Pofilo.fr

222 posts

Pofilo.fr banner
Pofilo.fr

Pofilo.fr

@Pofilo

J'ai un petit site ici, n'hésitez pas à y faire un tour: https://t.co/McLirhWaDh

Planète Terre Tham gia Kasım 2011
197 Đang theo dõi102 Người theo dõi
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@dexsilicium C'est parce que JM Jancovici qualifie les couvertures de survie comme un moyen de clim que je me suis renseigné sur la définition exacte. Mais oui, ici le terme est pour arnaquer en prêtant à confusion avec ce qu'on appelle climatiseur par abus de langage.
Français
0
0
0
32
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@dexsilicium Climatiseur: Appareil de climatisation Climatisation: Moyens employés pour obtenir, dans un lieu fermé, une atmosphère constante (température, humidité), à l'aide d'appareils.
Français
1
0
0
281
Deus ex Silicium
Deus ex Silicium@dexsilicium·
Quand le marketing cherche à nous faire croire qu'un ventilateur mural est un climatiseur 🙄 On peut toujours compter sur eux pour surfer sur la vague en ce moment... Alors qu'on soit clair, s'il n'y a pas d'évacuation d'air chaud vers l'extérieur, CA N'EST PAS UN CLIMATISEUR !
Deus ex Silicium tweet media
Français
18
17
175
15K
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
Anthropic et OpenAI: "c'est OK si on viole tous les Copyrights et qu'on tabasse tout le net sans respecter aucune règle (sinon on peut pas innover)". Also eux: "ouin, ouin, ils violent nos CGU". Cette hypocrisie du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" 😬😬😬
SaxX ¯\_(ツ)_/¯@_SaxX_

🚨🔴 Anthropic vient d'accuser Alibaba, le géant chinois, d'avoir mené la plus grosse « attaque de distillation » qu'Anthropic ait jamais subie... La campagne/l'attaque a tourné du 22 avril au 5 juin 2026, générant plus de 28,8 millions d'échanges avec Claude via près de 25 000 comptes frauduleux. La distillation, c'est le fait d'entraîner un modèle plus faible sur les sorties d'un modèle plus fort, pour cloner ses capacités à moindre coût. Hyper important à savoir... lorsque tu distilles un modèle, tu récupères toutes ses capacités sans aucuns de ses garde-fous. Donc tu obtiens un Claude qui sait tout faire et à qui tu peux tout demander sans jamais qu'il te dise NON ! Qwen, le labo IA d'Alibaba, aurait donc ciblé l'ingénierie logicielle et le raisonnement agentique ; exactement ce qui fait la valeur de Mythos Preview, le dernier modèle de pointe d'Anthropic. Le 10 juin, Anthropic a écrit au Sénat et à la Maison Blanche. La lettre est devenue publique mercredi 24 juin... Ce n'est pas la première que la Chine est accusée... En février 2026, Anthropic avait déjà épinglé DeepSeek, Moonshot AI et MiniMax : ~24 000 faux comptes, 16 millions d'échanges. Là, Alibaba à lui seul a fait plus que les trois réunis. Je note aussi que le timing est tout sauf neutre. Le 8 juin, le Pentagone avait collé Alibaba sur sa liste noire des entreprises militaires chinoises. L'action du géant Alibaba a plongé de plus de 3% sous les 100$. En avril 2026, la Maison Blanche classait la distillation comme enjeu de sécurité nationale. Si vous aviez encore un doute... l'intelligence artificielle est géopolitique et très politique ! On est dans le bras de fer technologique US-Chine, et l'IA est devenue LE terrain d'affrontement. Cybèrement vôtre, SaxX ¯\_(ツ)_/¯

Français
0
0
0
23
phil
phil@Phil_Deikiru·
Je pense on devrait foutre Pascal praud et tous ses amis climatosceptique 24h en plein soleil avec une bouteille de 50cl et un éventail et on verra bien si loin des plateaux télé climatisé ils disent encore que c'est normal comme température
Français
1
48
758
5.6K
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@GGmilgram Ce qui me terrifie, c'est pour leurs enfants ... Eduqués et baignés dans ce charlatanisme très dangereux :/
Français
3
0
11
1.4K
G Milgram
G Milgram@GGmilgram·
Les créateurs du Supraverse s'inspirent des plus grands en terme de gestion de crise et viennent...de changer de nom. Plus de trace du "Supraverse" sur leur compte Tiktok. Ils ont aussi supprimé pas mal de vidéos compromettantes.
G Milgram tweet media
Français
36
104
839
25.1K
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@RiresDeGauche On est toujours le con de quelqu'un, mais c'est qui le con de Sardoche ? 🤨
Français
0
0
0
86
Rires de Gauche
Rires de Gauche@RiresDeGauche·
Heureusement Sardoche existe pour me rappeler que même si j'ai raté ma vie il y aura toujours quelqu'un de pire que moi qui étalera sans honte l'étendue de sa stupidité.
TwitchDroitard@TwitchDroitard

« Si tu sors de la France 5 secondes, tu te rends compte que l'extrême droite française est un parti de gauche. » « Je pense que Bardella va être élu. On va se rendre compte que ça change rien. » « On a perdu 20 ans parce que Jean-Marie Le Pen aurait pu être élu à la place de Jacques Chirac. Ça aurait arrangé deux-trois trucs. » - @Sardoche_Lol Contexte : De retour après sa période de bannissement, Sardoche a passé en revue les dernières actualités politiques tout en échangeant avec son public, au cours duquel le streamer a comparé l'intensité du racisme et des mouvements identitaires à l'échelle internationale. Selon son analyse, la France et les pays occidentaux se positionneraient, à l'inverse d'autres régions du monde, comme les nations les plus profondément antiracistes.

Français
8
134
2K
23.2K
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
En effet, j'ai hâte de jouer aux 200 000 jeux qui vont sortir tous les jours et seront tous identiques. Ce qui fait un bon jeu, c'est aussi son originalité, donc c'est mission impossible, ciao.
Joueur du Grenier@Frederic_Molas

et pour avoir regardé ca hier c'est assez dingue. ils intègrent les LLM et l'IA a tout les niveaux genre maintenant tu peux juste dire "Hey créé moi un salon, ambiance moderne, high standing avec un canapé, une table basse et des vieux vêtement par terre" et le truc fait tout pour toi (en allant chercher dans la gallerie d'asset mais imo c'est qu'une question de mois avant que ca soit techniquement capable d'en créer en 3D à partir d'un prompt textuel) Pareil pour l'éclairage genre "hey fait moi l'éclairage de Bogota à 9h30 du mat" et il va chercher les infos pour toi de a quoi ca ressemble Bogota à 9h30 du mat. Ils essaient vraiment de tendre le métier vers des gens qui savent parler en prompt à leur logiciel sans forcement avoir de bagage technique. Du coup on va avoir beaucoup de gens qui vont pouvoir créer des jeux basique qui ressemblent à du quasi AAA même sans avoir fait d'études juste en utilisant les outils de base de Unreal. L'avantage c'est que quelqu'un qui aurai vraiment une idée créative très bonne pourrait se lancer dans le JV même sans venir du métier, ca devient à la portée de plus en plus de gens. Mais le risque, c'est de un, d'avoir une vraie perte de connaissance d'ici quelques années, et de deux on risque d'avoir une surabondance de "Unreal Slop" qui utilisent les outils de base et qui vont tous se ressembler un peu (et c'est déjà un peu le maintenant) surtout que de l'autre coté la nouvelle génération de joueur sont de plus en plus bloqué sur 4 ou 5 titres qui ont des taux de rétention très forts et n'en sortent pas. Donc on va ouvrir en grand les vannes d'une offre massiveet qui sera probablement de qualité très moyenne et de l'autre une demande qui ne grossit pas aussi vite. ca me fait un peu penser aux ingrédients du crash du JV des années 80.

Français
0
0
0
72
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@MolotovTV Pourquoi vous n'affichez pas les prix directement sur la page molotov.tv/offers ? C'est très galère de comprendre quelle offre propose quoi et à quel prix.
Français
1
0
1
552
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@TheGeek_fr Pour le coup, je suis passé de Sosh à Bouygues avec Pure Fibre, 23,99€ la fibre, y'a pas moins cher ailleurs (j'ai pas eu de changement d'IP ni de coupure depuis). Et j'étais passé de Sosh à RED pour la 5G (100 Go de 5G pour 6,99€) mais là, RIP ce forfait avec la vente de SFR.
Français
0
0
0
209
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@Frandroid @nextinpact y'a un soucis avec votre extension qui remonte les sites utilisant les LLMs, il manque frandroid :/
Français
0
0
0
7
Frandroid
Frandroid@Frandroid·
L'iPhone se vend très bien sans inventer un Android de pacotille pour se mettre en valeur l.frandroid.com/T7W
Français
5
1
8
40.3K
Pofilo.fr đã retweet
Esteban.
Esteban.@Esban_·
À un an des présidentielles, je ressors cette vidéo qui est très importante pour comprendre ce qui se passe.
Français
67
567
2.2K
39.1K
Philippe J. Bourcier
Philippe J. Bourcier@irukanji_invest·
C'est pire que cela, c'est pas juste sur votre IP, c'est carrément un hash du numéro IMEI du smartphone... Donc chaque device avec une connexion Internet unique est tracké. Quand tu vois les foin sur les cookies et qu'on laisse ce genre de chose se développer, ca pause question.
Henri Gauthier Ⓜ️ 🇫🇷@HenriGauthier19

⚠️ Vous devez tous aller sur consenthub.utiq.com et faire un "opt-out" du tracking Utiq. 👉Utiq, c'est une société privée qui née d'une joint venture entre les principaux fournisseurs d'accès à internet européens, autorisée par l'Union Européenne. 👉 Ils prétendent faire du tracking publicitaire éthique. Mais le mot éthique est une blague. 👉 Fonctionnement : ce n'est plus un cookie qui est déposé sur votre navigateur. C'est votre connexion internet qu'est mappé, via un identifiant intermédiaire fournit par votre fournisseur d'accès à internet, à la régie publicitaire Utiq. C'est donc une régie publicitaire sur votre connexion internet, et non plus sur votre navigateur. C'est gravissime. 👉 Ce que ça veut dire : Vous ouvrez Firefox, vous acceptez machinalement un "cookie Utiq". Vous ouvrez ensuite Google Chrome, boum vous êtes tracké : le site vous reconnait. Contrairement aux cookies, c'est cross-navigateur. Incroyable que la CNIL et autres ne disent RIEN ! 👉 Il est possible de faire un "opt-out" pour tous les sites d'un coup, et de voir au passage les consentements qui ont été déjà donné. Je clique habituellement sur "Non" sur les bannières, et j'en avais malgré tout deux 🙃 Merci à @Ced_haurus qui a levé l'alerte et qui recense tous les sites utilisant cette technologie. x.com/Ced_haurus/sta…

Français
19
188
592
54.5K
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@Alucard_bu @FunkiMonkiHS "Discover a 5-Cost minion to summon if you haven't played a quest this game. Otherwise summon a random one."
English
0
0
1
24
Alu
Alu@Alucard_bu·
@FunkiMonkiHS But it would brake quest Magd ;(
English
2
0
3
662
🐵 Funki Monki 🐵
🐵 Funki Monki 🐵@FunkiMonkiHS·
The real buff that Crystallized Leyline should have received. The biggest problems with the card are the low rolls like a 7 mana 2/2 or 8 mana 3/3 or not finding a Taunt/Rush and just immediately losing. This buff would have fixed the card and all the unfun parts about it.
🐵 Funki Monki 🐵 tweet media
English
13
8
97
7.9K
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@Kevouuz Non mais "son agent" a "l'obligation de faire des trucs propres". J'ose même pas imaginer la quantité de dettes techniques accumulées tous les jours. Et qu'on me dise pas "non mais il suffit d'un CLAUDE.md et de quelques skills" ...
Français
0
0
0
65
Kebch.
Kebch.@Kevouuz·
Le mec ne regarde pas le code que produit par LLM j'imagine même pas l'état du bazardos dans quelques mois
Louis van Proosdij@LvP

@mikiane Tu ne devrais pas avoir à regarder le code. Sous Codex je plan systèmatiquement, je dialogue, et ensuite je lui donne le plan comme /goal. Il a obligation de maintenir de la doc, maintenir un historique des évolutions, créer des tests, et ne livrer que quand c'est bullet proof

Français
11
2
34
13.8K
Alu
Alu@Alucard_bu·
Version 10. I'm diamond 2 with it, 6-0 score with this particular list. AAECAa0GCs6eBqn1BsP/BqiWB/ypB4CqB4SqB4utB+SyB+eyBwrwnwSg+waFhgedrQesrQfLtgeixAeyxQfJxweW/AcAAA== Deck just GRINDS everyone out, Warriors, hunters paladins, does not matter. Demon hunters? Give me a break.
Alu tweet mediaAlu tweet mediaAlu tweet media
English
10
6
142
10.5K
Pofilo.fr
Pofilo.fr@Pofilo·
@ClarkHELLSCREAM The most strange is how the 10+ bug on hunter beasts can reach the production. I mean, it's common on every games (except against aggro) to reach 10+. Maybe the mage set will make sense with the next expansion ? (we always say such things I know)
English
0
0
0
912
Tony Gabagool
Tony Gabagool@ClarkHELLSCREAM·
I legit want to see the 30 card list Blizzard tested for Leyline Mage while developing these cards, because I don't know how anyone can play this deck and feel like it's functional.
Tony Gabagool tweet media
English
24
9
184
20.3K
Pofilo.fr đã retweet
FutureAzA
FutureAzA@FutureAZA·
Getting real sick of all these windmills ruining my view.
FutureAzA tweet media
English
252
1.5K
34.6K
391K