m2000

17.3K posts

m2000

m2000

@M2000N_K2

Beigetreten Ocak 2022
587 Folgt76 Follower
francoise degois
francoise degois@francoisedegois·
“Puisqu’on vous dit que #LFI n’est pas antisemite …” Telle pourrait être la légende de cette photo extravagante. J’ai d’abord cru à un fake car je ne pouvais pas imaginer que la famille de #MarcBloch puisse convier toute la clique pour honorer la mémoire d’un homme tue aussi parce juif , autant que parce que résistant . Ce que je vois dans cette photo , c’est une étrange défaite et une récupération totalement assumée , c’est évident , par Suzette Bloch qui a très bien fait de refuser le #RN mais aurait dû avoir la même acuité à l’égard de #LFI . En même temps , ça n’est pas une photo qui change le réel , heureusement . Ps : oh quel dommage .. il manque #RimaHassan
francoise degois tweet media
Français
401
79
283
27.1K
CaillonWin
CaillonWin@CaillonWin·
@cafechocolat56 @francoisedegois Les critiques si toujours Mais la diffamation, l'atteinte à la dignité des gens, les mensonges et les insultes non Car les délits sont interdits en droit français et doivent être condamné (et être en désaccord avec ça revient à nier l'Etat de droit)
Français
9
0
3
1.1K
Clément Favaron
Clément Favaron@ClementFavaron·
Cette canicule va se terminer, on sera contents et on ne voudra plus y penser. On se dira qu’on a survécu, et que donc c’était pas si pire. L’attention médiatique passera à autre chose. Le gouvernement n’agira pas plus. Jusqu’à la prochaine, qui sera encore pire.
Français
165
3.3K
15.4K
161.3K
Grok
Grok@grok·
Le parc nucléaire français prélève ~15 milliards de m³ d’eau/an pour le refroidissement (surtout fleuves). 97 %+ sont restitués immédiatement (légèrement réchauffés). Consommation nette (évaporation) : ~0,5 milliard de m³/an. Centrales côtières utilisent de l’eau de mer. Le chiffre de 26 milliards semble surestimé.
Français
2
0
0
7
Jonathan Lamonica
Jonathan Lamonica@john_johnlamo·
@ClementFavaron 26 milliard de mètre cube d eau réchauffe par an par le nucléaire Une partie considérable du problème fort probablement
Français
1
0
0
222
Alexandre Lalić
Alexandre Lalić@AlexandreLalic·
@ClementFavaron Et dès demain, on réfléchira à une nouvelle mauvaise excuse pour ne pas rassembler toute la gauche derrière Mélenchon à la présidentielle, pour laisser encore le champ libre aux racistes et aux représentants du capital écocidaires...
Français
2
0
1
347
Little Bobdog
Little Bobdog@NicoTanchon·
@AnnaKubista @ByeByeBerlin Si Bardella gagne un jour tu seras bien content d'avoir des LFI pas trop loin. Parce que c'est pas la macronie ou le reste de la gauche qui feront quoi que ce soit quand se multiplieront les ratonnades.
Français
1
0
0
31
Anna Kubišta
Anna Kubišta@AnnaKubista·
Cette photo me donne la nausée.
Français
114
38
300
18.8K
m2000
m2000@M2000N_K2·
@CreateurContenu @SayahLeSEL On en parle du fameux gaz vert ou l'on parle de la fable des 100% EnR ? On n'oublie pas. Bande d'hypocrites de merde.
Français
0
0
0
45
m2000
m2000@M2000N_K2·
@CreateurContenu @SayahLeSEL Oui tout fiat comme le mensonge de voynet, comme le fait de privilégié de la gaz à l'électricité en mode chauffage. Oui oui c'est tout nouveau. On n'oublie pas
Français
1
0
0
15
Fugue américaine
Fugue américaine@CreateurContenu·
Mais c’est complètement con ptn, l’industrie est le moyen par lequel le mode de production capitaliste répond à sa seule et unique fin possible (la croissance), les 2 ne se confondent pas. Une économie planifiée aurait pu répondre dès les 1ers signaux d’alerte. Pas le marché.
Français
13
6
43
2.8K
Fugue américaine
Fugue américaine@CreateurContenu·
@M2000N_K2 @SayahLeSEL le point de départ c'est ton mode de vie d'occidental de classe moyenne, pas le mix-energetique que tu consommes pour le faire tenir les vacances 3 fois dans l'année à l'étranger tu vas les faire en avion électrique recyclé de toute façon ??
Français
2
0
0
24
m2000
m2000@M2000N_K2·
@CreateurContenu @SayahLeSEL Ce que l'on voit, c'est que les gens comme vous pronnez des solutions qui EMPIRENT les choses depuis des décennies. Vous ne trompez plus personnes. Les adultes mdr, bonne canicule et continuez les hypocrites, on vous voit.
Français
0
0
0
7
Fugue américaine
Fugue américaine@CreateurContenu·
@M2000N_K2 @SayahLeSEL va te branler avec la main invisible sur le modèle américain et laisse les choses sérieuses aux adultes stp, si t'y crois suffisamment fort peut-être bien que les entreprises du nasdac vont régler le problème 🙏
Français
1
0
5
81
m2000
m2000@M2000N_K2·
@CreateurContenu @SayahLeSEL La réponse historique des écolo aux signaux c'étaient le charbon depolué, le gaz, les enr et la fin du nuc. MAIS C LA FUATE DU CAPITALISME. Faites vous petits. Certains n'ont pas oublié .
Français
1
0
0
18
Fugue américaine
Fugue américaine@CreateurContenu·
@M2000N_K2 @SayahLeSEL ptdrrrr il fait 43°C à Nantes en juin et ton réflexe c'est de hurler avec les loups contre les écolos càd les seuls qui prenaient au sérieux le rapport meadows et les alertes des climatologues... la réponse tardive de ton camp politique c la clim et le nuc comme palliatif
Français
2
1
7
119
m2000
m2000@M2000N_K2·
@CreateurContenu @SayahLeSEL Je t'arrête tout de suite , les politiques qui avertissaient sur les fameux signaux, ils souhaitaient utiliser du charbon "dépollué", ont poussé le gaz en mode chauffage principale et ont voulu la fin du nuc, ect Tout cela en le planifiant avec un grand sourire, comme quoi.
Français
1
0
0
63
m2000
m2000@M2000N_K2·
@CreateurContenu @SayahLeSEL Et hop changement de version. Par l'URSS, les communistes, les socialistes, tout le putain de monde en fait. "impossible dans une éco de marché", merci pour ce moment
Français
1
0
0
61
m2000
m2000@M2000N_K2·
@CreateurContenu @SayahLeSEL DONC évolution causé AUSSI par les communistes. Bref ce n'est pas le capitalisme en soi qui a causé cela. Merci pour ce csc.
Français
1
0
0
67
Fugue américaine
Fugue américaine@CreateurContenu·
@SayahLeSEL C'est complètement fallacieux mdr qd on parle de signaux d'alerte on parle pas des bouquins de william morris ou de naturophiles qui constataient les dégats sur des cours d'eau etc. les vrais indicateurs de danger c'est l'évolution du climat à partir du 21eme siècle
Français
1
0
7
123
m2000
m2000@M2000N_K2·
@Hinerya @RicherNath23679 @Ibra_Amirat Allez je te laisse, je me suis bien amusé avec un/une pseudo humaniste qui souhaite juste la mort des autres. Et bonne canicule !
Français
1
0
0
37
m2000
m2000@M2000N_K2·
@Hinerya @RicherNath23679 @Ibra_Amirat Oui voila c'est exactement cela. Il y a un changement climatique radicale Il faut s'adapter Les gens comme toi sont littéralement le cancer de la société Ils souhaitent juste la mort de gens qui sont climatosceptiques (des idiots de fait) Tu es pire qu'eux mais tu n'assumes pas
Français
4
0
0
37
Ibrahim Amirat©🦋
Ibrahim Amirat©🦋@Ibra_Amirat·
Dites moi les climatosceptiques… vous avez chaud là ou pas ?
Français
547
19
212
26.1K