Raskal

3.2K posts

Raskal banner
Raskal

Raskal

@Raskal_486

moto, ciné & musique addict

Scarif Katılım Ağustos 2018
346 Takip Edilen96 Takipçiler
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@FSAleksandrSP @LClapets C’est là où je suis pas d’accord, beaucoup de moto sont devenues collector pour plein de raisons autres que leur conduite. La K1 en est un parfait exemple pour son look atypique etudié en soufflerie, la première à être equipée de l’ABS… Je pense aussi à la Katana dans le genre.
Français
0
0
1
8
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@Raskal_486 @LClapets Je suis d’accord, mais contrairement aux voitures, les exceptions de ce genre à moto sont extrêmement rares. La K1 n’en fait selon moi pas partie
Français
1
0
0
13
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@FSAleksandrSP @LClapets Le but est de comparer ce qui est comparable. Une auto apportera toujours plus de confort/securité par rapport a la moto, et je pense pas non plus qu’une Renault 21 procure des sensations époustouflantes. C’est pareil à moto, certaines anciennes sont plus incroyables que d’autres
Français
1
0
0
15
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@Raskal_486 @LClapets Disons que le "reflet d'une époque" je l'accepte plus facilement en Testarossa full cuir avec malgré tout des performances ahurissantes, une ligne indémodable et un bruit mythique que sur une vieille moto Je préfère premier degré rouler en MT07 bridée qu'en K1
Français
2
0
0
18
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@FSAleksandrSP @LClapets Recemment j’ai aidé un ami en convoyant sa moto. Un vieille harley qui vibrait a mort, avec des pneus et des freins discutables, bah j’ai pris un shoot de sensations largement au dessus de celui au guidon de sportives modernes 😄
Français
0
0
0
16
fx huet
fx huet@MrFxH·
On dirait bien que j'ai acheté un Gex 1000 de 2005 déguisé en Goldorak 💡😎😁
fx huet tweet media
Mazères, France 🇫🇷 Français
6
0
36
2.2K
La boîte à clapets
Je lis de tout alors dites moi, vous pensez quoi de la sanction de Bezzecchi ?
Français
21
0
17
5.2K
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@LClapets @PlumedeCajou Je pense que c’est tres cher payé dans l’absolu, mais l’image est vraiment moche. Ils ont fait un exemple pour eviter que ça se reproduise.
Français
1
0
1
23
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@Monsieur_Okada @LClapets @SylvainLyve Pour l’avoir testé c’est assez incroyable. Mais en vrai c’est rigolo 5 min et personne de sensé n’achète ça. Au moins Yam a eu l’intelligence de pas le rendre accessible aux permis B, sinon ils l’auraient vendu mais ils auraient aussi eu un paquet de morts sur la conscience 😅
Français
0
0
2
14
Monsieur Okada
Monsieur Okada@Monsieur_Okada·
@LClapets @SylvainLyve Il parait que ça tient incroyablement bien le pavé. Faut juste pas croiser sonreflet dans une vitrine au feu 😅
Français
1
0
1
142
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@FSAleksandrSP @LClapets La moindre RS3 met une pile a une Testarossa, une caisse des années 40 avec un volant géant sans DA je sois pas sur que ce pas un enfer, etc. La moto c’est pareil, tu cherches un look, des sensations, le reflet d’une époque.
Français
1
0
1
26
Alexandre
Alexandre@FSAleksandrSP·
@LClapets Jamais compris l’attrait pour les anciennes motos. C’est sous efficient, sous performant, moche, un enfer à piloter et mal équipé Y a pas ce juice qu’on peut retrouver sur les anciennes voitures, c’est juste comme les modernes mais en moins bien absolument partout
Français
2
0
2
151
spicy🌙🇵🇸
spicy🌙🇵🇸@SPICY__06·
C’est quoi cette merde 🤣🤣🤣 on dirait booba la moto
spicy🌙🇵🇸 tweet mediaspicy🌙🇵🇸 tweet mediaspicy🌙🇵🇸 tweet media
Français
5
0
11
1.2K
Raskal
Raskal@Raskal_486·
ZXX
0
0
0
28
Raskal retweetledi
Paris Saint-Germain
Paris Saint-Germain@PSG_inside·
🏆 BACK 2 BACK 🏆
Paris Saint-Germain tweet media
English
3.7K
57.8K
292.1K
5.2M
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@LClapets N’empêche, la BM elle a un putain de paquet de canassons 🥵
Français
1
0
0
504
La boîte à clapets
La boîte à clapets@LClapets·
La dernière vidéo de High Side c'est exactement comme ça que j'occuperais mon temps quand j'aurais gagné a l'Euromillions Quel passe temps incroyable
Français
7
3
138
7.3K
Raskal retweetledi
Yohei Kato
Yohei Kato@YoheiKato12·
羽根🪽ついてるよ。
Yohei Kato tweet media
日本語
2
56
857
48.1K
La boîte à clapets
La boîte à clapets@LClapets·
Je vous propose Jules et Louis de revoir pour la 57eme fois la chute de Marquez qui lui fait peut-être PERDRE LE TITRE 2026 SUR CETTE CHUTE VIOLENTE POUR LAQUELLE ON L'A VU BOITER OHLALA
Français
9
2
145
6.7K
Raskal
Raskal@Raskal_486·
Raskal@Raskal_486

@jemleau Surtout le refroidissement qui n’est pas pensé pour une utilisation en ville, donc pompe a eau gros debit, pales de ventilo en metal (celle d’origine fondent…) et 2-3 autres points à vérifier. C’est l’avantage quand la moto à 20 ans et que les forums sont remplis d’astuces 😁

QME
1
0
0
27
Raskal
Raskal@Raskal_486·
Révisée + fiabilisée, je flex un peu du coup 😁
Français
7
2
46
1.6K
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@jemleau Surtout le refroidissement qui n’est pas pensé pour une utilisation en ville, donc pompe a eau gros debit, pales de ventilo en metal (celle d’origine fondent…) et 2-3 autres points à vérifier. C’est l’avantage quand la moto à 20 ans et que les forums sont remplis d’astuces 😁
Français
0
0
4
81
Raskal
Raskal@Raskal_486·
@NormandVirulent C’est complètement différent en termes de comportement moteur, effectivement le couple arrive plus tard mais plus d’allonge, par contre la tu aurais un vrai châssis 😄 La fiabilité des 3cyl MV attention quand même 😅
Français
1
0
0
27
NormandVirulent
NormandVirulent@NormandVirulent·
@Raskal_486 Le 3 cylindre mv me fait de l’œil j’ai un cp3 actuellement en stage 2 mais je regardais un peu, les fiables c’est 2023/2024 et le couple arrive bien plus tard pour pas bcp de CV en + du cp3 stg2
Français
1
0
0
27