
Meng
2.6K posts


@FFF M. Deschamps, merci pour votre dévouement et votre sens du devoir, alors que vous avez perdu vos deux parents dans des moments d’engagement pour notre sélection. La France et les français sauront vous en être reconnaissant. C’est désormais à nous, de gagner, pour vous.
Français
Meng đã retweet

Didier Deschamps ne pourra pas assurer les entraînements avant la rencontre Norvège-France. Il ne pourra pas non plus être présent sur le banc vendredi pour le dernier match des Bleus dans le groupe I (21 heures, h.f.).
Le sélectionneur national a eu la douleur, ce mardi matin, d’apprendre le décès de sa maman. Il va rentrer en France pour assister à ses obsèques.
En accord avec Philippe Diallo, le président de la Fédération Française de Football, présent au camp de base de l’Équipe de France pour la Coupe du monde aux États-Unis, Didier Deschamps a confié la responsabilité à son adjoint, Guy Stéphan, de diriger le groupe d’ici à son retour.
Dans ce moment extrêmement douloureux, nous souhaitons beaucoup de courage au sélectionneur et à sa famille et les assurons du soutien de tous et toutes au sein de la Fédération.

Français

@DavidFavre74 @AtletiFrancia C’est quoi la méthode de pute ? Quand tu veux un joueur tu le fais tjrs filtrer dans les médias, c’est classique.. C’est plutôt Alvarez et son contrat de 7 ans qui est bizarre.
Français

@AtletiFrancia Tout les supporters du barca qui font les malins mdr ce gros conard va flop chez vous si ça se concrétise.
Comme Ousmane, Coutinho ou griezmann.
Vos méthodes de putes vous vous les reprenez en pleine gueule les gars.
Français

@steflandry @lequipe Combien de buts en matchs à élimination directe pour l’un et l’autre ?
Français

@lequipe Lionel Messi en 06 coupes du monde jouées, marque 17 buts avec 04 penaltys inclus et Miroslav Klose en 04 coupes du monde a marqué 16 buts sans aucun penalty. Voici l’information complète.
Français


@EltoMok @BackOfFootball Il s’agit d’un Mancunien seumard fan de CR7. Il entend par là qu’il souhaite l’élimination de l’Argentine tout comme le Real Madrid avait remporté la liga cette année-là (sur un but refusé à neymar face au Bétis, ce que notre mancunien seumard taira).
Français

@ActuFoot_ L’arbitre lui donnera son penalty habituel pour qu’il marque
Français

@GeorgesDuroyJr @daiquiri_mortel Sans ombre évite quand même, c’est vraiment dangereux malheureusement
Français

@NameIsMeng18 Bonjour. Je vous confirme que votre train doit bien circuler ce soir et qu'il n'est prévu aucun retard actuellement. Je reste disponible jusqu'à 20h si vous avez des questions sur votre train.
Français

@Pogboum1 @VirgoWhallala @LPendanger @Youss_Badr Sur quoi fondez-vous vos accusations ? Quel élément du jugement vous permet de tirer de telles conclusions ? Sachez que vos propos sont répréhensibles pénalement, vous vous exposez à d’importantes sanctions.
Français

@VirgoWhallala @LPendanger @Youss_Badr Donc gravir les échelons de l’ascenseur social permet d’être un connard ou/et d’être d’extrême gauche et de ne pas faire son boulot correctement. Reviens avec des arguments plus solides. Mais quand on voit ton adresse X on comprend.
Français

On touche pas à @Youss_Badr
C’est un homme incroyable, qui au delà de son métier, représente un exemple. Il a un parcours remarquable fondé sur le travail, il a gravi les échelons de l’ascenseur social avec détermination et il transmet le flambeau à plein de jeunes. Full respect
Bruno Renoul@brenoul
Donc après avoir doxxé des avocats qui font leur job, l’extrême droite désigne à la vindicte le juge qui a condamné l’agitateur identitaire @tegnererik. @Youss_Badr serait d’extrême-gauche parce qu’il lutte pour l’égalité des chances ! lavoixdunord.fr/1672040/articl…
Français

« Ancelotti, s’il te plaît, fais démarrer Endrick contre Haïti sinon on te met sous un cobra ! »
Ancelotti : x.com/nekrco/status/…
Français

@s13008_ @elcatalan94 Je n’ai confiance qu’en Freddy et en zizou dans les arrêts de jeu
Français

@NameIsMeng18 @elcatalan94 Lui et 19 tétraplégiques et je suis derrière ma TV à 20:50 tous les mardis sans faute mdr
Français

Pas de Claude , Sam , Teheuira ou Phil on va pas se forcer
TF1@TF1
Surprise : on vous dévoile le casting de 𝙆𝙤𝙝-𝙇𝙖𝙣𝙩𝙖 𝘼𝙡𝙡 𝙎𝙩𝙖𝙧𝙨 👀 #TF1Upfront2026
Français

@s13008_ @elcatalan94 Merci pour les majuscules pour FREDDY, le goat vient prendre son dû
Français

@elcatalan94 Yassine, Moussa, FREDDY, Clémentine, Ugo, Christina vous êtes fous
Français
Meng đã retweet

🚨 « AUJOURD'HUI JE NE RESSENS RIEN. DEPUIS QUE TU ES MORTE, JE SUIS JUSTE VIDE...» 🕊️
Le témoignage plus que bouleversant de Yan Diomandé 🇨🇮 sur sa petite sœur Roxane, décédée à l'âge de 15 ans :
« 𝑇𝑢 𝑡𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢’𝑢𝑛 𝑚’𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑐ℎ𝑒𝑡𝑒́ 𝑢𝑛 𝑓𝑎𝑢𝑥 𝑚𝑎𝑖𝑙𝑙𝑜𝑡 𝑑𝑒 𝑈𝑛𝑖𝑡𝑒𝑑 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗’𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑅𝑜𝑛𝑎𝑙𝑑𝑜 7 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑑𝑜𝑠 𝑎𝑢 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒𝑢𝑟 𝑛𝑜𝑖𝑟 ? 𝑇𝑢 𝑡𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑠’𝑎𝑠𝑠𝑒𝑦𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑞𝑢’𝑜𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑑’𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝐹𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 ?
𝑄𝑢’𝑜𝑛 𝑖𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑢 𝑠ℎ𝑜𝑝𝑝𝑖𝑛𝑔 𝑒𝑡 𝑞𝑢’𝑜𝑛 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛 𝑓𝑜𝑜𝑡𝑏𝑎𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑖𝑐ℎ𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑛’𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑡𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑐𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑟𝑖𝑒𝑛.
𝑇𝑢 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑟𝑢 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑛 𝐶𝑟𝑖𝑠𝑡𝑖𝑎𝑛𝑜, 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑙𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡.
𝐼𝑙𝑠 𝑚’𝑜𝑛𝑡 𝑚𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑙’𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖 𝑎̀ 𝐵𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑚𝑜𝑢𝑡ℎ, 𝑎̀ 𝐶ℎ𝑒𝑙𝑠𝑒𝑎, 𝑎𝑢𝑥 𝑅𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠, 𝑎̀ 𝑙’𝑂𝑙𝑦𝑚𝑝𝑖𝑎𝑘𝑜𝑠, 𝑎̀ 𝐶𝑟𝑦𝑠𝑡𝑎𝑙 𝑃𝑎𝑙𝑎𝑐𝑒... 𝑀𝑒̂𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑟𝑣𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑀𝐿𝑆 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖.
𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖. 𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎 𝑎 𝑒𝑥𝑝𝑖𝑟𝑒́. 𝑀𝑜𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑎 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑓𝑖𝑛. 𝐼𝑙𝑠 𝑚’𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑣𝑜𝑦𝑒́ 𝑒𝑛 𝐴𝑓𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒́ 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒.
𝑇𝑢 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑛’𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒́ 𝑑’𝑦 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒. 𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑎𝑟𝑑, 𝑗’𝑎𝑖 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑒́ 𝑎̀ 𝐿𝑒𝑔𝑎𝑛𝑒́𝑠 𝑒𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒́ 𝑑𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠.
𝐴𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑’ℎ𝑢𝑖, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛. 𝐶’𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑛’𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝐷𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑒, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑑𝑒.
𝐽’𝑎𝑖 𝑑𝑒́𝑐𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒́ 𝑒𝑡 𝑖𝑙𝑠 𝑛’𝑜𝑛𝑡 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑒́ 𝑎̀ 𝑎𝑡𝑡𝑒́𝑛𝑢𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑐. 𝑃𝑎𝑠 𝑑’𝑒́𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠. 𝐽𝑢𝑠𝑡𝑒 : “𝑇𝑎 𝑠œ𝑢𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒.” 𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢’𝑢𝑛 𝑎 𝑚𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒̂𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑠’𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒. 𝑇𝑢 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 15 𝑎𝑛𝑠. 15 𝑎𝑛𝑠.
𝐷𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛, 𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝐶𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑𝑢 𝑀𝑜𝑛𝑑𝑒. 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖. 𝑇𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝐶𝑜̂𝑡𝑒 𝑑’𝐼𝑣𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝐷𝑟𝑜𝑔𝑏𝑎, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑌𝑎𝑦𝑎, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝐺𝑒𝑟𝑣𝑖𝑛ℎ𝑜.
𝐴̀ 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒 𝑢𝑛 𝑏𝑢𝑡, 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑚. 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑖𝑟 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑑𝑖𝑡, 𝑗𝑒 𝑙𝑒 𝑗𝑢𝑟𝑒. 𝐽𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑜𝑢 𝑗𝑒 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖 𝑒𝑛 𝑒𝑠𝑠𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡. »
Quand on voit le grand joueur qu'il est devenu aujourd'hui, difficile de ne pas être ému en lisant ces mots... 😢

Français

@350youss @2voyageur faf ?? Il m’a bloqué suite à des désaccords de fond, mais je ne l’ai jamais vu manquer de respect de manière graveleuse, et surtout pas faire preuve de racisme. Tu tiens ça d’où Youss ? De ta part, je me dis que c’est sûrement fondé..
Français

@b6kbcq @Nabil_djellit Comme ta sélection mdr, ça rentre à la maison avant même d’avoir eu le temps de se faire au décalage horaire. Heureusement l’Afrique a d’autres sélections qui ne lui font pas honte, comme le Maroc.
Français

@NameIsMeng18 @Nabil_djellit T’es nul à chier dans les deux domaine sache le
Français

@RfkOM782 @wawacityzens Non il est humble, personne ne peut mentit’r pendant 20 ans mdr. En revanche, comme tout champion, il a de l’égo, ça oui.
Français

@NameIsMeng18 @wawacityzens Déjà de 1 c’est qui « vous » ? De 2 c’est tout à fait normal d’accueillir LIONEL MESSI (7 BO à l’époque) en héros c’est top 2 meilleur joueur de l’histoire et de 3 au PSG son masque c’est brisé plusieurs fois ! Il est pas humble ce mec il a un melon énorme comme KM et CR7
Français

Il fait toujours semblant d’être un mec humble, ce gros mytho mdrrrrr.
Actu Foot@ActuFoot_
🚨 Lionel Messi 🇦🇷 sur son record de buts en Coupe du Monde : « JE PENSE QUE ÇA NE SIGNIFIE RIEN DE PARTICULIER. 🤷♂️ Mbappé 🇫🇷 aussi a mis 2 buts. Au final ce ne sont QUE DES STATISTIQUES. Rien de plus. » ❌ 🎥 @beinsports_FR
Français













