Alexandre

200 posts

Alexandre

Alexandre

@FSAleksandrSP

Beigetreten Kasım 2025
25 Folgt5 Follower
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@Raskal_486 @LClapets Je suis d’accord, mais contrairement aux voitures, les exceptions de ce genre à moto sont extrêmement rares. La K1 n’en fait selon moi pas partie
Français
1
0
0
13
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@FSAleksandrSP @LClapets Le but est de comparer ce qui est comparable. Une auto apportera toujours plus de confort/securité par rapport a la moto, et je pense pas non plus qu’une Renault 21 procure des sensations époustouflantes. C’est pareil à moto, certaines anciennes sont plus incroyables que d’autres
Français
1
0
0
15
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@Raskal_486 @LClapets Disons que le "reflet d'une époque" je l'accepte plus facilement en Testarossa full cuir avec malgré tout des performances ahurissantes, une ligne indémodable et un bruit mythique que sur une vieille moto Je préfère premier degré rouler en MT07 bridée qu'en K1
Français
2
0
0
18
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@FSAleksandrSP @LClapets La moindre RS3 met une pile a une Testarossa, une caisse des années 40 avec un volant géant sans DA je sois pas sur que ce pas un enfer, etc. La moto c’est pareil, tu cherches un look, des sensations, le reflet d’une époque.
Français
1
0
1
25
Tennis Legend
Tennis Legend@TennisLegende·
Prendre 40 000$ d'amende pour ça. Du grand n'importe quoi. On trouve cela nul ou drôle, mais il l'a fait sur le ton de l'humour en trollant. Dites-vous que Vallejo a pris 65 000$ d'amende pour son dérapage sexiste à Roland-Garros et qu'Alexander Zverev avait pris la même amende, 40 000$ (+ le retrait de ses gains 31750$), pour avoir fracassé sa raquette sur la chaise de l'arbitre en le frôlant au tournoi d'Acapulco 2022. Le "cas" Moutet est à des années lumières au niveau de la gravité des faits.
Univers Tennis 🎾@UniversTennis

🚨 BREAKING ! Corentin Moutet écope d’une amende de 40 000 $ pour avoir répété à plusieurs reprises le mot « FUCK » en plaisantant lors de son interview d’après-match au Queen’s. 💸🇫🇷 Le Français a décidé de faire appel de cette sanction. (@tumcarayol)

Français
111
186
3.5K
321.5K
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@MikGurSmith29 @TennisLegende Est-ce qu'on pouvait attendre une once de circonspection et de recul de la part d'un ahuri nommé Michael Smith ?
Français
2
0
1
113
Michael Smith
Michael Smith@MikGurSmith29·
@TennisLegende Non, il na pas "trollé". Dire ça prouve que tu n'a comme lui AUCUNE compréhension du contexte britannique. Ça ne se fait pas, point barre. S'il est pas content, il n'a qu'à pas jouer en GB. Il a cherché la merde, plusieurs fois comme un sale gosse. Il l'a trouvée. Bien fait.
Français
1
0
7
1K
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@zebusinessweb Je suis pro clim et pro véhicules électriques mais c'est probablement la plus débile que j'ai lue sur le sujet, t'es pas prêt de convaincre grand monde en montrant fièrement une telle présomption avec un QI qui avoisine les 85
Français
0
0
0
150
Mr Business web
Mr Business web@zebusinessweb·
La France se rue sur les ventilos parce que la clim "ça coûte trop cher". Ce pays est pas juste en train de se tiers-mondiser tout doucement... il est devenu incapable de compter. Je t'explique. Une clim qui tourne TOUTE la nuit dans un appart comme elle a la dame, c'est 15 kWh grand max. Une seule recharge complète de voiture électrique exemple un Tesla model 3, c'est 60 à 70 kWh. Soit 4 à 5 fois plus. Pour UNE charge... Mais bizarrement, là, plus personne parle de "consommation". Au contraire : le francais branche sa caisse, et il se sent l'âme d'un écolo qui sauve la banquise... Et c'est là que je tire mon chapeau. Parce qu'en vrai, c'est du marketing de génie qu'ont fait les khmers verts. Faire croire à des millions de gens qu'ils sauvent la planète en pompant 5 fois plus sur un réseau déjà saturé... Le branding écolo, c'est la plus belle arnaque marketing de la décennie. Et les attardés français a qui ont a même voulu supprimé les maths au bac ont gobé tout le truc, sans jamais sortir une calculette. Pendant ce temps ils culpabilisent ceux qui veulent juste dormir au frais en plein été.
BFM@BFMTV

Face à la canicule, les Français se tournent de plus en plus vers le ventilateur de plafond

Français
334
776
4.2K
841.7K
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@gugus_bontaquin Pas en désaccord avec l'argumentation dans l'absolu, mais le problème principal reste selon moi la négation des responsabilités personnelles que ça implique et la délégation sans fin à l'état de toutes les missions dont la population devrait se charger
Français
0
0
3
124
gugus bontaquin
gugus bontaquin@gugus_bontaquin·
Bonne décision de Starmer, tant que ça ne glisse pas vers les adultes. Le lien causal entre santé mentale (et même physique) des jeunes, carences d'apprentissage et surexposition aux réseaux sociaux est maintenant largement démontré et c'est une bonne chose que l'Etat intervienne. Contrairement à Knafo je ne pense pas que l'interdiction de tiktok et autres soit du ressort des parents : en priver les gamins alors que tous les camarades de classe construisent leur socialité dessus serait cruel et inefficace. Il faudrait à la rigueur que tous les parents de l'école se mettent d'accord mais il y a toujours des cons, des naïfs et des irresponsables à ce niveau-là, et il en suffit d'un pour ruiner l'initiative. Je pense qu'il faudrait même aller plus loin et interdire les smartphones à l'école partout jusqu'au bac. Starmer reçoit beaucoup de haine (justifiée) en France et ailleurs, et on sent que nombre de ses décisions positives récentes lui sont arrachées par la progression de Reform et Restore plutôt que motivées par une contrition sincère, mais je trouve qu'il est largement meilleur que l'intégralité de notre gauche française. Les flux d'immigration sont toujours bien trop haut et les affaires des grooming gangs et de Henry Nowak révèlent des dysfonctionnements délirants visant la gauche tout entière, mais ça a plus à voir avec l'écosystème gauchiste (et la sanctification délirante de l'antiracisme) dans son ensemble que de son gouvernement en particulier. Les flux d'immigration étaient d'ailleurs plus haut sous les Conservateurs, et il y avait déjà plein d'échos des grooming gangs, que ces traîtres ont choisi de mettre entièrement sous le tapis par peur d'être traités de racistes. C'est d'ailleurs aussi à ces abrutis de Conservateurs que les Britanniques doivent la loi délirante permettant aux Sikhs de se balader avec des couteaux de cuisine en pleine rue pour raisons religieuses, ce qui a coûté la vie à Henry.
Le Figaro@Le_Figaro

«Les réseaux sociaux rendent les enfants malheureux. Ils facilitent le harcèlement et les abus», a déclaré le premier ministre britannique, Keir Starmer, ce lundi. Le Royaume-Uni s'apprête à interdire l’accès aux réseaux sociaux aux mineurs de moins de 16 ans.

Français
38
4
70
18.5K
LazY.
LazY.@LazyG292149·
@FSAleksandrSP @ultra_michel @spam80175450024 Personne n'a a donner son opinion sur l'homosexualité le sexe pré nuptial ou ce genre de choses c'est propre à chacun vous êtes personnes pour dire aux autres qu'ils n'ont pas le droit d'être homosexuel bande de merde
Français
1
0
1
20
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@ultra_michel @spam80175450024 @soeurvante @LazyG292149 Ce que tu racontes n'a aucun sens Le but de la trend est justement de donner ses opinions personnelles sur des questions de morale, évidemment qu'elle ne va pas aller toquer chez les gens pour les empêcher de mettre une capote
Français
1
0
0
26
Épectase ✨🍃☮️
Épectase ✨🍃☮️@ultra_michel·
@spam80175450024 @soeurvante @LazyG292149 Bah justement, elle impose sa vision aux gens la. On parle d'homosexualité, de sexe prénuptial ect.. ce sont des sujets qui concernent les autres, pas elle. Alors pourquoi elle aurait son mot à dire là dessus ? C'est littéralement une violation des libertés.
Français
2
0
0
50
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@v_e_k_e_02 ça n'a strictement aucun intérêt au niveau de la croissance musculaire, tu auras beaucoup plus de résultats en faisant des pompes normales si c'est ce que tu recherches te laisse pas avoir par ton ressenti, c'est pas parce que tu pump et que ça brûle que tu prends en muscle
Français
1
0
0
22
Κέβιν 🇬🇷 🇧🇪 ✝🇻🇦
Je trouve que c’est le gainage le plus efficace. Quand tu restes en position de pompe sans descendre en pompe complète et que tu maintiens la position, c’est 1000 fois plus éprouvant et efficace, surtout à 120 kg. Faire ça pendant 1 min sur plusieurs séries c’est efficace
Français
5
0
18
1.4K
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@jeff_terret @DigitalGanon Sauf que quand tu arraches le catholicisme à ses racines théologiques, c'est plus le catholicisme. Le "catholique" culturel qui ne parlera de Dieu que sur son lit de mort et vote républicain l'est peut-être, le catholique normal est de tout sauf de gauche.
Français
0
0
1
20
🇭𝒚𝒍𝒊𝒆𝒏 🏴‍☠️🌴
En fait il n'existe pas de chrétiens de gauche, si t'es chrétiens (au sens qu'il dicte ta politique) t'es de droite. C'est la droite sociale, qui repose sur le don, qui repose aussi sur une verticalité divine, qui est moraliste, c'est strictement incompatible avec la gauche qui est, par principe, anti cléricale, étatiste, libérale, etc.. Et non plus avec le socialisme qui est horizontal, collectiviste et materialiste. Mais comme plus personne ne s'intéresse plus à la politique réelle, à l'idée, mais se contente de se rouler sans la merde qu'on lui donne on confond tout.
Français
39
18
211
26.5K
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@CathoFr @AlfricobasN C'est l'absolutisme de Louis XIV (dont tu te revendiques visiblement) qui a préparé le terreau fertile à la Révolution FM, aux Lumières et à la République. Ça fait beaucoup plus longtemps que 250 ans que le destin de la France est enterré
Français
0
0
0
17
Napo
Napo@CathoFr·
@AlfricobasN Les rois très chrétiens n'auraient déjà pas détruit la France comme la république le fait depuis 250 ans.
Français
2
0
0
131
Napo
Napo@CathoFr·
Vous n'avez pas à afficher vos banderoles sur nos cathédrales, surtout pour un truc aussi bidon "gneugneu rémigration", il manque plus que le "vite vite Zemmour président". Commencez par redevenir catholiques, aller à la messe, et sortez du logiciel révolutionnaire républicain.
Objectif Remigration@ObjectifRemi

Nous n’avons plus le temps. Aujourd’hui nous lançons une nouvelle initiative identitaire à l’échelle nationale : Objectif Remigration. Ce matin nous avons déployé une banderole « REMIGRATION » devant la basilique de Saint-Denis.

Français
66
14
91
16.4K
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@pro_chomeuse @ab__raph C'est quoi ce raisonnement mdr personne va aller toquer chez des gens pour les empêcher de mettre une capote, le principe de la trend c'est justement d'exprimer ton opinion personnelle, ça n'a aucun intérêt sinon
Français
0
0
1
398
FutureChomeuse
FutureChomeuse@pro_chomeuse·
@ab__raph Bah je vais pas littéralement interdire aux gens de faire ce qu'ils veulent, même si je peux avoir des réticences à titre personnel
Français
6
0
48
10.2K
FutureChomeuse
FutureChomeuse@pro_chomeuse·
Perso 🟩 Avortement 🟨🟩 Suicide assisté (compliqué) 🟩 Homosexualité 🟨Changement de sexe 🟩 PMA 🟧 GPA 🟩Pornographie 🟩 Divorce 🟩 Contraception 🟩 Sexe prénuptial 🟥 Polygamie 🟩Jeu d’argent 🟨Peine de mort 🟧🟥Tests médicaux sur les animaux 🟨Clonage
Tonni-Stell 🇫🇷@StellTonni

Accepte-vous : 🟩 Avortement 🟨 Suicide assisté 🟩 Homosexualité 🟩 Changement de sexe 🟩 PMA 🟥 GPA 🟨 Pornographie 🟩 Divorce 🟩 Contraception 🟩 Sexe prénuptial 🟥 Polygamie 🟥 Jeu d’argent 🟥Peine de mort 🟨 Tests médicaux sur les animaux 🟥 Clonage

Français
139
7
182
294K
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@ElSyncretismo @TowaYowaIowa On est tous plein de contradictions Tu peux être contre en l'ayant fait et en le regrettant ultérieurement
Français
1
0
1
122
Towa 🇫🇷
Towa 🇫🇷@TowaYowaIowa·
🟥Avortement 🟥Suicide assisté 🟥 Homosexualité 🟥 Changement de sexe 🟥 PMA 🟥 GPA 🟥 Pornographie 🟥 Divorce 🟥 Contraception 🟥Sexe prénuptial 🟥 Polygamie 🟩 Jeu d'argent 🟩 Peine de mort 🟩 Tests médicaux sur les animaux 🟨 Clonage
proustos de retour@proustossV2

Acceptez-vous : 🟨 Avortement 🟨 Suicide assisté 🟩 Homosexualité 🟥 Changement de sexe 🟨 PMA 🟥 GPA 🟨 Pornographie 🟩 Divorce 🟩 Contraception 🟩 Sexe prénuptial 🟥 Polygamie 🟨 Jeu d'argent 🟩 Peine de mort 🟨 Tests médicaux sur les animaux 🟨 Clonage

Français
74
6
239
113.9K
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@Mrwegdi @ilmbf2105 @balzacablh Et c'est exactement la même chose pour Saint Paul que tu cites à contresens... Dans tout Galates et une bonne partie de Romains, il défend justement les chrétiens contre l'obligation de la loi mosaïque. Y a une énorme différence de lecture entre l'Islam et le christianisme
Français
1
0
1
16
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@Mrwegdi @ilmbf2105 @balzacablh tu travailles le dimanche. Preuve en est : quand on lui amène la femme adultère et qu'on lui demande si on doit appliquer la peine lévitique, il refuse. Il maintient le jugement moral (= va et ne pèche plus) mais abroge la sanction pénale.
Français
1
0
2
13
Balzaac
Balzaac@balzacablh·
« On a demandé à Ibn Abbas : "Quel est le Hadd d'un homosexuel ?" Il répondit : "Il faut trouver le plus haut édifice de la ville et l'y jeter la tête la première. Puis des pierres devraient être jetées sur lui." » Mussanaf d’Ibn Abi Shaybah n°30218 [Sahih] c'est de l'homophobie selon toi ?
Français
23
5
85
46.1K