MEga 🔻

4.3K posts

MEga 🔻 banner
MEga 🔻

MEga 🔻

@ReallyMEga_

I like to be good at games. Twitch affiliate : https://t.co/w80L6rVKW1 Tiktok : reallymega_ #KCORP ultra

شامل ہوئے Ekim 2019
78 فالونگ86 فالوورز
MEga 🔻
MEga 🔻@ReallyMEga_·
@RNational_off Fermez la une bonne fois pour toutes les ramasse merde et allez bosser pour de vrai ça vous fera tout drôle
Français
0
0
0
7
Rassemblement National
Rassemblement National@RNational_off·
🔴 Hier, LFI a préféré empêcher le vote d'un texte visant à interdire les mariages avec des personnes sous OQTF. Une fois encore, l'obstruction parlementaire a servi à bloquer une mesure de bon sens. Face au désordre entretenu par l'extrême-gauche, nous continuerons de défendre des décisions concrètes pour protéger les Français, rétablir l'autorité de l'État et mettre fin au laxisme migratoire. ➡️ adhesions.rassemblementnational.fr
Rassemblement National tweet media
Français
157
124
304
143.5K
MEga 🔻
MEga 🔻@ReallyMEga_·
@SFinale92 @shaayyy93 La seule chose qu'est baisée c'est ton chromosome 21 ferme ta gueule sale bouffon on t'encule
Français
0
0
0
47
shay🇲🇦
shay🇲🇦@shaayyy93·
Ma petite cousine est porter disparu depuis 3jours, dans le secteur du 93 ( bondy, livret gargan) et sûrement Paris; s’il vous plait contacter moi si jamais vous avez des nouvelles. Elle s’Apelle Aya elle a 13 ans.
shay🇲🇦 tweet media
Français
7
4.6K
3.5K
79.4K
TataDrapi 💥💫
TataDrapi 💥💫@Tata_drapi·
Sinon un jeune homme de 19 ans est mort de chaleur au travail mais pour Yann Barthes et sa clique de fdp on est tous égaux face à la canicule bref
Français
30
2.9K
20.4K
191.1K
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
Hadrien Clouet
Hadrien Clouet@HadrienClouet·
Canicule : vous bénéficiez d'un droit de retrait. Les députés d'extrême droite se l'appliquent, mais pour passer la journée à la buvette. Ce matin, pas un seul n'a pointé le nez en hémicycle... pour leur propre texte parlementaire.
Paris, France 🇫🇷 Français
60
427
1.1K
12.1K
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
Arno de Nymous 🔻 🍉
Arno de Nymous 🔻 🍉@Arno_de_Nymous·
La photo est déjà historique. Encadrez-là. Diffusez-la. Qu’elle circule partout jusqu’à l’écœurement des imposteurs. Elle restera dans l’Histoire comme l’un de ces instants rares où le décor craque, où les masques tombent, où la vérité, soudain, passe la tête entre les dorures. Suzette Bloch, petite-fille de l'emblématique Marc Bloch, Français assassiné par les nazis parce que juif et résistant, pose là, au Panthéon, aux côtés de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise. Pire encore pour les néo-fascistes du RN et les sionistes inconditionnels de l'extrême-droite israélienne génocidaire : la famille Bloch arbore le keffieh palestinien et a barré l’entrée de ce temple de l’Histoire de France aux héritiers du RN qui tentaient de blanchir ici leur généalogie Waffen-SS de collaboration, de milices vichystes, de haine antisémite et de bottes brunes. Forcément, tous ces gardiens autoproclamés de la mémoire ne pardonnent pas l'affront. D'un coup, des années de calomnie, de chantage moral et d'instrumentalisation obscène de l'antisémitisme partent en lambeaux. Car leur arme favorite commune, leur petite bombe lacrymo médiatique brandie à outrance, c'est bien ça : l'accusation d'antisémitisme contre LFI et contre tous ceux qui osent articuler les mots «Palestine», «Gaza», «génocide». Et voilà qu'elle leur pète à la figure comme une grenade dégoupillée au milieu d’un dîner en ville. Même mort, Marc Bloch a grippé leur petite mécanique de disqualification. Ils ne le supportent pas. Cette photo du Panthéon, c'est la fin de leur monopole. Eux qui délivraient les permis de s'exprimer au nom des victimes du fascisme et de l'antisémitisme, les voilà soudain tout nus, dépossédés, démasqués, réduits à ce qu’ils sont : des faussaires de mémoire, des marchands de culpabilité, des imposteurs patentés. Ils ne sont plus propriétaires de l'antifascisme. Plus propriétaires de l'antisémitisme. Plus propriétaires de la mémoire. Plus propriétaires de rien. Et ils le savent maintenant. D'où, sur les réseaux, ces glapissements de putois acculés. Mais leur tapage ne mesure ni leur force ni leur bon droit. Il ne dit que leur panique. Il ne prouve que leur défaite.
Arno de Nymous 🔻 🍉 tweet media
Français
34
270
480
5.3K
GDams70T
GDams70T@Gdams70T·
🚨 😡😡UN TRUC DE FOU QUE JE VIENS DE VIVRE, 35°C dehors, LES PROFS ONT DÉCIDER D'ARRÊTER LES COURS DE L'APRÈS-MIDI... J’ai dû aller chercher le gosse et j’ai pété un câble au Bureau de vie scolaire. On infantilise les gamins, on plie devant la chaleur, et les parents qui bossent trinquent. Depuis des décennies, l’idéologie de gauche a gangrené l’Éducation nationale : moins d’exigence, plus de confort. Macron au sommet enfonce le clou. Résultat ? Un système fragile qui s’effondre dès qu’il fait chaud. Zéro plan climatisation massif dans les écoles, alors qu’on savait. Priorité aux milliards pour l’Ukraine et l’immigration, pas pour nos gosses. ✅ Symbole d’un pays déclassé qui ne protège plus les siens. Like, RT, commente si t’en as marre de cette démission. 🇫🇷
GDams70T@Gdams70T

🚨 😳 ☀️ALERTE CANICULE MÊME CHEZ MOI, LE COLLÈGE FERME ET RENVOIE LES GOSSES DANS LA NATURE !! ❓Comment font les parents qui bossent ? Qui va les récupérer ? Qui garde les enfants ? 😡 Pendant que Macron, le traître, saccage la France, ouvre grand les vannes de l’immigration massive et verse des milliards à l’Ukraine depuis quatre ans, on sait tous que les étés seraient de plus en plus chauds.... 🔥Résultat ? Zéro plan massif de climatisation dans les écoles, les collèges, les lieux publics. La France, ex-pays développé, devient un pays du tiers-monde : on arrête les services publics dès qu’il fait 35 degrés. 🇪🇸 En Espagne, ils se sont adaptés depuis des décennies : clim partout dans les logements et les édifices publics. Chez nous ? Rien. 🫣Déclassement total. C’est le symbole d’un pays qui ne protège plus les siens. Like, RT, commente si tu en as marre de cette incurie. 🇫🇷

Français
318
838
1.7K
1.2M
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
moonbee
moonbee@BMoon_bee·
Terrible ! Un jeune homme de 19 ans, charpentier est mort de chaleur: l’employeur l’a fait travailler sur un toit en pleine canicule.
moonbee tweet media
Français
31
723
981
13.5K
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
Yavuz Kartal
Yavuz Kartal@YavuzKartal03·
Filistin'li bir çocuğun, israil askerinden gördüğü şiddet !
Türkçe
270
8.4K
12.1K
125.9K
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
Glu 🇫🇷🥔
Glu 🇫🇷🥔@glupommedeterre·
Il semblerait que cette photo fasse rager un paquet de monde. Les droitards n'envisagent pas que la famille d'un résistant puisse être insoumise : cette évidence représente un gros bug dans leur matrice idéologique. Je vous suggère donc de la faire circuler le plus possible.
Glu 🇫🇷🥔 tweet media
Français
522
3.3K
10.8K
206K
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
Daniel Mayakovski
Daniel Mayakovski@DaniMayakovski·
"Votaré solo a Itamar Ben Gvir, él es el único que salvará a nuestro pais, a todos los árabes y a todos los izquierdistas había que quemarlos vivos a todos en mitad del océano". Mientras tanto en la TV de "Israel", los colonos sionistas piden quemar vivos a todos los árabes e izquierdistas, mientras afirman que solo Ben Gvir les salvará. Esta es la sociedad colonial sionista, se dice que el problema solo es Netanyahu, pero realmente el problema es todo el apartheid, de arriba a abajo.
Español
430
6.1K
10.8K
284.3K
MEga 🔻
MEga 🔻@ReallyMEga_·
@IrisJaland @ClemSenechal Le sujet est le capitalisme, ne pas comprendre le lien de causalité entre le dérèglement climatique et le capitalisme montre un manque de connaissance (ou un surplus de mauvaise foi) sur le sujet
Français
1
0
0
28
Iris.Jaland
Iris.Jaland@IrisJaland·
@ClemSenechal Le sujet n’est pas la capitalisme mais l’industrie qui pollue… et le communisme s’est particulièrement illustrée par l’essor d’une industrie très polluante…
Français
2
0
1
147
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
Clément Sénéchal
Clément Sénéchal@ClemSenechal·
Ceci n'est pas un aléa naturel. C'est le bilan historique du capitalisme.
Clément Sénéchal tweet media
Français
2.1K
3.2K
13.7K
1.3M
MEga 🔻
MEga 🔻@ReallyMEga_·
@IrisJaland @ClemSenechal Il est vrai que L'URSS pollue encore tellement aujourd'hui qu'il troue la couche d'ozone et provoque le dérèglement climatique. Encore la faute des russes !
Français
1
0
0
18
Iris.Jaland
Iris.Jaland@IrisJaland·
@ClemSenechal L'URSS ou le bloc de l'Est communiste (avec des désastres environnementaux majeurs comme la mer d'Aral ou l'industrie lourde ultra-carbonée) ont pollué tout autant, voire bien pire et avec une efficacité énergétique nettement moindre
Français
1
0
1
20
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
Nouwa 🔻
Nouwa 🔻@Nouwabeldia·
On nous vend « Enquête d’Action » comme du reportage. Pourtant… Transformer la réalité, multiplier les images anxiogènes, focaliser l’attention sur certains quartiers et certaines populations, fabriquer un sentiment d’insécurité et entretenir les préjugés : autant de procédés
Français
134
4.2K
17.6K
533.8K
Sylvie giacobbi
Sylvie giacobbi@GiacobbiSgsg·
@ALeaument il y a toujours eut des épisodes caniculaires en juin Comment le grand peuple français peut il s effondrer moralement des qu il fait plus de 30 degrés ! En Inde il fait plus de 40 chaque année et l être humain le supporte
Français
49
1
15
6.9K
Antoine Léaument 🇫🇷
Nous ne sommes qu’en juin et nous venons de vivre l’une des journées les plus chaudes depuis que les relevés de températures existent. Demain et après-demain s’annoncent pire. Votez Mélenchon en 2027 si vous ne voulez pas mourir de chaud le reste de votre vie.
Français
4.3K
679
4.5K
1M
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
Hadrien Clouet
Hadrien Clouet@HadrienClouet·
La mission électorale se conclut en #Colombie. Retour en #France d'ici quelques heures. Les résultats consolidés arriveront sous peu. L'élection est dans un mouchoir de poche. Là, le recollage municipal se finit, puis départemental et national. Il est surveillé dans le calme par tous les juristes progressistes. La gauche respectera comme toujours la Constitution et la paix civile : les juges déclareront le vainqueur sur la base des données consolidées - pas les médias oligarchiques. Le mouvement populaire a l'habitude de gouvernements violents et se prépare à résister pacifiquement, si nécessaire. La paix reste le bien le plus précieux, quelles que soient les provocations. Notons que 70% de l'avance revendiquée par l'extrême droite vient des votes à l'étranger, notamment aux USA, où Trump a mis tous les moyens pour frauder. Dans le pays même, les mafias ont déversé des sommes immenses pour l'achat de votes. En témoigne la quantité d'individus liés à l'extrême droite, interpellés avec beaucoup de liquide à proximité des bureaux de vote. Cette élection inaugure aussi l'ère de la fraude cognitive : les vidéos falsifiées et truquées, diffusées en masse depuis l'étranger sur les réseaux pour influencer le vote par une calomnie de masse. Tout cela n'a rien de "colombien" : ce sont les nouvelles méthodes de l'empire étasunien contre le progressisme, aujourd'hui en Amérique du Sud, demain en Europe, notamment en France.
Hadrien Clouet tweet media
Français
30
183
368
10K
MEga 🔻 ری ٹویٹ کیا
Vilain Syndicaliste
Vilain Syndicaliste@Jean1494642·
Jordan Bardella s'est affiché avec Krzysztof Bosak, une personne qui a défendu à la présidentielle un candidat qui revendiquait "Une Pologne sans juifs, sans homosexuels". Mais c'est LFI qui est antisémite. Mais le RN n'est pas un danger pour les LGBTI.
Vilain Syndicaliste tweet media
Français
83
4K
15K
172.3K
Alain Rennes
Alain Rennes@RennesAlai83576·
@L_insoumission Arrêtons un peu avec Melenchon le grand sage avec une équipe de grands penseurs. Qu il est fais des cours de théâtre peut être, mais son programme c est je dis tu paies et en plus tu dois la fermer sinon goulag
Français
1
0
0
33
L'insoumission
L'insoumission@L_insoumission·
🔴 « Le numéro 1, c’est Jean-Luc Mélenchon ! De tous les candidats, c'est celui qui a la vision la plus complète en matière d’intelligence artificielle. Il a un projet de société et depuis longtemps ! » Sur BFM Business, l’éditorialiste Raphaël Legendre souligne la force et le haut niveau de préparation de Jean-Luc Mélenchon, notamment sur l’intelligence artificielle. « Le leader insoumis est aujourd’hui celui qui propose la vision la plus complète : un cloud public, des centres de données publics, une agence publique de l’intelligence artificielle et un domaine public des données. Depuis 2016, Jean-Luc Mélenchon parle du numérique, comme nouvelle frontière de l’humanité. »
Français
117
810
2.2K
55.2K
Elromanito69
Elromanito69@Rhumhein69·
@Clemence_Guette "Ne surtout pas taper sur le RN! Penser à taper sur Glucksmann !" "Ne surtout pas taper sur le RN! Penser à taper sur Glucksmann !" Quel niveau de putasserie quand même !
Français
26
0
13
3.5K
Clémence Guetté
Clémence Guetté@Clemence_Guette·
"Si je vous avais dit toute la vérité [sur les retraites] j'aurais flingué ma campagne." Le candidat Glucksmann avoue préparer une réforme des retraites. Personne ne veut d'un Macron 2. Même arrogance, même cynisme, mêmes mauvais coups contre les Français.
Français
400
4K
16.1K
807.4K