
@MNightcyz Avec iphone faut que t'actives le mode nuit avec les poses longues mais faut souvent un trépied, sinon sur les nouveaux iphone y a le mode pro où tu peux regler le triangle d'exposition
Français
Jo
264 posts

@MoveitJ0
je voyage pour survivre à la vie | https://t.co/y4itqEQif8



Re, j'ai fini mon bivouac à 2200m d'altitude superbe week end


