
DEV PERSO HATE ACCOUNT
5.3K posts


@olivia_satanas Courage ... <3
Et bon repos minette <3
Français
DEV PERSO HATE ACCOUNT أُعيد تغريده

le pic de fraîcheur est en corse et le pic de chaleur est en bretagne

ℒ𝑒𝒶 🧸🫧☁️@tournecoeur
Carrément le 32 degrés est en bleu 😭
Français
DEV PERSO HATE ACCOUNT أُعيد تغريده

@EmmaSoso3 Alors j'espère que tu y as le soutien dont tu as besoin<3
Français
DEV PERSO HATE ACCOUNT أُعيد تغريده

la gente realmente olvidó todo el drama que hubo alrededor de esta app vendiendo información personal a conservadores anti aborto (para usarse de evidencia en tu contra) y que falla a propósito para que te equivoques en las fechas y arriesgues embarazos, huh
oatmeal influencer@acechhh
the flo app will speak to you like a conservative pervert
Español

@heyitsmethefire @rcxane Ils ne vont pas pleurer, à la place ils nous mettent la pression, nous critiquent constamment, nous font des remarques, etc. Je ne connais pas une seule femme sans enfant à qui on a foutu la paix. On ne me fout pas la paix à moi non plus.
Français

@melaschulaaa @rcxane People wont cry if you decide to be childfree. Do not overestimate your worth. There are billions of you.
English

A 43 ans... comme quoi hein rien ne presse. On nous fout tellement la pression avec l'horloge biologique sérieux...
2000s@PopCulture2000s
ANNE HATHAWAY IS PREGNANT !!!!!
Français

@heyitsmethefire @rcxane Toi tu sais vraiment pas de quoi tu parles
Français

@rcxane I don’t think society puts pressure on women for having children anymore. No one cares if you have a kid or not. Absolutely no one. Id advise doing it early for your career, your sanity and also for your own health and body. The earlier the easier to bounce back. Do what u want
English

@AlexisJonquet @Alex_Le_Loup Bruh nn c pas mon problème jv pas chialer pour une entreprise de con qui oh la pauvre arrive pas à générer assez pour pouvoir augmenter les salaires sur 15 ptn d'années. Mon prblm c'est pas qu'ils génèrent pas assez ça jm'en blc, mon prblm qu'ils nous prennent pour des bénévoles
Français

@melaschulaaa @Alex_Le_Loup La preuve que si puisque les gens ne sont pas augmenté à cause de ça
Français

@surNamekjmetire @SidneyJvro 1350, 780, 240. Sans compter les autres frais en plus de la nourriture.
Français

@melaschulaaa @SidneyJvro Tu gagne combien ? Tu paye combien de loyer ? Et de charge ? Et dis pas des chiffre au hasard parce que j’ai vécu à Paris qui est la ville la plus cher de France et j’arrivais à mette de coter
Français

Mais l'interim quand tu vie chez tes parents et ta zéro charge la c'est bien mais quand ta un loyer des factures a payer chaque mois et que chaque jours tu sais pas si tu va taffer le lendemain donc pas d'argent pour payer tes pas bien hein, puis le bail CDI = Prison mdrr, tu le quitte quand tu veux c'est la boite qui est baisé car il peuvent pas se débarrasser de toi sauf faute grave, c'est pas pour rien que les intérims foutent plus rien après avoir signé leur CDI
sony 🍉🏳️🌈@theoriginvls
je comprendrais jamais vos take anti CDI je suis dsl ptete j’ai grandi dans une famille trop précaire pour ça mais le SOULAGEMENT financier que c’est d’avoir un CDI et de savoir que tu vas pas te retrouver avec 0 revenu dans 3 mois … vrmt la stabilité financière c’est doux
Français

@AlexisJonquet @Alex_Le_Loup Et c'est pas notre problème ^^
Français

@Alex_Le_Loup Même si c'est vrai qu'avec l'inflation ton salaire y a 15 ans ne vaut pas ton salaire aujourd'hui faut aussi voir la santé de l'entreprise. Y a des entreprises qui ne peuvent pas suivre l'inflation en augmentation parce que leurs résultats ne le permettent pas
Français

@co_douy @_iampaloma @lexomilya Abilify j'ai jamais entendu qqun'e dire que ça avait un effet sédatif sur ellui, et pour ma part c'était carrément le contraire j'avais même l'impression que ça me déclenchait des phases hautes
Français

@_iampaloma @lexomilya Perso je prends de l'aripiprazole "faisant fonction de" régulateur d'humeur et je ne suis pas sédatée du tout (je prends aussi de la sertraline et du méthylphénidate plus ma morph et un peu de valium de temps en temps). Après peut-être je suis sous dosée ?
Français

@surNamekjmetire @SidneyJvro Frr on a déjà plus un balle pour manger à la moitié du mois de quoi tu nous parles là
Français

@SidneyJvro Enfaite vous dépenser toute votre paye tout les mois ? Mettre de l’argent de côté ça existe pour personne ?
Français
DEV PERSO HATE ACCOUNT أُعيد تغريده

Bonjour! Comme cela me tient à cœur, si vous avez besoin de trouver un professionnel de santé (medecin ou autre)trans friendly ou besoin d'aide dans des démarches ou choses que vous n'arrivez pas a faire, n'hésitez pas a demander ! Merci pour le partage. #trans
Français
DEV PERSO HATE ACCOUNT أُعيد تغريده

Je comprends pas pourquoi les gens s’insurgent contre leur cagnotte : les parents vont devoir assumer des frais d’obsèques, des déplacements, peut-être des hébergements dans d’autres villes pour les audiences ou les démarches judiciaires, s’arrêter de travailler, peut-être payer des séances de thérapie et traverser des mois voire des années de reconstruction avec peu ou pas revenus…
Vous réalisez pas que perdre un enfant dans ces conditions peut entraîner une énorme précarité financière donc c’est normal que la famille cherche à alléger ses charges. Et comme personne n’est obligé de participer, si vous ne souhaitez pas donner, il suffit simplement de ne pas le faire ! Et de fermer sa gueule au passage
Le Parisien@le_Parisien
Les proches de Lyhanna, collégienne de 11 ans tuée dans le Gers, ont créé une cagnotte pour accompagner ses parents dans leurs démarches. «La perte de leur premier enfant est une tragédie» ➡️ l.leparisien.fr/vM3A
Français
DEV PERSO HATE ACCOUNT أُعيد تغريده

Estarei doando meu útero pra primeira transfem que quiser
Menina Pipoca 🍿✂️@MeninaPipocaa
Isso é a coisa mais absurda que eu li essa semana.
Português
DEV PERSO HATE ACCOUNT أُعيد تغريده
DEV PERSO HATE ACCOUNT أُعيد تغريده

@Thefool1312_ Vraie question : à ton avis c'est ok de l'utiliser mais pour se désigner soi-même en mode auto-dérision?
Français
DEV PERSO HATE ACCOUNT أُعيد تغريده

Je capterais jamais le principe d'être fier d'avoir été chier par ma mère du bon côté d'une ligne imaginaire.
K🎲R 9@100moins8z
@usersarraah T’es pas fier d’être nee en France ?
Français









