Tweet ghim

En faisant un peu de rangement j suis retombé la dessus, j ai pas vraiment vécu les années tapie mais j ai eu la chance de vivre une belle période de notre om , des titres ,de belles équipes , je souhaite aux plus jeunes de vivre ça également,ça me paraît tellement loin #teamOM

Français



















