Bakaiten

938 posts

Bakaiten banner
Bakaiten

Bakaiten

@AlexisJonquet

Katılım Şubat 2012
110 Takip Edilen13 Takipçiler
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@Arkunir @Clavicular0 J'adore le fait qu'Arkunir puisse ratio absolument n'importe qui sur ce réseau 😂 (bon l'autre teub est n'importe qui de toutes façons !)
Français
0
0
3
3.1K
Clavicular
Clavicular@Clavicular0·
I took over France faster than Napoleon.
English
2.9K
229
6.9K
4.8M
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@Maeligdlv @Darkduprey_HS @CommanderTorenn "Fait de déguiser son véritable caractère, d'exprimer des opinions, des sentiments qu'on n'a pas" Ça serait hypocrite si elle défendait les tueurs de Quentin et que ces mêmes tueurs faisaient de deepfakes (ce qui est possible mais pas avéré) du coup c'est pas le bon terme imo
Français
0
0
0
12
ℂ𝕠𝕞𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖𝕣𝕋𝕠𝕣𝕖𝕟𝕟 ✨
Ils rigolent de la mort de Charlie Kirk ou Quentin Deranque mais ils viennent chialer à la TV parce que des détraqués font des montages avec leurs photos 🥸
France tv@FranceTV

« Quand l’IA est arrivée, j’étais terrifiée. » Maghla a été victime, comme beaucoup de femmes, de deepfakes. Elle témoigne dans le nouvel épisode de « Derush » avec Elise Lucet 👉bit.ly/DerushMaghla

Français
161
442
7.6K
486.2K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@melaschulaaa @Alex_Le_Loup À vrai dire que tu considères que c'est ton problème ou pas ça change rien au résultat : t'es pas augmenté 😅 Mais bon c'est pour donner un autre PDV qui rarement mis en avant mais qui reste important
Français
0
0
0
2
DEV PERSO HATE ACCOUNT
DEV PERSO HATE ACCOUNT@melaschulaaa·
@AlexisJonquet @Alex_Le_Loup Bruh nn c pas mon problème jv pas chialer pour une entreprise de con qui oh la pauvre arrive pas à générer assez pour pouvoir augmenter les salaires sur 15 ptn d'années. Mon prblm c'est pas qu'ils génèrent pas assez ça jm'en blc, mon prblm qu'ils nous prennent pour des bénévoles
Français
1
0
0
4
𝐀𝐥𝐞𝐱 🐺
𝐀𝐥𝐞𝐱 🐺@Alex_Le_Loup·
Prise de tête avec mes collègues : Moi : "Je ne suis pas assez payé, c'est chaud." Coll. : "J'avais le même salaire à ton âge, ça va hein." Moi : "Le coût de la vie n'est pas le même, t'avais mon âge Y'A 15 ANS !" Coll. : "Estime-toi heureux de bosser ici déjà."
𝐀𝐥𝐞𝐱 🐺 tweet media
Français
16
270
10.2K
159.2K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@AcerbeMendax @kiafrance J'ai 6000km sans géométrie, aucune nouvelle de Kia sur twitter et surtout aucune nouvelle de la concession. En vrai c'est une honte...
Français
0
0
0
3
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@kiafrance savez-vous quand il sera possible d'entretenir nos EV3 svp ? J'ai du changer mes 4 pneus après 26000km et ça fait un mois que je suis en attente que la concession puisse réaliser ma géométrie. Mes pneus s'abiment plus vite à cause de ça.
Français
1
0
0
39
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@l1feisunf4ir Quand j'ai mis à louer mon appart j'ai reçu genre 40 demandes dans la semaine, je me voyais pas louer à quelqu'un qui peut prétendre à un truc à 800€/mois alors que le miens était à 400€. Tout le monde a besoin de se loger
Français
0
0
5
377
K☆
K☆@l1feisunf4ir·
On viens de me refuser un appartement pour cause « salaire trop élevé » ??? On marche sur la tête peut-être ?
K☆ tweet media
Français
153
329
16.7K
694.3K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@LucasBertr84027 @libremax_off Je pense qu'il parle de la pub hein 😂 Bien sûr que les femmes demandent pas ça à tous les hommes tout comme les hommes demandent pas ça à toutes les femmes.
Français
2
0
0
80
Bertransversale 🇨🇵
Bertransversale 🇨🇵@LucasBertr84027·
@libremax_off T'es vraiment une grosse victime. Si tu connaissais les femmes et que t'arrêtais de regarder des micro-trottoirs à la con tu saurais peut être que tu vis dans un fantasme.
Français
1
0
0
1.8K
Libre Max
Libre Max@libremax_off·
Par contre que les mecs soient obligés de ressembler à des Apollons avec le six pack, le 10k€/mois pack, le 180cm pack, et le 20cm pack, ça c'est complètement normal, ça te choque pas.
lisan el caca 🕉️@Jonsnowyhoo

C'est choquant qu'en big 2026, on est toujours pas une vraie représentation, normale, d'un corps de femme. Aucune femme est imberbe, et aucune femme à aucun poils qui dépassent de sa culotte. C'est tellement illusoire. ON est formatés à devoir ressembler à des filles prépubères

Français
67
185
6.6K
646K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@zebusinessweb La comparaison entre rafraîchir une chambre une nuit et parcourir 5/600km est bancal nan ?
Français
0
0
0
70
Mr Business web
Mr Business web@zebusinessweb·
La France se rue sur les ventilos parce que la clim "ça coûte trop cher". Ce pays est pas juste en train de se tiers-mondiser tout doucement... il est devenu incapable de compter. Je t'explique. Une clim qui tourne TOUTE la nuit dans un appart comme elle a la dame, c'est 15 kWh grand max. Une seule recharge complète de voiture électrique exemple un Tesla model 3, c'est 60 à 70 kWh. Soit 4 à 5 fois plus. Pour UNE charge... Mais bizarrement, là, plus personne parle de "consommation". Au contraire : le francais branche sa caisse, et il se sent l'âme d'un écolo qui sauve la banquise... Et c'est là que je tire mon chapeau. Parce qu'en vrai, c'est du marketing de génie qu'ont fait les khmers verts. Faire croire à des millions de gens qu'ils sauvent la planète en pompant 5 fois plus sur un réseau déjà saturé... Le branding écolo, c'est la plus belle arnaque marketing de la décennie. Et les attardés français a qui ont a même voulu supprimé les maths au bac ont gobé tout le truc, sans jamais sortir une calculette. Pendant ce temps ils culpabilisent ceux qui veulent juste dormir au frais en plein été.
BFM@BFMTV

Face à la canicule, les Français se tournent de plus en plus vers le ventilateur de plafond

Français
338
786
4.2K
851K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@homoeconomicusa @Le_Bracq Le point commun des problèmes n'est pas une couleur de peau ou son lieu de naissance mais ce qu'il y a entre les jambes. Assez globalement y a une culture de domination des hommes qui s'exprime pas pareil partout mais qui mène aux mêmes résultats.
Français
0
0
1
249
Adama Smith
Adama Smith@homoeconomicusa·
@Le_Bracq Le jour où tu comprendras que le problème n’est pas tant les « maux que l’immigration de masse a apporté » mais plutôt ce que nous (toi et moi) sommes. Tu cesseras ton bénévolat. En attendant, Monsieur le citoyen modèle, ils attendent ta remigration au même titre que la mienne.
Adama Smith tweet media
Français
13
6
23
2.2K
Lo Bracq PORTUGAL Erã 🇵🇹
Sans aucune méchanceté ou volonté d’être raciste, je pense que le fait que tu sois noir et pas un autochtone t’empêche de voir la lassitude des Européens vis-à-vis de l’immigration. Certains pays commencent à parler de rémigration alors qu’ils ont été biberonnés à l’antiracisme, à SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », etc. C’est pour te dire le niveau de lassitude des Européens par rapport aux primo-arrivants. Essaie de te mettre à leur place et de faire preuve d’autant d’empathie envers eux qu’envers les millions d’Africains qui traversent la Méditerranée de leur plein gré. Tu percevras peut-être leur niveau de lassitude et tu comprendras que « send it back » est un mot doux par rapport aux maux que l’immigration de masse leur a apportés.
Adama Smith@homoeconomicusa

Je me demande sincèrement comment un être humain, animal doté d’empathie, peut-être tout sourire lorsqu’il entend « Expulse-les » en parlant d’autres êtres humains en situation de vulnérabilité. Une sorte de cruauté ordinaire…

Français
18
50
542
28.4K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@alyxwav Aucune raison de haïr une personne trans, elles ne choisissent pas la situation donc comment les haïr ? Y a des gens intolérants et insultants car trop renfermés dans leurs vies et peut être d'autres qui n'aiment pas que cette communauté soit "exubérante"
Français
0
0
1
64
Alyx 🏳️‍⚧️
En vrai de vrai, et je demande sérieusement, donnez-moi une bonne raison de HAÏR les transgenre ou le concept de transidentité.
Français
98
7
109
44.3K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@Vtt160kilo J'adore L'expression cache pistaches 😂
Français
0
1
1
158
b2b 😎
b2b 😎@Vtt160kilo·
Donc vous achète tous vos voiture 35 k cash pistaches, vous partez en vacances 3 fois par an , vous soulevez tous 120 kilo au dc , quoi d’autre ?
Français
133
885
9.3K
539.9K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@EvieEvil__ Un CDI c'est pas une prison, rien n'empêche de démissionner (les boites sont souvent flex sur le préavis en plus), si ces jeunes veulent acheter un petit appart rapidement ils pourront aussi tout en pouvant profiter de leurs vacances
Français
0
0
0
34
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@solishortus Socialement ça dépend totalement de tes groupes d'amis, sur les 15/20 personnes de mon cercle proche y a 0 fumeurs. Quand un fumeur s'incruste en soirée il est socialement isolé au final 😅
Français
2
0
5
3.2K
🌞
🌞@solishortus·
Avant d’être fumeuse je comprenais pas non plus mais mtn que je l’ai été, les non fumeurs, je vous le dis : fumer c’est trop cool et c’est pour ça que les gens le font… l’acte de fumer est vrmt kiffant, ça détend et ça crée teeeeellement de lien social bref j’ai adoré fumer et je regrette pas un seul € dépensé en clopes mdr limite écrire ce tweet me donne envie de refumer (c’est faux je supporte plus l’odeur)
Nico@nicl7_obr

Je comprendrais jms les gens qui fument 1er degré ça pue la merde, l'haleine horrible, les dents, les vêtements, ça fait chier tout le monde, c'est cher, c'est cancérigène ????

Français
20
22
768
180K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@lena_epip Répondre que ça allait pas quand un ami m'a demandé si j'allais bien
Français
0
0
0
675
léna
léna@lena_epip·
Durant une période très sombre, quelle a été la meilleure chose que vous ayez faite pour votre santé mentale ?
Français
567
67
1.2K
598.1K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@SterennTorrPenn @AnthonyZeyoung @Baswa_ J'ai l'impression que la première adaptation que tu vois devient ta préférée. J'adore Anne Hathaway mais je trouve le jeu dans la série bien mieux
Français
0
0
1
61
Benito
Benito@Baswa_·
C’est quoi LE film qui vous a fracassé le cœur en mille morceaux ? J’ai envie de me faire du mal un peu
Français
690
70
984
433.2K
mimi
mimi@miminulle·
j’ai sortie la réf “vous me le branler celui-là” à mon stage, personne a compris, plus personne parle dans la salle…….
Français
57
873
30.1K
660.3K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@KhalaMite Si tu veux j'ai des Sylvaneth à peindre pour un tournoi en octobre 😁
Français
0
0
0
816
Khala 🩵
Khala 🩵@KhalaMite·
Mon reeeeeeve qui veut m'aider à le réaliser 🌞 Évidemment on parle de warhammer ici ! J'en peins presque tous les jours sur Twitch !
Français
5
2
61
26K
Bakaiten
Bakaiten@AlexisJonquet·
@CaelanEuw Merci pour les infos Caelan ! Bon courage pour la gestion de ce bazar ! Au pire on aura le maillot pour la prochaine victoire EMEA 😁
Français
0
0
0
389
SLY Caëlan
SLY Caëlan@CaelanEuw·
Du coup je suis désolé mais à part 219 élus ayant commandé en taille L, 60 chanceux en XL et 1 ( uno ) taille XS, la livraison maillots EMEA est retardée à date indéterminée ... ( On a reçu que 3 cartons sur 15 et les douzes sont actuellement situés par à Narnia par UPS )
SLY Caëlan@CaelanEuw

"Nous sommes désolés, la livraison prend plus de temps que prévu. Votre colis a été temporairement retardé." "Enquête en cours vous serez tenu au courant par mail"

Français
22
6
306
48.7K