BroSki

966 posts

BroSki banner
BroSki

BroSki

@Meudaaaaaa

J’regarde des gens qui regardent des gens, qui seront jamais eux même à cause du regard des gens.. 💭

Paris, France شامل ہوئے Mart 2025
42 فالونگ28 فالوورز
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@iunanovaa Guettez tout les humains qui vont aller sous le dernier tweet de @Chreak_Lol c’est effrayant 😂😂😂😂😂
Français
0
0
0
22
lunanova
lunanova@iunanovaa·
lunanova tweet media
ZXX
568
2.3K
9.2K
575.4K
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@CarBarZin Wsh c’est le sosie à nacim ilies
Français
0
0
0
157
Muri
Muri@CarBarZin·
Luca Zidane même sa présentation officielle est foireuse
Français
44
77
992
524.1K
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@LeVraiMoha Vous allez le prendre pour un fou mais le monster j’le voit comme le mutagène dans tortue ninja je me transforme en gargouille si je le bois
BroSki tweet media
Français
0
0
9
762
Moha.
Moha.@LeVraiMoha·
j’ai jamais bu de boisson énergisante mais j’ai remarqué qu’une canette de redbull c’est beau et c’est stylé d’un boire une Mais les monsters mdrrr un mec qui en boit une je l’associe directement a un modo discord fan de genshin impact Le marketing de redbull m’a donc eu
Français
25
53
2.4K
69.7K
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@LaunSSJ Les gars au nom de dieu ce que je vais dire je le ressens, j’ai peur de ne pas avoir assez de vie pour profiter du jeu jsp comment expliquer, genre je crois la vie elle est trop courte pour gta 6
Français
0
0
0
10
LAUN LE MAL
LAUN LE MAL@LaunSSJ·
Petit conseil : achetez directement l'édition Ultimate de GTA 6 car pour juste 20 euros de plus, le contenu supplémentaire est énorme !
LAUN LE MAL tweet media
Français
109
63
816
151.4K
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@17ixchi J’peux dire une dinguerie ou pas ?
BroSki tweet media
Français
0
0
0
269
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@Kalafiori Wsh c simsalagramm ton bordel
Français
0
1
2
606
99
99@Kalafiori·
Au nom de Dieu mon sims s’est fait enlevé par des aliens et il (IL) est tombé enceinte d’eux c quoi ce putain de jeu
Français
47
356
10K
219.6K
ℳ
@usermdi·
la ville au maroc a absolument visiter svp ?
Français
73
0
58
29.3K
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@saurononam C’est un cataplasme d’argile
Français
0
0
0
50
nah id win
nah id win@saurononam·
est ce qu’il y a un dermato ou un médecin dans la tl please en gros j’ai une tache brune qui a spawn sur mon décolleté et je comprends pas ça m’inquiète j’ai pas envie de prendre rdv chez le médecin juste pour ça j’aurais l’impression de bouffer une place pour rien
nah id win tweet medianah id win tweet media
Français
48
0
284
155K
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@sociologuelvl99 Va baiser ta mère toi ton compte certifié qui a pas de buzz la lâche leur bite un peu
Français
0
0
2
243
Le Sociologue
Le Sociologue@sociologuelvl99·
AHAHAHAHAH Pov : Quand un musulman prétendument de gauche est confronté à la réalité de sa religion, ça donne ça. Alala, sacré Hamza Kerdaloco, homme qui feat avec Kameto, et collaborateur de l'homophobe Samy de la WSH TV qui a insulté de "sale gros gay" un viewer.
Le Sociologue tweet media
Français
5
4
110
6K
Cocorico 🇨🇵🏴‍☠️🇦🇺
@SeydinaOfficial Olise brille sans Mbappe Dembele brille et gagne 2 LDC et un ballon d'or sans Mbappe Doué brille et gagne 2 LDC sans Mbappe Cherki brille sans Mbappe Mais ça veut me faire croire que c'est grâce à Mobutu si ces joueurs sont bons...
Français
6
2
43
3.5K
(𝐟𝐚𝐧) 🇵🇹
(𝐟𝐚𝐧) 🇵🇹@SeydinaOfficial·
Olise brille avec Mbappé Ousmane Dembélé brille avec Mbappé Doué brille avec Mbappé Cherki brille avec Mbappé Mais ça veut me faire croire que c’est à cause du Kyk’s que Vinicius Jr et Bellingham se chient dessus avec le Real Madrid mdrrrr
Français
76
766
7.6K
141.6K
joseph new account ⵣ
joseph new account ⵣ@dangerdemaure·
Il n’est pas marocain ! c’est le fils d’un Romi hollandais il est autant marocain qu’un cambodgien son sang est celui de son père et il est le fils de l’européen 🇪🇺
Zone FRMF 🇲🇦@ZoneFRMF

❗EXCLU @ZoneFRMF 💥 Shaqueel Van Persie a fait savoir à son entourage son choix de représenter le Maroc ( Robin Van Persie avait déjà mentionné qu’il laisserait son fils faire son propre choix ) ➖ @ZoneFRMF

Français
29
3
104
33.9K
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
Au nom de dieu c’est une dinguerie d’envoyer un arbitre donner un brassard wshhhh
BroSki tweet media
Français
0
0
0
25
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@PsyGuy007 Attend c’est la meuf qui s’est faite fracassé la ????🤣on est chez les fous ou quoi
Français
0
0
0
53
Wolf 🐺
Wolf 🐺@PsyGuy007·
🚨 🇫🇷 Une altercation éclate entre un livreur et une femme blanche : il l’a FRACASSÉE‼️ Ça part en insultes « espèce de conne », « je vais te taper », ça dégénère en bagarre… et la femme finit par terre ! Le gars filme tout, montre sa tête et le téléphone cassé en mode « regarde ce que t’as fait ». La France 2026, on est bien dedans 😭
Français
302
588
1.6K
178.8K
Martin Sellner
Martin Sellner@MartinSellner_·
Die ganz Geschichte ist noch verrückter. Ein afrikanischer Migrant begann laut Berichten in einem Freibad in Italien vor Kindern öffentlich zu masturbieren. Er wurde daraufhin von Italien zur Rede gestellt und startete eine Schlägerei, die er verlor. Plötzlich warf sich eine weiße Frau schützend vor ihm. Ein Sinnbild unserer Gesellschaft. Suizidale Empathie.
Martin Sellner tweet media
Deutsch
2.9K
8.4K
69.6K
4.4M
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@Metabrouteur Tu dit dla merde a l’envers ça fait 62/6/62
Français
0
0
1
295
Métabrouteur
Métabrouteur@Metabrouteur·
Le saviez vous ? Aujourd'hui, le 26/6/26 est un jour palindrome ! En effet, la date peut se lire dans les deux sens. Ce phénomène rare ne se reproduira pas avant 128 ans.
Français
515
1.5K
15K
1M
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@VincLapierre Sarrasin que je suis qui va s’infiltrer dans leur réunion pour les deglinguer de l’intérieur
Français
0
0
0
13
Vincent Lapierre
Vincent Lapierre@VincLapierre·
Il faudrait qu’à chaque Français tué par des racailles, une mobilisation massive soit déclenchée. Comme en Angleterre. « Redevenez la grande France ; Redevenez le grand Paris ; Délivrez, frémissants de rage, votre pays de l’esclavage, votre mémoire du mépris. » Victor Hugo.
Français
268
1.2K
5.8K
66.8K
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@ne_iae J’peux dire une dinguerie ou pas?
BroSki tweet media
Français
0
0
0
410
///M POWER 🇲🇦
///M POWER 🇲🇦@packM__936·
sah c’est un 10/10 vous avez déjà essayé?
///M POWER 🇲🇦 tweet media
Français
26
0
50
7.5K
BroSki
BroSki@Meudaaaaaa·
@JeanMessiha @DstMarvin Vous me faites rappeler quelqu’un dans un film ou il y’a un certain lieutenant pascal, un gars qui se dévoue pour l’armée française mais qu’ils ne verront jamais comme l’un de leur en cette finalité..
Français
0
0
0
127
Jean MESSIHA
Jean MESSIHA@JeanMessiha·
1/ la première des conditions pour aspirer à des fonctions politiques importantes c’est de dire la vérité et de voir ce que vos yeux voient 2/ si j’applique mes propos, les Français contrefaits qui n’ont de la France que les papiers administratifs comme vous, seraient rémigrés pour que la France redevienne la France. Moi je suis un Français assimilé depuis 50 ans. J’ai fait de la France mon pays et ma patrie. Allez vous instruire ce qu’est la France et ce que fut l’assimilation des immigrés à la France avant de la ramener svp
Français
67
15
323
42.5K
Jean MESSIHA
Jean MESSIHA@JeanMessiha·
Les assassins de Louis sont des Français « comme vouzémoi » et d’ailleurs ils ont des prénoms français. Je vous présente les assassins « Français » de Louis.
Jean MESSIHA tweet media
Français
1.3K
2.5K
7.3K
458.1K