Sectro

8.4K posts

Sectro banner
Sectro

Sectro

@Sectrom63

Since 1986 / Passionné de spatial / Olympique de Marseille

انضم Ocak 2015
551 يتبع410 المتابعون
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@i_cerveaux @erikbielderman Attend quoi ? T'es sérieux ? Brahim Asloum n'a dit que des banalités et a expliqué son expérience ! Encore une fois tu confonds liberté d'expression et "je dit ce que je veux sans accepter la contradiction" ! T'es la SEULE personne qui trouve qu'il a abusé.... La SEULE !
Français
0
0
1
12
erik bielderman
erik bielderman@erikbielderman·
Donc on met à l’antenne des émissions de débat, mais quand la meute montre les crocs, on se désolidarise publiquement d’une journaliste, parce qu’elle a exprimé une pensée qui dérange, même si celle ci n’est en rien répréhensible par la loi. Et on redonne des croquettes aux aboyeurs… L’époque est aux fragiles.
L'ÉQUIPE Pro@lequipe_pro

Communiqué du Groupe L'Équipe. Propos de France Pierron tenus dans l’émission « L’Equipe de Choc » du vendredi 19 juin : lequipe.fr/Medias/Actuali…

Français
117
40
373
61.1K
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@i_cerveaux @erikbielderman T'es complètement hors sujet ! Qui l'a lynché ici ? Qui a encouragé ça ? Personne ! Je souligne la différence de traitement entre un homme qui dirait que la place de la femme est a la cuisine et ses propos qui sont du même niveau ! Pourquoi tu me parle de cyber harcèlement ???
Français
0
0
1
8
Eric Vexau 🇫🇷
Eric Vexau 🇫🇷@i_cerveaux·
@Sectrom63 @erikbielderman J’en ai rien à foutre qu’elle soit sexiste… J’ai assisté et pleurer à la naissance de mes deux gosses. Et je suis d’accord avec la décision de Doku. Elle est conne mais la lyncher n’a aucun sens. Le cyber harcèlement, ça ça tiombe sous le coup de la loi…
Français
1
0
1
32
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@i_cerveaux @erikbielderman Quand on dit une énorme connerie en direct a la télé, qu'on ne s'excuse pas , qu'on se moque et rigole au nez des pères qui lui expliquent que l'accouchement est aussi important pour eu , oui il y a des conséquences et c'est totalement normal ! On est pas au PMU du coin
Français
1
0
1
11
Eric Vexau 🇫🇷
Eric Vexau 🇫🇷@i_cerveaux·
@Sectrom63 @erikbielderman Conséquence de quoi ? Ses propos ne tombent pas sous le coup de la loi. Elle peut donc les tenir. Et c’est les cons sur les réseaux qui vont avoir sa peau. Quel monde de merde. Subir les conséquences… putain elle a tué personne. Juste dit une énorme connerie.
Français
1
0
0
10
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@i_cerveaux @erikbielderman Ne pax être mysogine ou sexiste c'est raconter de la merde ? T'en tien une sacré couche mon pauvre gars....
Français
1
0
2
20
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@i_cerveaux @erikbielderman Tu as le droit de dire que tu veux et tu le fais d'ailleurs ! Mais "liberté d'expression" ne veut pas dire ''je dit ce que je veux sans en subir les conséquences ou sans qu'on me reponde " , c'est ce que les simplets comme toi ont tendance a oublier !
Français
1
0
2
19
Eric Vexau 🇫🇷
Eric Vexau 🇫🇷@i_cerveaux·
@Sectrom63 @erikbielderman Qui décide de ce qu’on a le droit de dire ? Toi ? Twitter ? La dictature de la pensée unique ça me gave. Si les gens ont en marre de ses sorties, ils zappent et elle se fera virer pour faute d’audience. Pas pour avoir raconter de la merde.
Français
1
0
0
19
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@i_cerveaux @erikbielderman C'est ça ton argument ? T'es sérieux ? T'essaies de me prouver que t'as la mentalité d'un enfant de 8 ans c'est ça ? Ta fameuse liberté d'expression elle marche que dans un sens du coup ? Soit au moins cohérent , tu passes pour une sacré buse
Français
1
0
2
41
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@i_cerveaux @erikbielderman "liberté d'expression" typiquement l'excuse des simplet incapable d'argumenter quoi que ce soit en se cachant derrière une soit disant liberté qui ne veut tout et rien dire ! Qu'est ce tu viens m'emmerder alors si la "liberté d'expression" suffit à raconter n'importe quoi ?
Français
1
0
2
21
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@i_cerveaux @erikbielderman Les arguments ils sont dans mon premier commentaire.. toi par contre a part des bouts de phrase d'attardé de 3 mots t'as pas argumenté grand chose.. mais oui tien , développont un peu .. donc pour toi dire que la place de la femme est a la cuisine c'est ok c'est ça ?
Français
1
0
3
54
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@libremax_off Ça donne une belle image , il n'y a qu'à lire les commentaires et les citations ! Ce type est une sous m3rde et il prend bien pire ailleurs ! Il n'y a que les mysogine et ses groupies qui font offusqué... Max est peut être un abonné assidu de Clavicular, va savoir....🤷
Français
0
0
2
269
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@miguelderennes Vivement qu'un chroniqueur dise "la femme c'est a la cuisine , pas sur un terrain" pour vous voir vent debout contre la direction qui le lâchera et ses sanctions (qui seront bien plus importante qu'un simple communiqué, et a raison) Car on est bien exactement sur le même niveau.
Français
0
0
4
109
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@clem_garin Vivement qu'un chroniqueur dise "la femme c'est à la cuisine" pour qu'on vous voit solidaire et offusqué des sanctions (qui seront bien pire qu'un communiqué, à raison) .. Car on est exactement sur le même niveau !
Français
0
0
7
126
Clément Garin
Clément Garin@clem_garin·
🧠✍️ Avis personnel : Ses propos sont minables, déplacés, disproportionnés, exagérés, oui. Mais une direction ne peut pas jeter en pâture de la sorte une collaboratrice, se dédouaner, se désolidariser, alors même qu'elle subit une vague de harcèlement, d'injures et de menaces depuis 48h. En se désolidarisant publiquement, fièrement, direction et rédaction savent ce qu'elles vont provoquer : une exacerbation des raids, une amplification et une lapidation. C'est une faute. @lequipe @lequipe_pro @francepierron
Clément Garin tweet media
L'ÉQUIPE Pro@lequipe_pro

Communiqué du Groupe L'Équipe. Propos de France Pierron tenus dans l’émission « L’Equipe de Choc » du vendredi 19 juin : lequipe.fr/Medias/Actuali…

Français
169
38
334
139.4K
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@ExAvocatine Vivement qu'un chroniqueur dise "la femme c'est a la cuisine, pas sur un terrain" pour vous voir offusqué des sanctions qu'il prendra (et qui seront bien pire qu'un simple communiqué, a raison) .... Car on est bien sur le même niveau..
Français
0
0
11
327
ExAvocatine(DrEnMaturation)
Je ne suis pas du tout d’accord avec ce qu’elle a dit mais est ce que c’est suffisamment grave pour que la chaîne présente des excuses ? Est-ce qu’on est plus du tout capable de faire avec des opinions qui nous correspondent pas ? Si vous êtes pas d’accord vous l’écoutez plus, mais des excuses ? Ça pue le puritanisme a l’américaine alors même que la parole raciste et xénophobe est totalement décomplexée et que les extrêmes sont partout. Je ne comprends pas.
Cerfia@CerfiaFR

🇫🇷 FLASH | La chaîne L’Équipe présente ses excuses après l’intervention de France Pierron : "Vendredi 19 juin, dans le cadre d'un débat au sein de l'émission « L'Équipe de Choc », France Pierron a tenu des propos qui ont choqué de nombreux téléspectateurs de la chaîne L'Équipe. L'Équipe se désolidarise de ces propos très éloignés des valeurs du Groupe et s'excuse auprès du footballeur concerné et plus globalement auprès de son public".

Français
79
12
103
16.1K
AJ+ français
AJ+ français@ajplusfrancais·
"Le papa ne sert à rien à la naissance de son enfant." Tels sont, entre autres, les propos de France Pierron à propos du footballeur belge Jérémy Doku, prêt à quitter le Mondial pour assister à l'accouchement de sa compagne.
Français
54
91
503
27.3K
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@erikbielderman Vivement qu'un chroniqueur dise "la femme c'est a la cuisine" pour vous voir solidaire des propos et des collèges.... Car on est bel et bien sur le même niveau ..
Français
2
0
29
1.3K
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@DenisEstelle @GDELRUE @francepierron @lequipe La même sanction que si un homme avait dit "la femme c'est a la cuisine" , car on est exactement sur le même niveau ! Et je suis certain que vous auriez fait le pressing dans ce cas là...
Français
0
0
4
117
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@1FootballAddict @julito94000 Mais justement, elle a fait un communiqué sans même s'excuser ! Le journal lui s'est au moins excusé envers le joueur et il fallait le faire ! Tu crois sincèrement qu'il est possible pour le journal de soutenir une telle prise de position ? Toute ancienneté qu'elle à, non !
Français
0
0
2
17
Football Addict
Football Addict@1FootballAddict·
@julito94000 Oui voilà, elle s'excuse et c'est fini. Que son employeur la lâche de cette manière c'est misérable
Français
1
0
0
81
Sectro
Sectro@Sectrom63·
@UnGoneExpa @GonesSpace La même chose que si un homme avait dit " la femme c'est a la cuisine" ... Car on est exactement sur le même niveau..et tu aurais été le premier a faire pressing dans ce cas là. Viré non ... Mais une petite mise à pied comme Bravo a eu ne me semble pas excessif
Français
2
1
27
620
𝗠𝗜𝗖𝗞𝗔
𝗠𝗜𝗖𝗞𝗔@UnGoneExpa·
En tant que papa, j'ai trouvé ses propos d'une débilité sans nom et j'imagine qu'elle a vécu des déceptions qui l'amènent à penser ainsi. Mais alors la tournure que prennent les évènements, c'est grave et excessif. Le tribunal populaire qui presse comme un citron.
L'ÉQUIPE Pro@lequipe_pro

Communiqué du Groupe L'Équipe. Propos de France Pierron tenus dans l’émission « L’Equipe de Choc » du vendredi 19 juin : lequipe.fr/Medias/Actuali…

Français
45
27
332
33K