Five Paths

20 posts

Five Paths

Five Paths

@FPaths24988

شامل ہوئے Ağustos 2024
2 فالونگ0 فالوورز
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@TrashTalk_fr Les basketix en com qui critique Josh Hart sont les mêmes qui pensaient que les Knicks allaient se faire sweep par le gagnant de l'ouest. Josh hart a raison, les Spurs se sont pris 5 COME-BACK. Alors oui les Spurs pensaient le titre déjà acquis
Français
1
0
1
240
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
« Ils ont battu OKC et, pour une jeune équipe, ça a été un moment fort pour eux. On voit bien leur réaction. Ils pensaient qu’ils allaient remporter le titre, que c’était déjà gagné. » - Josh Hart sur les Spurs
Français
44
56
1.4K
164K
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@spurs_muse Dont say gg if if comes with all that bs. Rule number 1 in life. Dont say a good thing then proceed to add bad things
English
0
0
0
16
SpursMuse
SpursMuse@spurs_muse·
you know what gg it’s over but really quick before I go back to my positivity gimmick Knicks fans, I just gotta say, y’all have been nothing but miserable little goblins this entire series. Truly the least fun I had with any fanbase. Thanks to the Thunder, Wolves, and Blazers fans who at the very least earned my respect. Wish nothing but negativity for you all moving forward. 🩶
English
2.2K
462
11K
835.2K
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@spurs_muse Pretty sure Thunder, Wolves and Blazers fans dgaf about the Spurs
English
0
0
0
3
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@TeddySeverance C'est pas des fans des Knicks juste des mecs qui vivent pour le buzz. Regarder les avec leurs caméras et téléphones. Les fans sont ceux présents au game 1 et 2 a San Antonio
Français
0
0
1
88
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@ChexxLeMeneux @TrashTalk_fr @ShamsCharania Et c'est pas parce qu'on est français qu'on doit cautionner ses gestes bons ou mauvais ? C'est quoi ce raisonnement bidon bien français de soutenir juste pour soutenir ?
Français
0
0
2
147
Chex LeMeneux
Chex LeMeneux@ChexxLeMeneux·
@TrashTalk_fr @ShamsCharania C'est devenu le sport national de cracher sur lui depuis quelques semaines ou quoi? Il a 2/3 gestes mal maîtrisés dans ces playoffs oui mais combien contre sa gueule aussi? Vous voulez un mec sans repondant? Incroyable de lui pisser dessus comme ca, encore plus par des français.
Français
7
1
47
2K
Jbo
Jbo@BonaldiJer71261·
@TrashTalk_fr @ShamsCharania Pour un novice comme moi, ça aurait eu quoi comme conséquences s’ils avaient decidé que la faute était flagrante ?
Français
1
0
0
1.2K
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@Graditihno24 @LaStat_Bball L'un empêche pas l'autre c'est quoi ce bordel ? 😂 Y'a aucune rivalité entre OKC et New York ils sont même pas voisins
Français
1
0
0
130
Papa fier! ❤️
Papa fier! ❤️@Graditihno24·
@LaStat_Bball Apres vu ta première phrase pas besoin de monter dans le train on fera sans toi... fan des knicks et du thunder depuis 2 ans... Salut je suis fan de l'OM mais aussi du psg depuis 2 ans ... je vous jure
Français
5
0
174
7.1K
La Stat
La Stat@LaStat_Bball·
Pourquoi je ne suis pas encore monté dans le train Wemby ? Je sais, le timing est mauvais, alors que Wemby est en finale, qu'il vient de sortir une masterclass au game 3, je me dois de partager avec vous un sentiment que je ne peux pas exprimer simplement sur X, sous peine de me faire hacher menu par tous les fans de Wemby. MAIS, oui, j'ai du mal. J'ai du mal à aduler Wemby pour le moment. Je suis supporter des Knicks et du Thunder en NBA. Les Knicks depuis toujours, et le Thunder depuis deux ans, où j'ai pu passer deux semaines en immersion à OKC, et où je me suis pris d'amour pour cette équipe. D'un point de vue NBA, Wemby c'est la kryptonite de mes équipes favorites. Et puis, et puis .... Il y a toute cette mauvaise foi de la commu française, fan de Wemby, parce qu'il est français. Qui va se mettre à critiquer l'arbitrage en se basant sur des clips de 30 secondes de SGA qui tombe sur un match avec plus de 45 minutes d'images de jeu. Vous me direz, ce problème là il n'est pas que du fait des fans de Wemby, mais de tout le réseau enfaite. Mettre en avant une image de 3 secondes de Brunson qui tombe par terre, ou de Wemby qui se fait tirer les bras pour dire que l'arbitrage est de tel ou tel camp. Au dernier match (game 3), les Spurs ont eu beaucoup plus de lancers et en regardant le match, spoiler, ils ont été plus agressifs que les Knicks. Bref, mis à part la finale de conférence ouest 2002, je n'ai jamais vu d'avantage exagérés donnés par les arbitres. Des passes droits pour certains grands défenseurs sur l'homme, oui, mais ça a toujours existé. Rodman, Green, Caruso récemment ont eu le droit à ce traitement de faveur. Alors arrêtons svp de nous comporter comme des footeux qui donnent beaucoup plus d'importance à l'arbitrage parce que leur jeu peut se décider sur un penalty accordé. Pas le notre. Encore, encore ... Il y a donc toute cette histoire d'arbitrage qui nous gâche peut être le plus beau combo finale de conférence et finales que l'on a eu depuis longtemps. Entre la finale de conférence ouest et le début de ces finales, je me régale. J'aurai aimé que la commu en fasse de même. Mais non. Ca ne génère pas assez de "likes" ou de "clics" de donner son avis basketballistique plutôt que de relayer un clip de 30 secondes. Ma foi, je ne vais pas refaire l'humanité, mais tout de même, on est des animaux étranges parfois. Et pas que par rapport au basket. Lorsque l'on voit la montée du racisme en France ou les avis catastrophiques sur nos politiques énergétiques (sujet professionnel pour moi), je me rassure en me disant que la subjectivité ne s'arrête pas au domaine du sport. Enfin, le vrai problème que j'ai avec Wemby. Celui de l'équipe de France. On nous crie partout qu'il faut le soutenir parce qu'il est français. Être chauvin, patriote. Mais, j'ai un problème avec ça personnellement. Oui, c'est un joueur magnifique. Oui c'est le plus gros talent français de l'histoire. Mais si il ne joue pas en équipe de France, alors, je m'en fous totalement. Et le problème, c'est que Wemby a déjà décliné deux des trois compétitions possibles en EDF. Déjà à la coupe du monde 2023, pas venu. A l'Euro 2025, pas venu. Lorsque j'ai critiqué ces choix à l'époque, je m'étais fait découper par certains ici même. On me disait qu'avec sa trombose, il ne pouvait pas concourir, qu'il ne serait pas compétitif. Depuis, nous avons eu le droit à des articles spécifiant ses randonnées de plusieurs heures dans les montagnes pendant ses entrainements avec les moines shaolins qui ont eu lieu ... avant l'Euro. Alors me dire qu'il n'était "physiquement pas capable" ou que "c'était dangereux pour lui", n'était ce pas également dangereux de courir 6h en pleine montagne avec un ballon de basket en main chez les moines Shaolins après avoir pris l'avion qui, je le rappelle, est la chose la plus risquée à faire lorsque l'on a des problèmes sanguins ? Bref, c'est la dernière fois ici que vous m'entendrez évoquer ces problèmes. Celui là, et puis aussi celui de la coupe du monde 2023, où Wemby aurait pu être décisif, déjà. On aurait pu avoir plus d'alchimie entre lui et Rudy, préparer les JO. Puisque de toute façon, on s'est foirés à la coupe du monde et qu'on était automatiquement qualifié aux JO en temps que pays organisateur. Mais non, Wemby devait préparer sa première saison NBA, marquée par une blessure tôt dans la saison et un tanking assumé des Spurs, belle récompense pour avoir loupé l'EDF l'été d'avant (ironie). Certes, il y a eu les équipes de jeunes, cette finale de coupe du monde U19 face aux USA, mais aussi des matchs de qualif et enfin, les JO, lors desquels il a pu se rattraper en fin de compétition, pour permettre aux bleus d'obtenir cette médaille d'argent. Ce n'est pas rien, et je lui attribue le mérite de cette médaille même si nous avons failli sortir dès les poules, notamment parce que son apport était délicat sur le début de la compétition. Bref, tout cet aspect EDF, il est pour moi très important. Pourquoi j'aime TP ? Parce qu'il a porté l'EDF, non pas parce qu'il a eu 5 bagues aux Spurs. Pareil pour Gobert, Fournier, Babac, Flo Pietrus, tous ces joueurs qui ont bercé ma jeunesse et mon adolescence avec leurs exploits en EDF. Zidane aussi, pour faire un parallèle, rien à faire de sa carrière en club, par contre la coupe du monde 2006 restera toujours dans mon coeur, toujours. Pour le moment, je met Wemby au même niveau qu'un Joakim Noah en EDF. Pas besoin d'en dire plus. Maintenant le dilemme, Le dilemme que j'ai, c'est le suivant. Comment aimer un joueur, malgré sa non présence dans les compétitions en EDF et le fait qu'il soit la kryptonite de mes deux équipes NBA préférées ? La réponse est simple, il reste jeune, français et monstrueux. Il a un potentiel illimité, et l'avenir promis à l'EDF avec Wemby semble radieux. Tant mieux. J'ai hâte de l'aimer. Il a tout. Il a la présence défensive d'un Bill Russell, et en attaque il commence à gommer ses deux défauts majeurs que sont les pertes de balles et le manque d'agressivité vers le cercle. Vivement demain alors. Vivement qu'il soit champion NBA. Let's go Vic, mais pas trop fort quand même parce que si les Knicks peuvent prendre une bague, ça m'arrange. Donc si tu pouvais être monstrueux dans la défaite, ça m'arrangerait. Ou pas. Parce que j'ai envie de voir la Wembamania en France dès cet été et retrouver ton maillot partout sur les plages. Parce que j'ai envie de te voir porter l'EDF sur les dix prochaines années et tenter de faire aussi bien que la génération d'avant. Sans rancune.
La Stat tweet media
Français
137
14
100
270.9K
Shot
Shot@YEchec99231·
@LaStat_Bball Etre un grand garçon et faire des grands pavés comme ça pour du basket... tu fais un peu pitié mdr
Français
1
0
4
843
Gilles Preumont
Gilles Preumont@GillesPreumont·
@TrashTalk_fr Allez les gars on s'en fout d'une fragrante 2. Même si je pense que la NBA devrait faire gaffe que ça ne dégénère pas. Je veux que les Knicks gagnent avec Wemby sur le terrain !
Français
1
0
6
1.2K
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
Point blessures avant le Game 4 des Finales NBA ce soir : - Knicks : RAS - Spurs : RAS Ça risque d'être épique !
Français
19
72
3.3K
54.8K
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@TrashTalk_fr @TheSteinLine La dernière fois ils ont downgrade la faute de Robinson en "personal" Et là on apprend post match qu'une faute aurait dû être sifflée. La NBA ne considère-t-elle pas celle de Wemby comme FLAGRANTE ? Étrange quand on sait qu'au bout de la 3e flagrante c'est suspension...
Français
1
0
0
1.4K
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@SneezyFor3 @TrashTalk_fr @TheSteinLine Pas la même série et surtout pas le même type de faute. Celle de Wemby c'est a l'arrêt où aucun joueur n'est amené dans l'action. Comme lors de son coup de coude sur Naz Reid
Français
0
0
0
104
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@TrashTalk_fr @TheSteinLine Wemby qui récidive...on l'a cerné notre frenchie. Il peut cacher les apparences comme il veut en allant chez les moines , notre star c'est un PTN de dirty player
Français
1
0
1
1.3K
Fabio
Fabio@Fabio9725·
@TrashTalk_fr Après en conférence est, ils ont joué contre personne. Atlanta ils jouent au basket ? Les sixers étaient cramés, Cleveland des fantômes 👻 après le match 1 et les spurs encore la tête à okc.
Français
15
0
4
2.9K
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
LES KNICKS RÉALISENT UN DES PLUS GRANDS RUN DE L’HISTOIRE DES PLAYOFFS NBA !! 13 VICTOIRES DE SUITE LES TYPES N’ONT PAS PERDU DEPUIS AVRIL DERNIER 😱😱😱😱😱
TrashTalk tweet media
Français
70
478
6K
128.8K
SPURS LATAM
SPURS LATAM@Spurs_Latam·
Los últimos TRES equipos que perdieron el Game 1 de las Finales de local terminaron siendo campeones 🏆 OKC 2025 GSW 2022 MIL 2021 CALMA.
SPURS LATAM tweet media
Español
97
211
3.2K
457.2K
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
Faut m’expliquer la logique les Spurs. Brunson est sur le parquet avec un genou touché et une cheville amochée, et ça attaque à l’opposé. Ya un moment donné, faut se concentrer.
Français
16
21
1.3K
47.2K
LC BUT
LC BUT@pharcyde23·
@hafezknowsball I know I'm crazy and would get fired but I say sit Wemby OUT. I believe they can pull out game 6 at home without him.. OKC would be thrown off. Then he can be a beast for game 7. I think he's gassed a little bit.. only use him if its not working out.
English
1
0
0
260
ℌ𝔞𝔣𝔢𝔷
ℌ𝔞𝔣𝔢𝔷@hafezknowsball·
What advice would you give Mitch Johnson tomorrow to beat okc ?
ℌ𝔞𝔣𝔢𝔷 tweet media
English
447
12
370
108.4K
Five Paths
Five Paths@FPaths24988·
@Pik5Peter @ihybeto Fax on this one. Always avoid fighting but when you have to fight like your life was on the line
English
0
0
0
15
Adam
Adam@Pik5Peter·
@ihybeto Violence don't solve violence. I respect those kids for standing up, but my point still stands for me
English
27
0
40
43.7K
Fight Page Beto
Fight Page Beto@ihybeto·
Kid was getting bullied at skate park so they help the little kid beat the bully up and jump him
English
996
4.6K
127.8K
13.9M