.antonin. ری ٹویٹ کیا
.antonin.
20.9K posts

.antonin. ری ٹویٹ کیا

@dingarigato @HrafGoat @HorsJeuTwitch @Adem_djouadi @BruceGrannec Oui mais au final c’est Messi qui a marqué tous les buts et qui prend la gloire et les argentins en ont rien a faire c’est ce qu’ils veulent. Je pense pas que ça soit le cas de tous les portugais
Français

@antoOMRM @HrafGoat @HorsJeuTwitch @Adem_djouadi @BruceGrannec C’est comme ca que je comprends leur discussion en tout cas et c’est ça qui fait sens pour moi
Français

🇵🇹 @Adem_djouadi vole au secours de Cristiano Ronaldo et prend sa défense face aux nombreuses critiques à son encontre. Il n’en fallait pas plus pour faire réapparaître Dark @BruceGrannec… (la veine est de retour) 😭
Français

@LeDindonFiscal @beinsports_FR toi en 42 fallait pas être circoncis
Français

Rappel juridique : Le partage d'images de compétitions sportives sans l'accord de l'ayant droit (@beinsports_FR) enfreint le droit d'exploitation audiovisuel (article L333-1 du Code du sport) et le droit d'auteur (article L122-4 du CPI).
Enfreindre la propriété intellectuelle est illégal : signalons ce post. 👇
Conseil pour le signalement sur X (Twitter) : Pour que votre signalement soit efficace, sélectionnez l'option "Il enfreint des règles de propriété intellectuelle" (ou "Droits d'auteur / Copyright") lors du processus de signalement du tweet visé.
🤡
Thomas Portes@Portes_Thomas
🇦🇷 Messi !
Français

@AsQuinasOff y avait exactement les memes blagues au premier match il a tenté deux frappes dans le match
Français

Déjà 5 buts pour Lionel Messi.
Faudra pas s’étonner demain de voir Cristiano tenter des corners rentrants, tirer les 6m à la place de Diogo Costa, prendre les coups-francs à 40m.
#humour #quiaimebienchatiebien
GIF
Français
.antonin. ری ٹویٹ کیا
.antonin. ری ٹویٹ کیا
.antonin. ری ٹویٹ کیا

@AnthocheC9 @oyuboi @walidacherchour flemme de débattre la mais ca peut se débattre autrement que par le nombre de GC
Français

@dingarigato @HrafGoat @HorsJeuTwitch @Adem_djouadi @BruceGrannec Parce que Messi est un playmaker il jouerait pour lui? C’est juste parce qu’il est fort en vrai mais rien a voir avec le style de jeu
Français

@antoOMRM @HrafGoat @HorsJeuTwitch @Adem_djouadi @BruceGrannec Personne n’a dit que les portugais détestaient Ronaldo. Eux ils parlent de respect. Pourquoi en gros les argentins jouent encore pour Messi a 39 ans
Français

@louiswill31 c’est des sacrés salopes sur le terrain après je peux comprendre que vous supportiez Messi mais je pourrais pas mdrr
Français

@walidacherchour C’est djokovic le goat au tennis? C’est pas nadal?? ( j’en ai aucune. Idée je regarde pas le tennis)
Français

je pense que j’ai regardé un autre match que les autres moi
Alexandre Carvalho@AlexDS78
Mais l’Argentine c’est encore plus fort qu’en 2022 je crois ! Messi historique ! 17 buts en CDM. Légende
Français
.antonin. ری ٹویٹ کیا
.antonin. ری ٹویٹ کیا

@dingarigato @HrafGoat @HorsJeuTwitch @Adem_djouadi @BruceGrannec Ok on est d’accord mais du coup de penser que les autres portugais détestent Ronaldo parce que c’est pas un playmaker c’est totalement con
Français

@antoOMRM @HrafGoat @HorsJeuTwitch @Adem_djouadi @BruceGrannec Est ce que j’ai dit le contraire ? Tu répètes ce que je dis limite. Ronaldo ne fais pas jouer son équipe, c’est pour ca qu’il a plus de mal aujourd’hui. Messi a la capacité de faire jouer les autres
Français

@dingarigato @HrafGoat @HorsJeuTwitch @Adem_djouadi @BruceGrannec mais va vraiment falloir comprendre qu’il y a une différence entre playmaker et bon passeur. Cristiano n’est pas forcément un playmaker mais c’etait un très bon passeur
Français

@HrafGoat @HorsJeuTwitch @Adem_djouadi @BruceGrannec Ça dépend ce que t’entends par grand passeur. Messi est un playmaker, pas Ronaldo
Français
.antonin. ری ٹویٹ کیا












