Reeee

425 posts

Reeee

Reeee

@OnlyAtTheTop

Flemme

France شامل ہوئے Eylül 2014
5 فالونگ2 فالوورز
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Alex7silva_ T'as raison y doit sucer des glaçons à la fin du mois quand le frigo est vide.
Français
0
0
0
42
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@OnlyAtTheTop En 2002, il avait 19 ans, aujourd'hui 43. Effectivement, il a évolué, très étonnant pour vous car vos réflexions sont primaires. L'oseille est actuellement à l’extrême droite avec les médias et les idiots qui achètent tout en leur disant : Ce parfum fera de toi un mâle alpha. 🤡
Français
1
0
6
95
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
Aller pleure tu écoutes ses sons avec ton cul, il dénonce le racisme dans ses titres depuiiiis. Orelsan 2011 "Une des seules raisons qui va vraiment me pousser à voter, c'est de voter contre l'extrême droite."
Reeee@OnlyAtTheTop

Il est tombé bien bas.

Français
2
42
594
17.4K
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
MDR Sa seule raison de voter c'est de voter contre l'extrême droite mais il a jamais voté, donc en 2002 quoi? C'était pas assez de son ressort? C'était surtout pas son doss' car y'avait pas encore d'oseille à prendre chez les pelles à merde de votre genre. Dieu bénisse les cons
Alex Silva@Alex7silva_

Aller pleure tu écoutes ses sons avec ton cul, il dénonce le racisme dans ses titres depuiiiis. Orelsan 2011 "Une des seules raisons qui va vraiment me pousser à voter, c'est de voter contre l'extrême droite."

Français
1
0
0
65
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@OuranosMK Faut se résigner à agir brutalement, aucun autre choix que la violence pure et dure dans ce contexte, même si ça veut dire représailles ou pire, rester de marbre ou jouer selon les règles (qui sont contre nous) ne sert à rien.
Français
0
0
0
2K
Vautrin
Vautrin@OuranosMK·
Pour moi cette vidéo est une sorte de métaphore. On voit que le type est à deux doigts de se faire lyncher, mais il accepte son sort avec un calme olympien. En face, on sent qu’ils ont envie de le frapper. Je ne saurais pas vraiment l’expliquer, mais ça se ressent dans l’attitude générale. On a l’impression que, s’ils pouvaient le faire tomber de son vélo pour le tabasser, l’effet de groupe ferait très vite dégénérer la situation. Certains jeunes n’ont d’ailleurs pas la chance de ce type et se font réellement passer à tabac jusqu’à la mort, puis les vidéos se retrouvent sur Snapchat (cf. Louis 17 ans récemment).
Baudouin 🇲🇨@Baudouin__w

Ils appelleront ça une bataille d’eau, mais en réalité en voit que c’est une agression. Et c’est toujours des Blancs qui sont visés. Notez aussi l’acharnement de gamins de 7-8 ans qui donnent des coups de pieds et tentent de faire tomber. C’est du délire.

Français
98
293
2.3K
181K
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Theopnl @Mowgli_Trading c'est la croix et la bannière alors réussir à faire shift tout un système de milliards d'êtres humains (parce que c'est ça le vrai problème) alors qu'on est même pas en capacité d'avoir voix aux chapitres, bon hein.
Français
0
0
1
8
Théo 🍉
Théo 🍉@Theopnl·
@OnlyAtTheTop @Mowgli_Trading J'ai surtout l'impression que l'argent on le met pas là où il devrait être mis. La lutte climatique passe par une transformation de notre société. On peut pas garder les memes modes de vie polluants et en meme temps tout decarbonner.
Français
2
0
0
276
Mowgli 🎢
Mowgli 🎢@Mowgli_Trading·
Je suis peut être limité intellectuellement Je veux bien qu’on m’explique Comment des politiques mises en place aujourd’hui, qu’elles soient de gauche, du centre ou de droite, pourraient changer significativement les températures des 10 prochaines années ? Parce que si la réponse est qu’un bulletin de vote en 2027 va faire baisser les températures de 2030, j’aimerais vraiment comprendre le mécanisme svp Parce qu’à écouter certains, on a l’impression que le climat fonctionne comme une lumière, tu changes de gouvernement et tu perds 10 degrés mdr
mel@melrnd_

ça se plaint de la canicule mais ça vote à droite

Français
103
25
696
82.7K
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Theopnl @Mowgli_Trading A moitié d'accord,oui l'argent ne va pas où il devrait mais faut arrêter d'être naïf sur le côté transformation de la société. On est des relativement bons voir très bons élèves même si on compte ce qu'on à délocalisé mais déjà mettre d'accord 10 personnes sur la couleur des murs
Français
0
0
1
247
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Theopnl @Mowgli_Trading Autant pour moi comme tu répondais à une take qui impliquait des couleurs politiques, j'ai tout mis dans le même sac, question d'habitude.
Français
1
0
0
27
Théo 🍉
Théo 🍉@Theopnl·
@OnlyAtTheTop @Mowgli_Trading Clairement c'est mal me connaître de dire que je chie sur le nuc. C'est honteux de vouloir démanteler des centrales déjà construites.
Français
1
0
0
47
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Theopnl @Mowgli_Trading Nan parce que pour tout détruire sur votre passage y'a du monde, quand il s'agit de compter les cadavres et de faire face aux conséquences y'a plus personne.
Français
0
0
0
37
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Theopnl @Mowgli_Trading Et pour le 3ème point j'ai pas le truc blue pour écrire un pavé + de toute façon je suis sûr que tu t'en branles, mais pareil. Vous refusez de voir des évidences. Notre pays est en train de crever, économiquement c'est catastrophique.
Français
0
0
0
44
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Theopnl @Mowgli_Trading Améliorer la conception des bâtiments c'est pas une directive d'une couleur politique en particulier, ça devrait être un credo pour tous et toutes. Et hors contraintes légales/administartives crois pas que les gars qui planchent sur ça s'amusent à concevoir des daubes
Français
2
0
0
39
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Theopnl @Mowgli_Trading Oui les îlots de verdures c'est bien, en plus d'apporter de la vie et du beau dans des villes souvent trop brutes, mais déjà on peut pas en créer à l'infini y'a une chiée de contraintes, et l'impact se fait que sur une température très localisée.
Français
1
0
0
61
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Theopnl @Mowgli_Trading Vous ne répondez en rien à la problématique de l'OP qui se questionne sur un futur long terme de un. De deux, comme toujours, aveuglé par un parti politique vous refusez de voir des évidences. Pour vos deux premiers points j'ai même pas tant à re-dire d'ailleurs.
Français
0
0
0
46
Théo 🍉
Théo 🍉@Theopnl·
@Mowgli_Trading Je m'y risque : - favoriser les îlots de verdure en ville pour faire baisser la température. - améliorer la conception des bâtiments pour êtres plus resilients aux fortes chaleurs - lancer pour de bon l'électrification de nos industries polluantes
Français
2
0
1
3.1K
aigristiti 🐒
aigristiti 🐒@kiiruuaaa·
j’en profite d’être en privé pour poster la shape de ce matin les filles venez dm pour la photo sans les traits noirs 😏
aigristiti 🐒 tweet mediaaigristiti 🐒 tweet media
Français
38
0
198
11.4K
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@val_strch C'est un mange merde de compétition ce type
Français
0
0
3
580
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
Parce que vous croyez que le capital se serait assis gentillement sur autant de consommatrices affamées pour quelque chose d'aussi dérisoire que la pérennité du pays?! Que nenni.
Français
0
0
0
80
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@TrulyAFed 6 millions is a very realistic number. The relevant authorities have said so !
English
1
0
84
5K
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@pro_chomeuse Y'a des zinzins qui pensent que les gens ont eu besoin du porno pour faire ça. La poule avant l’œuf. Les génies du 21ème siècle.
Français
0
0
0
732