Flo

1.3K posts

Flo banner
Flo

Flo

@Effelo1

On tente des choses par ici de temps à autre: https://t.co/rGTj8E5jJl

加入时间 Eylül 2019
115 关注26 粉丝
置顶推文
Flo
Flo@Effelo1·
Je voulais voter je me suis pointé avec ma carte d'elector ils m'ont dégagé j'ai pas compris
Flo tweet media
Français
1
14
40
0
Flo
Flo@Effelo1·
@Escanor_is_bae Sans parler des fourbes jpeg et des corrompus docx...
Français
0
0
1
13
Flo
Flo@Effelo1·
@MaxgoodsFr Trop lourd merci beaucoup, j'essaie tout ça demain 👌
Français
0
0
1
3
Maxgoods
Maxgoods@MaxgoodsFr·
@Effelo1 C'est maintenant beaucoup plus facile x.com/MaxgoodsFr/sta… Et j'ai corrigé le tooltip des notes primes 😅 Merci encore !
Maxgoods@MaxgoodsFr

Onze-de-rêve changelog #6 (10/06/26 - 21H10) 🎉 Mise à jour la plus massive d'Onze de Rêve 🏆 Grosse nouveauté : les défis ! 22 scénarios avec leurs propres règles : aligner un onze entier noté 67, gagner la coupe avec des joueurs de Ligue 2, perdre les 34 matchs...

Français
1
0
0
13
Maxgoods
Maxgoods@MaxgoodsFr·
Onze-de-rêve changelog #5 (09/06/26 - 21H30) Petite mise à jour aujourd'hui - Possibilité de se connecter pour synchroniser les données en ligne et éviter de perdre les badges, la collection et la série de défi du jour. - Légère baisse de la difficulté Et en parallèle, je travaille sur une mise à jour massive du gameplay, j'ai hâte de vous montrer çà 👀 Bonne soirée à toutes et à tous !
Maxgoods@MaxgoodsFr

Onze-de-rêve changelog #4 (08/06/26 - 19H00) 🎉 Grosse nouveauté sur Onze de Rêve : la Collection ! À chaque partie, tous les joueurs que tu places dans ton onze de départ se débloquent et rejoignent ta collection. Les joueurs encore jamais alignés ? Ils apparaissent en silhouette grisée — nom visible, mais note cachée. Objectif : compléter l'album ! 💯 Deux façons de parcourir ta collection : 🏟️ Par club — déplie chaque équipe pour voir ses effectifs saison par saison, avec une barre de progression. Épingle tes clubs préférés en favori ⭐ 🌍 Tous les joueurs — la base entière dans une seule grille à explorer

Français
2
1
10
3.3K
Flo
Flo@Effelo1·
@MaxgoodsFr Oui je vois. Mais par exemple je viens d'avoir Marcus Thuram Prime à 75, donc j'imagine que c'est son Prime toutes saisons confondues en France, pas de sa carrière. C'était juste pour être sûr.
Français
1
0
0
26
Maxgoods
Maxgoods@MaxgoodsFr·
Hello ! Content que ça te plaise 😃 Oui, j'ai poussé la difficulté un peu trop loin😭Je suis entrain de régler ça mais ça prend du temps. Les notes Prime prend en compte la meilleur saison du joueur, peu importe les autres réglages. Tu peux être en Ligue 2 seulement, si tu as l'option de Note Prime, les notes affichées sont les meilleurs notes toutes saison confondues des joueurs
Français
1
0
1
33
Flo
Flo@Effelo1·
@QuentinMengual J'ai perdu en quart avec 91 de gen 🤡
Flo tweet media
Français
0
0
0
267
Quentin « Quento » Mengual
Quentin « Quento » Mengual@QuentinMengual·
Une équipe de mutant. Tout simplement les Avengers du foot, tout ça pour galérer et gagner 1-0 contre le Costa Rica 2014 et perdre le Brésil en quart. La vie de ma mère je sors pas du train si j’ai pas été champion du monde
Quentin « Quento » Mengual tweet mediaQuentin « Quento » Mengual tweet media
Français
30
0
146
41.2K
Flo
Flo@Effelo1·
@Scipionista J'avais l'équipe du siècle et j'ai perdu contre Croatie 98 🤡
Flo tweet media
Français
0
0
0
85
Scipion
Scipion@Scipionista·
Une équipe de soldats pour aller au bout sans être spectaculaire et notamment ce fabuleux trio Thomas Brolin - Bryan Ruiz - une saison blanche t’es sûr ?
Scipion tweet media
Français
91
2
331
48.7K
Scipion
Scipion@Scipionista·
@FROGDOP L’équilibre c’est le plus important 🤓 (Bryan Ruiz et Lee Young-Pyo c’est les émotions)
Scipion tweet media
Français
1
0
2
2K
Scipion
Scipion@Scipionista·
Je voulais tester par curiosité sur une petite session, je suis accroc depuis 30 minutes Très bon système de draft d’équipes de toutes les époques où il faut construire la meilleure équipe pour gagner la Coupe du monde ! On le refera vite en live 🫡 7a0.com.br/en
Scipion tweet media
Enzo Djebali@EnzoDjebali

7a0.com.br/en Dans ce jeu à la mode très très fun du 82-0.com, je vous propose de vous amuser avec ce même principe football avec les Coupes du Monde. Il ne le sait pas encore mais on a déjà prévu un live Twitch avec @Scipionista jusqu'à remporter la CDM

Français
161
75
1.1K
368.9K
Flo
Flo@Effelo1·
D'après l'observatoire du football CIES, la plus grosse valeur marchande de L'OGC Nice est.... Kojo Peprah Oppong ! Estimé à environ 20M € L'effet FloMo 🔥🔥🔥 #OGCNice
Flo tweet media
Français
2
0
5
716
Flo
Flo@Effelo1·
@DaPetitFantom Si c'est le réalisateur, faudra pas y aller à 14h
Français
0
1
35
9.6K
Flo
Flo@Effelo1·
@LouRay88 @NicoSchira Salut, je connais bien son cousin Vahobic, d'après lui il aurait peur de la concurrence d'un certain KC90 (probablement un nom de code) et aurait donc refusé notre offre de 300k ¥/mois + 2 places pour le concert de Patrick Bruel à l'allianz.
Français
1
0
12
377
Flo
Flo@Effelo1·
@Tom06601 Et ouais, l'attaque c'est indéniable. La défense à voir aussi car si Clauss part on peut aussi repasser à une défense à 4. Le milieu je suis pas si confiant non plus avec départ de Boudaoui et grosse incertitude Youssouf, ça va manquer de valeurs sûres. Bref le chantier 😅
Français
0
0
0
46
Tom
Tom@Tom06601·
@Effelo1 Purée oui j'avais oublié Bombito ^^. Finalement une défense avec le trio Oppong-Bombito-Mendy et Youssouf en numéro 6 offre, à mes yeux, des gages de sécurité Finalement le plus gros chantier serait sans doute en attaque car la def nous sommes bon et milieu idem #OGCNice
Français
2
0
2
553
Flo
Flo@Effelo1·
@J_PReveur Pourquoi ça le serait ? C'est pas comme s'il avait posé 50M sur des joueurs en mousse ou niveau D2 roumaine non plus. L'équipe a de la gueule il a dit !
Français
1
0
1
33
Flo
Flo@Effelo1·
@Tom06601 C'est pas déconnant, à voir si Youssouf veut rester et si on en a pas besoin au milieu. Pas oublier Bombito qui, en cas de bonne coupe du monde, pourrait être important. Ça fait beaucoup de conditions quand même 😅
Français
1
0
0
93
Tom
Tom@Tom06601·
@Effelo1 Ah mais tout à fait et je pense que pour la saison prochaine tu peux t'appuyer sur une défense à 3 avec Oppong-Youssouf et Mendy ce serait pas dégueulasse ^^
Français
1
0
0
78
Flo
Flo@Effelo1·
@Tom06601 En effet. Après, ça serait dommage de s'en séparer alors que c'est probablement notre seul joueur régulier.
Français
1
0
1
124
Tom
Tom@Tom06601·
@Effelo1 Purée ce serait une belle plus value au bout d'une seule saison
Français
1
0
0
153
Flo
Flo@Effelo1·
@Bratak06 @SolamenNissa Je veux bien te croire. Et c'est d'une tristesse infinie quand tu finis 4e l'année précédente. Effectivement j'aurais aussi pu parler de Bocquet, mais on ne peut pas résumer notre mercato aux manques de moyens financiers... 30M envoyés dans le vent, seul oppong est bien trouvé
Français
0
0
1
59
Bratak
Bratak@Bratak06·
@Effelo1 @SolamenNissa Il y a l'objectif officiel annoncé et celui en interne. Et c'était pas top 6. Au passage, tu parles de FloMo mais le plus gros fautif est Bocquet qui a sabordé le mercato estival pour bien se faire voir auprès d'INEOS.
Français
1
0
0
71
Axel 🦅
Axel 🦅@SolamenNissa·
Au tour de Juma Bah de s’adresser aux supporters de l’#OGCNice :
Axel 🦅 tweet mediaAxel 🦅 tweet media
Français
17
9
205
10.5K
Flo
Flo@Effelo1·
@Bratak06 @SolamenNissa "Se battre pour les place européennes" c'est le même objectif depuis des années. Mais FloMo a fait un tel travail que ça paraît inimaginable aujourd'hui
Français
1
0
2
114
Flo
Flo@Effelo1·
J'ai joué la compo reroll 6 dark star à Nice en marge du match de L'OGC Nice
Français
0
0
1
23