
Antoine
2.3K posts



🔥mon astuce Clim mobile dans un appart ancien sans ouvrir une fenêtre Ça marche pas mal et je ne chauffe pas la rue







Des centaines de personnes mobilisées pour inspecter les 7.000 notes de frais de Laurent Wauquiez à la région ➡️ l.tf1info.fr/RJl



Ok mais du coup on limite les gens à : - 2 achats de vêtements par an - 1 nouveau téléphone tous les 5 ans - 2 series max/an sur Netflix - 2 cafés par semaine - 1h de tiktok par mois - 20Go d'abonnement internet par mois ? Allez chiche




Bon, là, la situation est critique : les 40°C ne semblent plus être une barrière dès jeudi. On voit beaucoup plus large, beaucoup plus haut. Le potentiel d'une vague de chaleur historique (encore !) en juin dépassant les records tout mois confondus n'est plus une fiction. Chaque canicule ne fait désormais que détrôner la précédente dans la course aux températures les plus élevées. J’espère sincèrement que les modèles de prévision vont rapidement revoir leur copie et se limiter à du 38-40°C sur une durée plus courte, car sinon les conséquences pourraient être considérables. Les valeurs envisagées me paraissent tellement irréelles que je préfère attendre jeudi avant d’en détailler les impacts agricoles et les adaptations qui pourraient devenir nécessaires. Pour l’instant, je préfère rester prudent. Carte : meteologix.





Hypothèse : les gens très qualifiés restent le plus longtemps possible au chômage, car ils savent qu'ils retrouveront un job rapidement le moment venu. Conséquence : réduire la durée d'indemnisation s'avère être une bonne stratégie.



Quand on est la première banque des Français, on ne laisse personne tomber. Et surtout pas Cédric. #NewProfilePic














