M10

891 posts

M10

M10

@michaslain

I’m just a football fan, manga fan who wanna enjoy life

Somwhere شامل ہوئے Eylül 2024
15 فالونگ1 فالوورز
M10
M10@michaslain·
@Simplicito_ashi @destinhooo2 C les media qui te font le détester en tt cas, le mec est juste confiant et sache que tt les footballeurs de haut niveau ont un ego surdimensionnés mais ils sont juste hypocrites
Français
0
0
0
18
.
.@destinhooo2·
La beauté c’est subjectif Riles. Moi sur le terrain Cristiano me procure rien, et en dehors je ne l’apprécie pas pour plusieurs raisons. Donc moi je ne trouve rien de beau dans cette dernière danse malgré son âge. Ça ne concerne que moi mais comme ça c’est dit.
Les Videos de Riles@Videos2Riles

Au lieu de voir de la beauté dans la dernière danse de nos légendes on a des ennemis de ce sport qui font passer leur bataille d’ego… C’est tellement dans mes contre-valeur de voir ces réactions faibles,haineuses et vicieuses… j’arrive pas..

Français
6
33
230
8.2K
M10
M10@michaslain·
@Simplicito_ashi @destinhooo2 Mdr c la mauvaise foi, tu le connais pas ! Tu te bases sur des apriori, Cr7 est juste un compétiteur mais les media vous ont bourré le cerveau avec des idées reçue et puis on peut se poser des questions quand le critère d’un trophée change chaque année…
Français
1
0
0
59
inake🥽🎯 🇪🇸
inake🥽🎯 🇪🇸@Simplicito_ashi·
@destinhooo2 Merci. Un gars qui déteste voir ses coéquipiers briller. Et moi je dois le branler ? Un gars qui est censé etre adulte accompli et qui crie au complot pour des trophées qu'il n'a pas remporté
Français
4
0
28
587
M10
M10@michaslain·
@idontczre_ @GTSytb Messi de 2009 a 2013 était littéralement un faux 9…
Français
0
0
0
3
🎭
🎭@idontczre_·
@GTSytb Bah déjà c’est pas le même poste. Mbappé n’a jamais été un créateur, ni CR7 d’ailleurs.
Français
2
0
0
187
After Foot RMC
After Foot RMC@AfterRMC·
🎙️🇵🇹 Daniel Riolo après Portugal-Ouzbékistan : "Ce match ne m'intéresse pas, je n'en tire rien du tout. Il n'y a jamais eu autant d'écart en Coupe du monde."
Français
190
62
565
79.8K
M10
M10@michaslain·
@Poraque3 @Dav00000007 @AfterRMC L’Algérie avec un gardien aveugle et une défense qui se fait percer par De Paul…oui en défense l’Ouzbékistan a été bien meilleure
Français
1
0
1
32
M10
M10@michaslain·
SUIIIIIIIIIIIIIIIII
0
0
0
3
M10
M10@michaslain·
@JAZZARO44 @yigaxe Sauf que Koné est meilleur avec ballon lui
Français
1
0
1
12
Jazzaro
Jazzaro@JAZZARO44·
@yigaxe C’est une fixette beaucoup de mouton aussi, surtout depuis hier avec l’argument Koné car le match de Koné est bien moyen, surtout face à l’Irak ! Si Tchoua sort le même, il se fait lyncher.
Français
1
0
1
50
MADARA 🇸🇳
MADARA 🇸🇳@madara931_·
4 ans d’arrêt sur one piece .. reprise ya 1 mois avec un RUN incroyable de EGG HEAD et Elbaph .. je suis officiellement à jour !
Français
7
17
353
13.2K
Soje2384
Soje2384@Soje2384·
Je ne voulais plus écrire sur ce sujet mais la mauvaise foi de beaucoup obligent. Sinon vous nous faites passer pour des cons 😅🙌 🔹 Coupe du monde 2018 : Mbappé joue à droite => À Monaco il joue à droite 🔹 Coupe du monde 2022: Mbappé joue à gauche => Au PSG il joue ailier gauche 🔹 Coupe du monde 2026: Mbappé joue avant-centre => Au Real Madrid il joue avant centre. A chaque coupe du monde il a joué à son dernier poste pratiqué en saison et sa position a toujours été modulé en fonction de son poste, pour qu’il puisse bien s’exprimer👌 C’est tout simplement ce qu’on demandait pour le Ballon d’or français. Rien de plus. Mais nous avons tort et vous avez raison. Bon match à vous. 🙌
Soje2384 tweet media
Abo Touré🇨🇲@Tour2Abo

Vous demontrez encore les limites de votre joueur. Mbappe dans ses 3 CDM a joué sur les trois postes de l'attaque avec succès. Si Dembele devient nul juste pcqu'il a changé de poste, vous prouvez inconsciemment au monde combien Mbappe est nettement superieur. 😎

Français
100
51
313
158.4K
M10
M10@michaslain·
@LeryMath @Soje2384 @kwapayton @Mims_og Olise est bridé par Dembele qui vient l’emmerder sur son côté et dans l’axe mais bizarrement ca ne l’empêche pas de stater lui 😌
Français
1
0
0
34
LEROI🇨🇮🇨🇷
@michaslain @Soje2384 @kwapayton @Mims_og Il est pas nul il est bridé par un joueur qui joue un RP mdrrr tu regardes le foot par les stats on va pas t’en vouloir mais si Dembele n’est pas aussi fort qu’à Paris c uniquement car on le bride et on justifie en disant qu’on est obligé mdrr alors que c faux
Français
1
0
0
83
LEROI🇨🇮🇨🇷
@michaslain @Soje2384 @kwapayton @Mims_og De quel configuration tu parles Dembele c juste un joueur fragile donc l’axe lui a toujours permis de s’exprimer mm depuis Dortmund sur le terrain car sur les côtés il fait du sale mais est vite sujet à blessure et manque de lucidité après les redoublements de dribbles ( logique)
Français
2
0
0
64
M10
M10@michaslain·
@kuraamaa111 Je te jure déjà que solo ils peuvent le battre alors en duo…
Français
1
0
0
31
M10
M10@michaslain·
@Soje2384 @kwapayton @Mims_og Bref tu te ridiculise tt seul, y’a rien de mal à admettre que « eh ousman ballon d’or » est juste un system player qui n’est bon que dans une seule configuration
Français
1
0
0
62
M10
M10@michaslain·
@madara931_ Mon gars t’as un cardio illimité ou quoi doucement mdr
Français
0
0
2
142
MADARA 🇸🇳
MADARA 🇸🇳@madara931_·
Bon j’enchaîne Elbaf
GIF
Français
3
1
100
16.5K
M10
M10@michaslain·
@Soje2384 @kwapayton @Mims_og Bah son meilleur poste ça a tjrs été à gauche, il joue à droite au PSG pcq neymar est sur une autre planète
Français
1
0
0
245
Soje2384
Soje2384@Soje2384·
@kwapayton @Mims_og Le plus important tu l’as compris. Son poste en EDF a toujours été aligné avec son poste en club. Et quand il a changé, même en EDF ça changé
Français
2
0
0
586
M10
M10@michaslain·
@_0xjo @letheoricien228 😂😂😂t’as tt dit chef dans la vie ça sert à rien d’être moyen on est trop guez mdr
Français
0
0
0
191
Le théoricien
Le théoricien@letheoricien228·
Benzema hors terrain c’est très compliqué
La Ligue Des Animaux@LigueDesAnimaux

.@Benzema est suivi par des dizaines de millions de personnes. Alors quand il pose avec un bébé tigre dans les bras et un lion blanc en décor de vacances, ce n’est pas un geste anodin. Chaque photo de ce type envoie le même message : « Regardez comme il est normal de manipuler des animaux sauvages. » Non, ce n’est pas normal. Les tigres ne sont pas des accessoires de célébrités. Les lions ne sont pas des décors pour réseaux sociaux. Quand on possède une telle influence, on a aussi une responsabilité. Nous espérons que Karim Benzema comprendra qu’un animal sauvage n’est pas un trophée photographique et qu’il choisira à l’avenir d’utiliser sa notoriété pour protéger les animaux plutôt que pour banaliser leur exploitation.

Français
26
298
4.1K
546.7K
M10
M10@michaslain·
@Soje2384 @Mims_og Il jouait dans une attaque à 2 avec falcao et la plupart du temps il était à gauche…il a même débuté la cdm 2018 en avant centre mais bon « tu n’était pas encore né on dirait »
Français
0
0
4
163
Soje2384
Soje2384@Soje2384·
@Mims_og Peut être que tu n’étais pas encore né
Français
4
0
2
2.5K
M10
M10@michaslain·
@CRN_243 @OriXpert @shootbinnks Alors tu dois être le seul à ne pas avoir cet opinion…tu peux demander à n’importe qui, ce qui fait la qualité d’un plot twist c justement son côté imprévisible et qui change la perception de l’histoire, si pour toi c pas le cas bah chacun est libre de consommmer de la m*rde
Français
0
0
0
9
CRN🧩
CRN🧩@CRN_243·
@michaslain @OriXpert @shootbinnks « Un bon doit être imprévisible et choquant » c’est cette affirmation qui m’indique que tu ne sais pas de quoi tu parles. Ce que tu désignes comme étant un gage de qualité objectif n’est que ton opinion.
M10@michaslain

@CRN_243 @OriXpert @shootbinnks Bah du coup c un « mauvais » plot twist pcq un Bon doit être imprévisible et choquant

Français
1
0
0
32
M10
M10@michaslain·
@CRN_243 @OriXpert @shootbinnks En gros tu imagine que je ne sais pas quelque chose alors que je l’ai jamais affirmé et tu te permet de m’expliquer quelque chose par rapport au film que tu t’es fait…on aura tt vu sur ce réseau
Français
1
0
0
11
CRN🧩
CRN🧩@CRN_243·
@michaslain @OriXpert @shootbinnks Lis les parenthèses ?
CRN🧩@CRN_243

@michaslain @OriXpert @shootbinnks Sauf que notre discussion n’avait pas pour sujet la qualité mais si ça pouvait être qualifier de plot twist ou non. En bref t’es hors sujet dans tous les cas. (J’ai jamais affirmé que tu disais que s’en était pas un, j’ai dit que tu savais pas ce qu’était un plot twist)

Français
1
0
0
28