Pepito Bimo

2.7K posts

Pepito Bimo

Pepito Bimo

@BimoPepito

Tham gia Nisan 2021
41 Đang theo dõi26 Người theo dõi
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@MarwanBelkacem Ils ont l'effectif pour faire au moins 4 points dans ce groupe ou y a l'Arabie Saoudite et le cap vert ( première participation pour ce pays 500 000 habitants, donc oui ils ont clairement merdé...
Français
0
0
0
95
MB
MB@MarwanBelkacem·
Sur l'Uruguay, c'est un gros flop mais il faut aussi rappeler que c'est un pays de 3.5/4 millions d'habitants. C'est l'occasion de rappeler que c'est un pays qui a performé dans des proportions dingues depuis +15 ans. Quand une génération s'éteint, c'est dur mais normal.
Français
19
33
564
29.3K
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@ActuFoot_ Le perdant a surtout de grandes chances de rentrer à la maison
Français
0
0
0
980
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨 DRÔLE DE MATCH À VENIR ENTRE L'AUTRICHE 🇦🇹 ET L'ALGÉRIE 🇩🇿 LA NUIT PROCHAINE... 😅 Le gagnant du match affrontera l'Espagne 🇪🇸 en seizièmes de finale, et le perdant pourrait être aussi qualifié et affronter... la Suisse 🇨🇭 ! 😳 S'il y a match nul, les deux équipes seront qualifiées, avec un Espagne-Autriche et un probable Suisse-Algérie en seizièmes.
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
227
383
9.6K
1.1M
Bruce Grannec
Bruce Grannec@BruceGrannec·
C'est relou ça flingue le match mais on peut comprendre la Norvège car même si tu joues a fond t'es pas du tout sur de battre l'edf donc pourquoi y laisser des plumes. Et sans oublier qu'il vaut mieux finir deuxième vu le tableau...
Actu Foot@ActuFoot_

🚨🚨 OFFICIEL ! LA COMPOSITION DE LA NORVÈGE FACE À LA FRANCE ! 🇳🇴 La Norvège aligne une équipe B : 10 JOUEURS TITULAIRES FACE AU SÉNÉGAL SONT SUR LE BANC Y COMPRIS HAALAND ET ODEGAARD !!! 😱 Les Norvégiens DOIVENT GAGNER s’ils veulent finir PREMIERS. ✅

Français
61
27
1.3K
413.5K
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@ActuFoot_ @JacobsBen De qui on se moque ? Depuis quand le Milan AC fait ce genre de transfert ? Ramos qui devient l'achat record de l'histoire de ce club c'est une blague !
Français
0
0
1
144
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨🚨 GONÇALO RAMOS 🇵🇹 AU MILAN AC C’EST 75 M€ + 5 M€ BONUS !!!!!!!! 💰❤️🖤 🗞️ @JacobsBen
Actu Foot tweet media
Français
675
1.6K
21.7K
1.9M
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@HadoMunited Nottingham Forest a clairement déclaré qu'ils veulent plus que la vente de West ham pour Rice 105£ et Brighton pour Caicedo 115£... D'où le prix d'Anderson 116£ ( même poste)
Français
0
0
0
87
Hado 🇲🇦
Hado 🇲🇦@HadoMunited·
Par contre, ce transfert de zinzin d’Anderson a 150M€, va donner des idées à tout les clubs mid de PL. Bon courage pour faire sortir un milieu de son équipe a un prix intéressant. Le mercato est déjà désastreux 😂
Français
9
17
130
5.5K
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@_BeFootball L'inflation, ça te dit quelque chose ou c'est un mot étranger pour toi ?
Français
0
0
0
26
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨🚨 DEPUIS KYLIAN MBAPPÉ 🇫🇷 EN 2017, JAMAIS UN TRANSFERT N’AVAIT ATTEINT CETTE SOMME 😱🏦 🥇 NEYMAR 🇧🇷 (PSG : 222 M€) 🥈 MBAPPÉ 🇫🇷 (PSG : 180 M€) 🥉 ANDERSON 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (CITY : 150 M€) Est-ce que le football (re)devient fou ? 😭
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
BeFootball@_BeFootball

🚨🚨💣 BREAKING : HERE WE GOOOOO !!!! ELIOTT ANDERSON 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 VA SIGNER À MANCHESTER CITY 🤯🩵 MONTANT RECORD : 150 MILLIONS D’EUROS 😱😱 (@FabrizioRomano)

Français
53
54
1.6K
426.6K
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@Footballogue C'est 116M £ (135M€ ). Il y a la '' taxe anglaise '' il faut un quota de joueurs anglais ou formé localement exigé par la PL d'où les prix très haut au sujet de joueur anglais et Enco plus quand ça viendra d'un club PL qui sont rich et n'ont pas besoin de vendre.
Français
0
0
3
222
Footballogue
Footballogue@Footballogue·
C'est tellement un 𝗖𝗛𝗘𝗔𝗧𝗖𝗢𝗗𝗘 d'être anglais... 😭 🤑 Le nombre de transferts à +𝟯𝟬𝗠€ pour des JOUEURS ANGLAIS entre CLUBS ANGLAIS, c'est fou : 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Elliot Anderson : Nottingham ➡ Manchester City (150M€) ⏳ 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jack Grealish : Aston Villa ➡ Manchester City (117M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Declan Rice : West Ham ➡ Arsenal (116M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Harry Maguire : Leicester ➡ Manchester United (87M) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Eberichi Eze : Crystal Palace ➡ Arsenal (69M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Mason Mount : Chelsea ➡ Manchester United (68M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Dominic Solanke : Bournemouth ➡ Tottenham (64M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Raheem Sterling : Liverpool ➡ Manchester City (64M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Ben White : Burnley ➡ Arsenal (58M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Noni Madueke : Chelsea ➡ Arsenal (56M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 John Stones : Everton ➡ Manchester City (56M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Kyle Walker : Tottenham ➡ Manchester City (53M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Ben Chilwell : Crystal Palace ➡ Chelsea (50M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Kalvin Philipps : Leeds ➡ Manchester City (49M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Maximilian Kilman : Wolverhampton ➡ West Ham (48M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 James Maddison : Leicester ➡ Tottenham (46M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Anthony Gordon : Everton ➡ Newcastle (46M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jacob Ramsey : Aston Villa ➡ Newcastle (45M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Harvez Barnes : Leicester ➡ Newcastle (44M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Omari Hutchinson : Ipswich Town ➡ Nottingham (43M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Archie Gray : Leeds ➡ Tottenham (41M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Elliot Anderson : Newcastle ➡ Nottingham (41M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Tyler Dibling : Southampton ➡ Newcastle (40M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Tino Livramento : Southampton ➡ Newcastle (37M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Liam Delap : Ipswich Town ➡ Chelsea (35M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Kiernan Dewsbury-Hall : Leicester ➡ Chelsea (35M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 James Ward-Prowse : Southampton West ➡ Ham (35M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Ollie Watkins : Brentford ➡ Aston Villa (35M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Lewis Hall : Chelsea ➡ Newcastle (33M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Emile Smith Rowe : Arsenal ➡ Fulham (32M€) Et la liste est encore très très longue, il y a tellement de joueurs anglais "lambdas" qui ont été vendus plus de 20M€ ces dernières années... Le foot anglais : une économie à part mais qui a l'air de s'autoréguler ! 🧐
Footballogue tweet media
Français
37
47
666
149.3K
Estelle Midi
Estelle Midi@EstelleMidi·
👶 Rôle des pères 🎙️ @DenisEstelle : "Au marché, tu vois des mamans qui parlent normalement à leurs enfants... Les papas, ils font tout un cirque, ils commentent tout ce qu'ils font ! Il y a une espèce de "regardez, je suis père youhou"... Okay les gars, on a compris... Bravo !"
Français
925
35
378
1.8M
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@FRBlueMoon Bon calendrier surtout en comparaison à la saison dernière
Français
0
0
0
124
Blue Moon
Blue Moon@FRBlueMoon·
🚨🆕 OFFICIEL : Le calendrier de #ManCity en Premier League pour la saison 26/27. 🗓️⚔️🏆
Blue Moon tweet media
Français
16
39
445
21.1K
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
l'Angleterre c'est fort, très fort, c'est l'équipe qui m'a donné la plus grande impression, et de loin, pour le moment.
Français
0
0
0
8
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@NajimMedini Chaibi est un joueur inutile, très neutre, Amoura ou même Boulbina au moins c'est dangereux offensivement. Lui, ça va courir courir mais sans aucune valeur ajoutée...
Français
0
0
1
132
Najim Medini
Najim Medini@NajimMedini·
Je valide la compo. Je pense que Petkovic a conscience qu’il est plus facile de parcourir 70 mètres avec Hadj Moussa plutôt que Mahrez, Chaïbi le chouchou du coach profite de la méforme d’Amoura qu’aura sa carte à jouer en rentrant, Bensebaini apte. Le reste c’est sans surprise.
Équipe d'Algérie de football@LesVerts

Starting XI | التشكيلة الأساسية #LesVerts ⭐️⭐️ | #123VivaLAlgérie 🇩🇿 | #WorldCup2026 | #FIFAWORLDCUP

Français
4
8
99
13K
Blue Moon
Blue Moon@FRBlueMoon·
🇳🇱 Il était bon Tijjani Reijnders ?
CY
26
0
232
31.2K
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@DzairFootball__ H.Aissa et Amoura à la place de Chaibi et Gouiri et c'est parfait. On a besoin de la rapidité des deux pour les contres, il faut privilégier les joueurs qui jouent la profondeur plutôt que ceux qui demandent le ballon aux pieds, exploiter la lenteur de Otamendi/jouer ds son dos
Français
0
0
0
250
Dzair Football Actu 🇩🇿
Dzair Football Actu 🇩🇿@DzairFootball__·
🚨Voici le 11 probable de l’Algérie 🇩🇿 face à l’Argentine 🇦🇷
Dzair Football Actu 🇩🇿 tweet media
Français
177
29
1K
181.9K
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@K06Youcef Je préfère H.Moussa à droite avec Amoura à gauche, pour les transitions rapide, on a besoin de ces deux flèches pour prendre la profondeur, avec Maza en faux 9 qui peut permuter avec Amoura, ce dernier a un coup à jouer avec la lenteur de la charnière centrale notamment Otamendi
Français
1
0
0
22
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@Imed__b Il faut surtout comparer les effectifs, il n'y a pas photo...
Français
0
0
0
214
Imed 🇩🇿
Imed 🇩🇿@Imed__b·
Franchement quand je vois un coach qui est là depuis 3 mois produire qlq chose de bien plus cohérent que notre Petkonul qui est la depuis 2 ans J’ai envie de tout casser wlh On est maudits
Français
25
29
566
31.6K
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@Iziri36 @DZFOOTBALLDZ @SofianePress Même si tu enlèves les 3 et tu chopes Guardiola, tu ne rivalisera pas, t'as trop de joueurs mid, il y a qu'à voir dans quels clubs ils jouent et analyser leurs prestations, c'est un indicateur qui ne trompe pas.
Français
0
0
1
202
🌍 Fulay
🌍 Fulay@Iziri36·
@DZFOOTBALLDZ @SofianePress Après ce Maroc-Brésil.. je me demande ce qu’on a foutu les deux dernières années pour avoir autant de retard sur tous les aspects.. il faut se rendre à l’évidence,nous allons pas rivaliser avec ce niveau d’intensité avec des Mahrez, Bentaleb et Mandi.. on a pas fait nos devoirs
Français
8
0
63
4.8K
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@FRBlueMoon @Jack_Gaughan @TomCollomosse 121M£= 140M euros c'est un montant vraiment abusé, mais c'est ce qui arrive quand on prévoit pas l'avenir et on remplace pas les joueurs à temps, on se retrouve contraint de payer le prix fort parce que on peut pas attendre la saison prochaine pour une option moins cher...
Français
0
0
0
255
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@LesVerts On vit toujours avec la mentalité des années 80, cacher nos plans des yeux des adversaires à croire qu'on va inventer une nouvelle tactique qui va révolutionner le foot, raisonnement absurde qui n'a plus lieu d'être en 2026 où tout le monde connaît comment joue chaque nation...
Français
0
0
3
310
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@IshaqChebli On vit toujours avec la mentalité des années 80, cacher nos plans des yeux des adversaires à croire qu'on va inventer une nouvelle tactique qui va révolutionner le foot, raisonnement absurde qui n'a plus lieu d'être en 2026 où tout le monde connaît comment joue chaque nation...
Français
0
0
5
491
Chebli Ishaq
Chebli Ishaq@IshaqChebli·
Au début, c’était soi-disant pour des raisons sécuritaires, ce qui est totalement faux. Ensuite, l’ENTV annonce que c’est finalement pour des raisons techniques, alors que le match Pays-Bas–Ouzbékistan a été diffusé depuis le même stade. Ils nous prennent vraiment pour des cons
Français
10
19
191
12.2K