
FABULOUS CECE🇸🇳
70.8K posts



Les filles ne dites jamais à un homme que vous vivez seule

Pourquoi tout le monde règle leur clime à 20 ou 22 °C ? C'est bien trop bas ! 25 ou 26 °C, c'est amplement suffisant pour se sentir bien chez soi et c'est déjà un geste concret pour écologie. Et tu reduit de 25% la conso sur ta facture.. #clime #temperature #canicule




« Un véritable calvaire » : un enseignant britannique reconnu coupable de meurtre et de sévices sexuels sur Preston, son fils d’un an ➡️ l.leparisien.fr/zHek

Ah encore un screen des prix du train - pour 2 personnes - sans carte de reduction - pour un billet dans 2 semaines pendant les vacances - qui croppe habilement le billet moins cher au départ tôt (Vrai prix : 98 euros avec carte avantage, cf reponses)


🇫🇷 FLASH | Marine Tondelier annonce le lancement d’une pétition pour la création d’un congé climatique : "Si les conditions climatiques vous empêchent d’aller au travail, ce serait une sécurité sociale". (intervention sur LCI)





