
🇫🇷🌡️ FLASH | Une patiente est morte dans sa chambre d’hôpital, « a priori en raison de la chaleur », selon le vice-président de Samu-Urgences de France. Si cela est confirmé, ce serait la première fois qu’un tel décès est constaté dans un hôpital français en raison des températures extrêmes. Les établissements de santé «ne sont climatisés», a-t-il déploré.





















