Kayouuuu 🇲🇦🌹
75 posts

Kayouuuu 🇲🇦🌹
@KayouChill
Ici pour partager ce que j'aime de manière chill pv: @Kaytaro365
Tham gia Haziran 2026
15 Đang theo dõi46 Người theo dõi

@KayouChill chaque versions ont leur exclusivité, avec le pokémon légendaire unique, des pokémon trouvalbe que dans une des deux édition
le but c'est de rassembler les joueuer a faire des échanges, ce qui les amène aussi a jouer entre eux
Français

@KayouChill Des Pokémon exclusifs à certaines versions que l'autre n'a pas et le légendaires de fin change parfois ça impacte même l'histoire par exemple dans Rubis les méchants ne sont pas les mêmes que dans Saphir ou dans Platine l'histoire change par rapport a Diamant et Perle
Français

@KayouChill @Azoth_Joestar Si tu veux 100% le pokédex t'es obligé de faire des échanges entre les versions (par exemple pour avoir argouste sur lune il faut que qqn de soleil te l'échange), si t'as pas d'amis tu dois prendre les 2 versions avec 2 3ds :') (maintenant que la GTS n'est plus accessible)
Français

@benat_628 Enfaîte étrangement j'adore l'univers, le lore et tout mais alors les films sont meeh. Le meilleurs pour moi c'est le 3. Les 4 5 6 sont trop vieux pour moi... Genre jsp le 4 c'est une purge
Français

Faut aller se faire fovtre au bout d'un moment j'pense
Kayouuuu 🇲🇦🌹@KayouChill
Le Japon ils ont vraiment 0 hater tous le monde les kiff. Les travaux que Blue Lock a fait faudra remercier le mangaka
Français

@Azoth_Joestar Bah là majorité des gens ne prennent qu'une édition non ?
Français

@KayouChill Dans Lune, il fait nuit le jour et jour la nuit
Français

@KayouChill Certains Pokémon réservé à une certaine version du jeu notamment les légendaires
Français

@KayouChill les pokémons exclusifs, comme les légendaires et des pokémon sauvages
genre ta des formes d'alola que ta dans lune et pas soleil et inversement
Français

@Feithuuu @KayouChill Dire qu'il es mid c'est très généreux, pour ma part il es très bas dans mon classement
Français

@KayouChill Sinon ça arrive aussi que certains dresseurs ou boss changent par exemple les dominant et capitaine dans USUL mais sinon c'est mineur et la 1g est la moins affecté par les exclu puisqu'il y a pas de légendaire
Français

@KayouChill vas-y tout le monde en rigole arrêtez il fait trop chaud 😭
Français

@KayouChill Juste le légendaire de fin a attrapé et si jme trompe pas ca joue aussi sur le type de pokemon que t'attrape dans la version
Français

Entre et sous les seins, c'est horrible. Ta envie de te laver toutes les 2 min
Poema 🐝@astreseok
LA TRANSPIRATION QUI COULE ENTRE LES SEINS ?? J'EN PARLERAI DANS MON LIVRE
Français


