the D evil

173 posts

the D evil banner
the D evil

the D evil

@benoitmillet4

🌞

شامل ہوئے Temmuz 2022
56 فالونگ3 فالوورز
the D evil
the D evil@benoitmillet4·
@LeDirectInfo Mdr un simple ventilateur pour 3 personnes? J en comptes un par personne moi sur la vidéo 😅 Vous essayez de nous faire avoir de la peine pour eux? 🤨
Français
0
0
0
391
- Le Direct Info 🔴
- Le Direct Info 🔴@LeDirectInfo·
🚨🌡️ Des prisonniers se filment en pleine canicule, avec 45 °C dans leurs cellules et un simple ventilateur pour trois personnes 🥵🥵🥵 Êtes vous scandalisé ?
Français
2.1K
99
391
1.1M
the D evil ری ٹویٹ کیا
La China
La China@ChinaNipona·
Ya sabemos quién manda en esa casa...
Español
455
5.5K
48.4K
2.7M
the D evil
the D evil@benoitmillet4·
@Du_dggg J'ai même pas un ventillo chez moi, je suis a la gauche de l extrême gauche
Français
0
0
1
9
Du_dg
Du_dg@Du_dggg·
A tous ceux qui me traite de facho et de nazi Je n'ai pas de clim... Donc j'ai le totem d'immunité pour la saison été 2026 😎😎😎
Français
10
0
19
618
the D evil ری ٹویٹ کیا
Wolf 🐺
Wolf 🐺@PsyGuy007·
⚫️ 🇫🇷 HOMMAGE : LORENZO, 16 ans, TvÉ à C0UPS DE C0UTEAU en VENDÉE ; une MARCHE BLANCHE organisée Mardi 2 juin, LORENZO, 16 ans, avait été TvÉ à C0UPS DE C0UTEAU chemin de la Morinière à Challans, en VENDÉE. Un second adolescent de 16 ans D’ORIGINE CAMEROUNAISE avait été interpellé et placé en garde à vue. Il a été mis en examen pour ASS@SSINAT et écroué. Les deux protagonistes, tous deux domiciliés à Challans, se connaissaient très bien. Un conflit larvé était né entre eux, et ils s’étaient donné rendez-vous pour en découdre. UNE MARCHE BLANCHE aura lieu SAMEDI à Challans pour rendre hommage à LORENZO. Elle partira à 15 H depuis le parking du collège Charles-Milcendeau, rue Pierre-de-Coubertin. Le cortège se dirigera ensuite jusqu’au parvis de l’hôtel de ville. REPOSE EN PAIX, LORENZO. Que ta lumière continue de briller dans le cœur de ceux qui t’aimaient. 🙏🏻 🕊️
Wolf 🐺 tweet media
Français
235
2.1K
4.2K
146K
the D evil
the D evil@benoitmillet4·
@WWEFanShield Bah. En vrai, c'etais ma lutteuse préférée quand elle a rejoint AEW, maintenant, a part des vignette j'attends de voir, mais gros espoir!
Français
1
0
0
23
the D evil
the D evil@benoitmillet4·
@Fanthelion Elle est pas mauvaise dans le ring. Faut pas déconner, elle a juste pas le niveau pour unifier les titres.. Mais elle reste une championne crédible pour Raw (en meme temps y a pas grand monde)
Français
1
0
0
870
the D evil
the D evil@benoitmillet4·
@yassmeean16 Maintenant si tu veux ta photo faut payer une blinde 😂 Ou aller leurs courrir apres a l hôtel.. je conseil pas trop
Français
1
0
0
30
Sardoche 🇫🇷
Sardoche 🇫🇷@Sardoche_Lol·
Mon volet est cassé dans mon salon Donc non seulement j'ai pas de clim, mais j'ai plus de volets Et il y en a encore qui croît pas à la Losers Queue...
Français
40
4
343
68.5K
the D evil
the D evil@benoitmillet4·
@yassmeean16 C'est clair que tu voies qu'elle aime ça et que c'est sérieux pour elle. J'espère qu elle auras le droit a un peu de temps d écran et pas un passage si bref comme son reigne
Français
0
0
0
3
jass
jass@yassmeean16·
@benoitmillet4 Surtout que je le suis sur tiktok elle a l’air adorable et de ce que j’ai vu des autres superstars elle a une éthique de travail de dingue
Français
1
0
1
18
jass
jass@yassmeean16·
J’ai bien aimé le segment de l’alpha academy , un peu de profondeur pour Maxine , non sah merci #wweraw
Français
2
0
3
176
the D evil
the D evil@benoitmillet4·
@yassmeean16 Ouais, franchement un personnage aussi transparent.. C'est bien de voir un peu de personnalité
Français
1
0
0
15
jass
jass@yassmeean16·
@benoitmillet4 Vraiment j’ai adorer maxinne pitié
Français
1
0
1
11
the D evil
the D evil@benoitmillet4·
@yassmeean16 Merde, je voulais dire avant match 😆 Mais apres Bayley dans ses associations, c est toujours elle qui se fait trahir 😆 Puis le heelturn pourrais faire du bien a Lyra
Français
0
0
0
7
jass
jass@yassmeean16·
@benoitmillet4 Mmdrr moi ausis quand j’ai vu l’angle d’après match interminable mais je pensais que c’était bayley qui allais turn
Français
1
0
1
42
jass
jass@yassmeean16·
ENFIN ELLES ONT SPLIT PITIE MERCI LYRA MERCI MERCI MERCI #wweraw
Français
2
0
1
203
TOTAL CATCH ( WWE )
TOTAL CATCH ( WWE )@Total_CatchYT·
Tensions de le Judgement Day 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 😱😱😱 #wweraw
Français
5
3
135
7.4K