DZ TOZZ

161 posts

DZ TOZZ

DZ TOZZ

@DzTozz

Rien à voir ici

Beigetreten Mart 2021
55 Folgt3 Follower
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@boulanger @UpemanRL Je suis mort de rire il dit "enculé" dans son tweet et Emeline toute polie "je vous remercie", j'adore le contraste. Bien sûr, il fait rester pro mais ça fait sourire 😂
Français
0
0
0
11
Boulanger
Boulanger@boulanger·
@UpemanRL Je vous remercie. Une réponse vous a bien été apportée. Bien à vous, Emeline
Français
1
0
0
510
Upeman
Upeman@UpemanRL·
Tu commandes ta clim y a 10 jours et @boulanger de ses morts qui te dit la veille de la livraison que en fait ils ont pas de stocks. Par contre ils ont bien pris les 1000e y a pas de soucis. Enculé fallait le dire j’aurais commandé ailleurs
Français
6
1
23
10.6K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@BK9SG @powl_d Ça dépend du besoin s'il a besoin de climatiser 10 jours par an c'est pas rentable. Et s'il a déjà la Tesla pourquoi s'en priver. En vrai, chacun fait ce qu'il veut. En quoi utiliser sa Tesla cet moins bien que d'installer une clim et d'uriliser la clim ?
Français
0
0
1
15
BKSG
BKSG@BK9SG·
@powl_d Sinon t'achètes pas de voiture à 40k€ et tu achètes et fais poser une clim réversible. Après la gestion des priorités, c'est pas donné à tout le monde apparemment.
Français
1
0
1
671
Powlisher
Powlisher@powl_d·
No joke, je préfère 100% dormir dans une voiture encore plus dans une Tesla avec un matelas et la clim que dormir chez moi sans clim. 😅 Et je vois déjà arriver les "gnagnagna la batterie"... En mode Camp, tu consommes quoi, 3-4 kWh sur la nuit. Sur un Model Y LR, ça te fait facilement plus de deux semaines de nuits avant de vider la batterie. Coût de l'opération : une dizaine d'euros. Par contre la vraie question, c'est : pourquoi on est devenu un pays du tiers-monde de la clim ? Entre les installateurs qui te vendent une clim 2 à 3 fois le prix du matériel, les devis à plusieurs milliers d'euros pour une demi-journée de boulot, et les mois de combat avec les syndics de copro pour avoir le droit d'installer une unité extérieure... On vit des canicules tous les étés mais on continue à agir comme si avoir une clim était un caprice de milliardaire. Puis après on s'étonne que certains préfèrent dormir dans leur voiture à 22°C plutôt que dans leur appartement à 30°C. 🤷‍♂️❄️🇫🇷
Ulrich Rozier@UlrichRozier

On a craqué, on a dormi dans la voiture avec la clim. On arrivait pas à passer sous les 29 degrés dans la nuit… et la nuit nickel à 22 degrés. Aucun regret. Je vais faire pareil la nuit prochaine nuit.

Français
17
23
394
81.7K
DZ TOZZ retweetet
Heintol Kien
Heintol Kien@manni477·
@RonanBourhis2 @UlrichRozier Autant je peux pas piffrer les Tesla, autant là .. que ce soit sur le plan economique que sur le côté environnemental … ça se défend La voiture est là donc bon … autant s’en servir
Français
2
0
2
542
Ulrich Rozier
Ulrich Rozier@UlrichRozier·
On a craqué, on a dormi dans la voiture avec la clim. On arrivait pas à passer sous les 29 degrés dans la nuit… et la nuit nickel à 22 degrés. Aucun regret. Je vais faire pareil la nuit prochaine nuit.
Ulrich Rozier tweet media
Français
271
113
2.3K
644.8K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@RebirthOfEmpire @IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih I am replying about the "ghetto" part USA vs France not heat in Europe. It might be a problem but it's like few days in a year it's hot yes so you have to find ways and you can buy AC if it's really needed many people are doing that in France.
English
0
0
1
22
fisher ⚡️🇺🇸
fisher ⚡️🇺🇸@RebirthOfEmpire·
@DzTozz @IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih Way more Europeans die from the heat every year than Americans dying from gun violence lol Excluding suicide, roughly 16,000 Americans die annually from guns. More than 175,000 Europeans die from heat annually. More than TEN times
English
2
0
0
80
midaqih
midaqih@midaqih·
Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷 "It's a bad country, it truly is." "The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere." "Terrible place to be, terrible people to be around." "I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."
English
1K
268
6.3K
2.1M
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@MJU_97 @IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih I have both citizenship and love both countries so yes I defend France 🇫🇷 Paris is not my favorite city but many suburban cities are 10x better than many USA cities (my opinion).
English
0
0
1
17
DZ TOZZ retweetet
鈴木 泰志
鈴木 泰志@SUZUKIYASUSHI55·
中国旅行で非常に不快に感じた点は三点。1点目は、歩道を縦横無尽に走り回る電動バイク。歩行者に迷惑だし危険すぎる。2点目は、鉄道や地下鉄に乗る際の面倒な安全検査。監視カメラがあれば十分。 3点目は、身分証明の提示が必要な場所が多すぎる。ふつう観光スポットで必要ないでしょ。
鈴木 泰志 tweet media鈴木 泰志 tweet media
日本語
305
34
673
195.4K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@ChipGibbons89 @jaddeyekabir Of course if you speak a little French it's better but being polite is the most important thing even if you only speak English.
English
1
0
0
89
@chipgibbons.bsky.social
@chipgibbons.bsky.social@ChipGibbons89·
@jaddeyekabir I think it's making some attempt to follow cultural norms (saying Bonjour/Bonsoir) that many Anglophones refuse. Though one time my mother and I were lost and talking in English and someone offered to help in English, so.
English
2
0
18
2.6K
@chipgibbons.bsky.social
@chipgibbons.bsky.social@ChipGibbons89·
I go to Paris every November. Have encountered one rude person, once. Most people were helpful. Fairly typical for any place. Kinda think people who go to Paris and find the people rude are the problem (and in this case, I know it is).
Clavicular@Clavicular0

I thought I did something wrong to upset people in France, but it turns out the French are impolite shitbags. No AC, terrible economy, horrible quality of living. Id be pissed too🤣.

English
17
22
782
58.2K
Christian (Optimiseur de Capital Humain) 🤝
@CerfiaFR Encore du confort pour une génération qui refuse l'imprévu. À mon époque, un retard était une opportunité. On ouvrait les dossiers à la porte d'embarquement. Sans pleurer pour un sandwich gratuit. La résilience se perd. Dommage pour vos carrières. 😉💼
Français
1
0
0
23
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇪🇺🇫🇷✈️ Voici ce que comporte l’accord UE/compagnies aériennes sur les vols : - Les adultes n’auront PLUS à payer de supplément pour être assis à côté de leurs enfants - Un prix INCLUANT un bagage cabine (et non pas un sac à main ou à dos) devra être affiché pour éviter les options payantes - Un vol annulé devra être remplacé sous 3h. Sinon, les clients doivent être remboursés pour leur alternative (un autre vol) - Un rafraîchissement devra être proposé toutes les 2h en cas de blocage. La prise en charge du repas/hôtel/transport est généralisée - Les compagnies ne peuvent PLUS annuler le billet retour d’une personne qui rate/annule son billet aller L’accord sera appliqué si le Parlement européen et les États membres l’adoptent.
Cerfia tweet mediaCerfia tweet media
Français
64
656
7.3K
560.5K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@flowclaradream @CerfiaFR En vrai si tu rates ton vol tu contactes la compagnie pour les alerter et ils vont pas annuler après si tu rates 10 vols de la même compagnie bien sûr qu'ils vont les annuler même si tu préviens haha
Français
0
0
0
10
✧・゚: * 🇫🇷Clara🍒 * :・゚✧
@CerfiaFR Le fait de ne plus pouvoir annuler le billet retour parce qu’un voyageur a raté l’aller, c’était probablement l’une des règles les plus incompréhensibles pour les passagers.
Français
1
0
1
329
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@Kayane @YannS_974 C'est tout le terminal 2E ? Quand j'y suis passé il y a quelques mois c'était en cours de déploiement. C'est vrai que c'est un gain de temps énorme entre les liquides, le PC, le téléphone, la powerbank ça devient vite stressant.
Français
1
0
0
219
Kayane
Kayane@Kayane·
@YannS_974 À Paris CDG Terminal 2E où j’étais, à la sécurité ils ont mis des panneaux partout pour informer qu’il n’y a pas à sortir ses affaires des sacs / bagages, donc bel upgrade du matos de scan mais j’ignore si c’est sur chaque terminal
Français
1
1
7
1.9K
Kayane
Kayane@Kayane·
La bonne surprise de ne plus avoir à sortir tous ses appareils technologiques et liquides à la sécurité de l’aéroport ! 😍 Et tout le vol avec le Wifi Starlink (gratuit avec Flying Blue), c’était vraiment cool! Les trajets vont être bien moins chiants à vivre ! 🙏
Français
11
3
204
58.5K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih Laisse tomber les américains pensent trop que leur pays est safe entre les fusillades et le nombre personnes à la rue qui ont souvent des problèmes psychiatriques et des addictions lourdes. J'ai fait NY et SF et sincèrement Paris c'est safe à côté.
Français
4
0
7
833
Antoine
Antoine@IamAntoineDo·
@MapleMAGAw5 @midaqih As a Parisian, I've been several times to NYC and LA, and it's definitely worse there.
English
5
2
80
4.9K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@Expl0itSHADOW @AstroClipsX Je suis d'accord le barman abuse, il aurait dû être cool ça lui aurait fait une bonne pub. Après, le streamer peut aussi demander le prix et refuser.
Français
0
0
0
5
yadumondeobalcon
yadumondeobalcon@Expl0itSHADOW·
@DzTozz @AstroClipsX Justement avec les caméras ça devrait être l’inverse pq le gars sait qu’il est filmé entrain de bz un touriste mdr
Français
1
0
1
18
AstroClips
AstroClips@AstroClipsX·
Clav steps in Paris and instantly gets charged £60 for water 😭💀 SCAMMED harder than any tourist in history. City of LOVE? More like City of ROBBERY 😂
English
25
6
222
28.9K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@Luuxis4545 @RamiAbdou_jw @freemobile Italie et Europe en général la data est pas trop chère donc très peu de risques d'être bridé. Je pense que tu peux y aller à fond.
Français
0
0
0
11
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@PagesMaroc @freemobile @Sosh_fr Tu es là 2e personne que je vois qui est bridée même en France et le SAV qui continue de me dire que c'est un incident je suis mort @free @freemobile les plus gros menteurs de la planète 😂
Français
0
0
0
12
Saber PM
Saber PM@PagesMaroc·
@freemobile J'ai appelé 2 fois ce matin, ma ligne est bridée même en France , ils n'arrivent pas a résoudre le problème.. du coup je viens de souscrire chez @Sosh_fr
Français
1
0
0
48
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@alique_gomis @freemobile Ça dépend où tu es en France et si tu voyages. Le forfait Sosh 200Go à 15.99€ est un des meilleurs rapport qualité-prix avec 35 Go dans plein de pays dans le monde. Après si tu veux être sûr de capter bien en France regardes les antennes autour de chez toi et de ton taff.
Français
0
0
0
71
🇸🇳🇸🇳
🇸🇳🇸🇳@alique_gomis·
En sah vous me conseiller quoi comme operateur serieux ? Orange ? Bouygues ? @freemobile un moment donner sayait vous avez tjr un probleme jamais la solution
Français
1
0
0
302
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@Luuxis4545 @DamsPik @RamiAbdou_jw @SkillNoxx @pink_adder @freemobile On a pa encore d'explications détaillées sur le bridage. l'Italie la data est moins cher donc il y a peu de chance de bridages par Free. Je pense quils brident à des taux plus ou moins élevé en fonction du prix du roaming pour eux.
Yuen Long District, Hong Kong 🇭🇰 Français
0
0
0
33
luuxis
luuxis@Luuxis4545·
@DamsPik @RamiAbdou_jw @SkillNoxx @pink_adder @freemobile et de toute façon le gars il dit que de la merde je suis actuellement en Italie et j'ai internet de manière tout à fait correcte aucune limitation rien (jai le forfait max) et j'ai une situation relativement élevée de la data
luuxis tweet media
Français
2
0
0
59
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@LABullu93 @patapoum92 @RamiAbdou_jw @Alexkmch @freemobile Free fait vraiment la pub du forfait en mode allez-y explosez les compteurs donc pourquoi s'en priver ? Les gens qui prennent l'illimité c'est justement parce que ce sont des gros usagers, c'est limite un forfait de niche car le forfait Free 5G+ et le Sosh 200Go ont 35 Go déjà.
Yuen Long District, Hong Kong 🇭🇰 Français
0
0
0
38
Bulldozer
Bulldozer@LABullu93·
@patapoum92 @RamiAbdou_jw @Alexkmch @freemobile Je suis un gros conso j'ai jamais dépassé les 45Go sur un mois. Quand je dis gros, partage de co avec telephone pour le taff, regarder des videos durant des trajets de 3h etc. Donc 103 Go tu télécharges je ne sais quoi et c'est pas une utilisation "normale".
Français
2
0
0
122