20h15🇸🇳

47 posts

20h15🇸🇳 banner
20h15🇸🇳

20h15🇸🇳

@PMoctar

Keep learning... 💻 Liverpool

Senegal Tham gia Eylül 2013
335 Đang theo dõi43 Người theo dõi
20h15🇸🇳
20h15🇸🇳@PMoctar·
@taggatsn On ne leur demande pas d’être les meilleurs on veut juste qu’ils soient dignes objectifs et honnêtes. Qu’ils respectent ce sport ⚽️ et ce drapeau 🇸🇳
Français
0
0
0
529
Taggat
Taggat@taggatsn·
Les Lions retrouvent l’entraînement au lendemain de la défaite face à la Norvège. Édouard Mendy est absent. 🦁🇸🇳
Français
94
92
2.7K
187.9K
Khadim Diakhaté
Khadim Diakhaté@Ahmadoubamba36·
🚨 Coup dur pour les Lions ! Édouard Mendy sera indisponible pendant 10 jours après sa blessure contractée face à la Norvège. Le gardien sénégalais manquera donc le prochain match contre l’Irak. Une absence de taille pour le Sénégal, qui devra compter sur Mory Diaw pour assurer l’intérim dans les cages. 🇸🇳🧤 #Dsports #Sénégal #LionsDeLaTeranga #WorldCup2026
Khadim Diakhaté tweet media
Français
28
54
418
52.2K
20h15🇸🇳 đã retweet
Kuuman
Kuuman@kuuman_apps·
Besoin d’un service fiable, rapide et près de chez vous ? La solution est déjà là. Installe Kuuman maintenant et trouve en quelques clics la bonne personne pour t’aider. N’attends plus. Télécharge et passe à l’action !
Français
0
3
3
63
20h15🇸🇳 đã retweet
Salamata Ba
Salamata Ba@SalamataBa22662·
Kuuman est SHEIN en mode Sénégalais mais avec bcp plus de prestations de services, liant acheteur et vendeur à l'époque du digital, vendeurs, téléchargez et créez votre service, cela permettra aux acheteurs de vous contacter directement à travers l'application
Kuuman@kuuman_apps

Connaissez-vous Kuuman et comme il marche? Il s’agit d’un Réseau Social Sénégalais de mise en relation permettant de connecter : - des utilisateurs exprimant un besoin quelconque - avec des prestataires disposant de compétences techniques ou professionnelles. N’attendez plus!

Français
3
3
9
529
20h15🇸🇳
20h15🇸🇳@PMoctar·
Volcan bi nék Dakar kagn lay yeungou?
HT
0
0
0
14
20h15🇸🇳 đã retweet
Kuuman
Kuuman@kuuman_apps·
Vous êtes propriétaire ou couturier ? Déclarez vos appartements, studios, chambres ou services à louer directement dans l’application. Ajoutez des photos, indiquez la localisation, et Kuuman se charge de vous trouver un client …gratuitement. #Kuuman #KuumanNaDef
Français
0
4
4
77
20h15🇸🇳 đã retweet
Qibisoft
Qibisoft@qibisoft·
Installez l’application @kuuman_apps (sur App Store ou Play Store). Ajoutez votre service Thiak Thiak. Fixez vous-même vos tarifs et vos trajets. Et bénéficiez de la mise en relation… gratuitement. #KuumanNaDef
Français
0
3
3
71
20h15🇸🇳 đã retweet
Kuuman
Kuuman@kuuman_apps·
Kuuman est une plateforme de mise en relation locale qui connecte les besoins du quotidien aux savoir-faire et services disponibles à proximité.
Kuuman tweet media
Français
0
6
5
228
20h15🇸🇳
20h15🇸🇳@PMoctar·
@elhidiop Donc l’état gagne sur les transactions parce qu’il y’a un gain de 0,8 ou 1%, ce qui est normal. Quel est le gain sur la transaction du paiement marchand qui peut expliquer les 0,5% d’impôts?
Français
0
0
1
52
Elhidiop
Elhidiop@elhidiop·
@PMoctar Si c'est un code marchand, c est le vendeur qui supportera ( mais déductible de ses impôts annuels) Si c'est entre personnes physiques,c'est celui qui envoi ou fait un dépôt qui va supporter. L état actuellement ne gagne 18% sur 0,8 ou 1%. Ex : sur des frais de 100f = 18f
Français
1
0
1
203
Elhidiop
Elhidiop@elhidiop·
.Pour nous les xaañu man,le taux de imposition passe d 50 à 65% .Pour nous ls moukhi katt cigarette, le taux passe d 60 à 75% .Pour nous ls enfants de naar bi,le taux sur les gains passe de 0 à 20% Mais,il se trouve toujours des aigris qui s agitent pr 0,5% soit 50f sur 10 000f
Français
11
45
248
29.7K
20h15🇸🇳
20h15🇸🇳@PMoctar·
@Ndiayetrust D’accord 1k. Oh que si, c’est de votre responsabilité. Bonne soirée
Français
2
0
2
753
Thierno Soraa 🇸🇳
Thierno Soraa 🇸🇳@Ndiayetrust·
@PMoctar 😂😂😂 Mais qui a un billet de 2000 C’est une obligation de payer on sait Je lui ai donné 1000 Et j’ai manifesté mon intention de payer La monnaie n’est pas de ma responsabilité
Français
1
0
0
844
Thierno Soraa 🇸🇳
Thierno Soraa 🇸🇳@Ndiayetrust·
Les contrôleurs DDD là ils se prennent pour des gens attentatoires à nos libertés Ton receveur n’a pas de monnaie de 1000 Je lui dit devant tout le monde je suis en haut si vous avez de la monnaie Le mec me dit tu paie 2000 Je lui rétorque dit ça au fraudeur On est a la police
Français
35
49
969
88K
20h15🇸🇳
20h15🇸🇳@PMoctar·
@Ndiayetrust Selon la plupart des codes monétaires et financiers, il appartient au débiteur de faire l’appoint. Ça peut sembler bizarre mais c’est grandement logique. Imagine si tout le monde rentre dans le bus avec un billet de 2k…
Français
2
0
3
883
M.PORGO
M.PORGO@rafayaporgo·
#Parlement_de_la_CEDEAO #Plénière du 20.07.2024 URGENT: 🛑 Notre Baobab GMS encore menacé et la session suspendue arbitrairement. Les 2 dames membres de la présidence du parlement se sont mal comportées avec notre Baobab Guy Marius Sagna @GuyMariusSagna Bon courage Baobab!
Français
322
332
1.4K
159.5K
20h15🇸🇳
20h15🇸🇳@PMoctar·
@ifacis Bref 80% de ceux qui voulaient faire voter la fameuse loi du 25%. Quel pays!
Français
0
0
1
287
G-William Goldnadel
G-William Goldnadel@GWGoldnadel·
«Il m’étonnerait qu’un jour je reçoive un prix et un chèque de l’ambassadeur du Qatar et c’est ce qui vous est arrivé à vous. Vous avez des liens avec le Qatar et c’est votre droit le plus strict, mais cela me laisse penser que vous n’êtes pas totalement indépendant.» #hdpros2
Français
2.1K
3.5K
8.6K
833.6K