour faire plaisir a un inconnu mdrr
Français
0
0
0
23
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
@Wham0088 @tonye237 je ne suis pas un idolatre de Messi comme les autres c'est avant tout un etre humain et mon tweet etait avant la CDM. Messi fait actuellement la meilleure CDM de sa carriere.
Français
0
0
0
24
@·
@TushNau @lnstantFoot L’Afrique a 54 pays , et pendant des décennie y avait que 4 nations qui allaient au mondial donc la probabilité pour gagner etait très faible. Si tous les continents envoient les pays de façon égal 🟰 l’Afrique va remporter la coupe du monde.
Français
1
0
2
492
@·
🗣️🤮 "𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗥𝗔𝗖𝗜𝗦𝗧𝗘, 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗡𝗢𝗜𝗥𝗦 𝗡'𝗢𝗡𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗧𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝟲𝟬 𝗔̀ 𝟴𝟬 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗧𝗘𝗦" Les propos complètement ÉCOEURANTS de Rade Bogdanovic après l'expulsion de Nathan Ngoy face à l'Iran hier. 🇧🇪🟥 "À ce niveau, être le dernier défenseur, manquer un ballon qui est immobile et se faire expulser... J'ai toujours dit que ces joueurs, et je ne suis pas raciste, mais les joueurs noirs n'ont pas la concentration pour tenir plus de 60 à 80 minutes." Après que l'ancien joueur serbe ait été repris par le présentateur, qui a pris pour exemples des sélections avec des joueurs de couleur de peau différentes qui performent au haut niveau, il ne s'est PAS EXCUSÉ 😐 : "Si on voulait aller dans les détails, on pourrait. Ils font aussi des erreurs. Je ne généralise pas évidemment, mais la majorité manque de concentration et ensuite ce genre de situations se produit." Il faut avoir un sacré problème pour encore tenir de genre de propos aujourd'hui. 😬 (@lequipe)
 tweet media
Français
277
435
3.1K
464.2K
Adil ader 🇨🇲 ری ٹویٹ کیا
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
ceux qui sont enerves sous mon commentaire ne comprennent pas ce que je veux dire ou sont trop dans l'emotion vous realisez que des nations qui ont moins de CAN que nous comme le senegal et la cote d'ivoire (qui ont remporte plus de CAN que nous lors des 20 dernieres annees) pour pouvoir rivaliser avec les nations europeennes et latino travaillent depuis des annees nous on veut des resultats en se basant purement sur le talent sans travailler à la CAN ca peut passer mais pas à la CDM vous croyez que c'est facile parce que eux ils y arrivent. Le dire ce n'est pas cracher sur le Cameroun c'est juste etre realiste. pas la peine de m'insulter c'est juste un avis perso. easy c'est peace
Français
0
0
1
53
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
Ah les camerounais toujours dans la surenchere. l'equipe des LIC qui a joue a la CAN la si on les mettait en CDM cette equipe n'allait pas passer le premier tour pour une simple et bonne raison le plan de jeu est bcp trop limite pour rivaliser avec les grosses nations. Tu vois le jeu propose par le Maroc de ouahbi dans ce mondial tu crois que les Lions sous Pagou pouvaient proposer un tel football mdrr. le jeu de Pagou avait deja montre ses limites face au Maroc de Regragui et vous croyez que c'est au niveau mondial qu'on aurait fait quelque chose? ptdrr
Français
6
0
5
1.3K