
@la_vagueverte En fait j ai remarqué eux meme s ils perdent ils diront "on est déçu maos ma3lich pas grave on se concentre sur le prochains match pour la victoire in sha Allah" et ainsi de suite. Mais c est trop facile de dire ça à chaque fois que tu perds 😂
Français
































