HugzeR

19.1K posts

HugzeR banner
HugzeR

HugzeR

@OGUH__

|🇪🇸X🇫🇷| PARIS SG | C01 |

France Beigetreten Eylül 2013
1.6K Folgt4.5K Follower
Messiah Yaniss 🇨🇵🇩🇿🇸🇳
Le mollet de Trossard après qu’un joueur iranien s’est essuyé les crampons dessus sans recevoir le moindre carton. Malheureusement, comme ce n’est pas Messi personne ne parlera d’erreur d’arbitrage et de corruption.
Messiah Yaniss 🇨🇵🇩🇿🇸🇳 tweet media
Français
43
102
1.6K
77.6K
Marine.Mths
Marine.Mths@marine_mths·
@MessiahYaniss16 Ce qui est degeulasse c’est que Ngoy se prends un carton rouge pour un tirage de tee shirt de 2-4 seconde mais l’autre conn*** il blesse Trossard aucun carton … incompréhensible leur nouvelle règle …
Français
3
0
5
3.3K
Giorgio35
Giorgio35@dgt35·
@ActuFoot_ @clem_garin La rédaction de l’équipe a cédé à la pression des réseaux sociaux et a lâché sa journaliste. Belle mentalité il devrait avoir honte, elle n’a tout de même pas dit grand chose de grave. Quelle société de merde et quelle chaîne de merde
Français
10
1
18
5.5K
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨 France Pierron est SUSPENDUE D'ANTENNE par La Chaîne L'Équipe après ses propos polémiques sur Jérémy Doku 🇧🇪. La journaliste ne présentera pas "L'Équipe de choc" ce lundi. 🗞️ @clem_garin
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
1.7K
4.5K
40.5K
2.6M
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@KyzoSr4 Vous étiez premiers sans avoir gagné un seul titre pendant les 5 années, tu vois bien que ce classement sert à rien
Français
0
0
0
928
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@_BeFootball Mais je relis le tweet, depuis tout à l’heure mais ça n’a aucun sens ce que tu dis, si les 2 finissent premiers ils vont pas se rencontrer au tour d’après vu que les premiers affronte un troisième de groupe
Français
1
0
2
4.3K
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨 UN POSSIBLE FRANCE-ALLEMAGNE DÈS LES HUITIÈMES ! 🇫🇷🇩🇪 Assurée de finir première du groupe E, l’Allemagne défiera un 3e de groupe en seizièmes. Si les Bleus terminent premiers de leur groupe, les deux nations pourraient se retrouver au tour suivant.
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
Français
138
289
8.3K
1.5M
Leonh4rt
Leonh4rt@Leonh4rte·
@Alex_Racing1 Départ légendaire? Ah oui un 7 fois champion du monde ne sais pas gérer un autre pilote à coter de lui avec une voiture plus rapide. (Verstappen aurait pus mourir suite au G reçu.)
Français
29
0
32
8.5K
Alexandre Khaldi
Alexandre Khaldi@Alex_Racing1·
Parfois, je repense à ce départ légendaire...
Français
81
483
5.5K
407.1K
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@RoyBattySF @DoryanCelice @lepaiinn C’est pas bête ce que tu dis, mais je pense que beaucoup de gens ne jouent pas sur pc + ceux qu’ils le sont n’ont pas une config de fou. Une chose qui aurait pu être intéressante c’est de gérer le flux « PNJ » un peu comme sur GTA dans les paramètres
Français
1
0
2
69
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@MessiahYaniss16 Sérieusement ? Tu te proclame supporter ? N’oublie pas le barca, la main contre united, la faute non sifflé contre le réal et j’en passe. On va pas se plaindre que pour une fois on a des décisions en ldc qui sont en notre faveur
Français
1
0
0
785
Messiah Yaniss 🇨🇵🇩🇿🇸🇳
- Une main inventé par l'arbitre de Laimer. - Un carton rouge non donné a Mendes. - Penalty non sifflet de Neves. - Faute de Beraldo devant la surface non sifflet. - Faute de Neves sur Kane non sifflet. Je suis parisien mais j'ai TELLEMENT honte de la qualification qui a été offerte par l'arbitre. Le match a été totalement gâché par un l'arbitrage.
Sofiane@Soso9zb

On a voulu nous faire croire qu’il y avait main de Laimer mdr

Français
279
401
2.3K
167.5K
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@GyoJvfr @TonyFav33 Tu compares une grande surface et un commerce, c’est vraiment pas le bon exemple
Français
0
0
1
52
Gyo
Gyo@GyoJvfr·
@TonyFav33 Les grandes surfaces refusent les clients avant la fermeture, c'est normal
Français
1
0
3
3.9K
Gyo
Gyo@GyoJvfr·
Pouah mais quel genre de connard faut être pour carrément balancer direct publiquement et tag micromania parcequ'un responsable de magasin a voulu être à l'heure chez lui ? On est pas vos chiens.
Gyo tweet media
Français
238
85
3K
425.8K
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@jyyyceoff_ Y’a Miami à 1h, les everglades et consort pas si loin… mais oui il y a rien
Français
0
0
0
32
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@JoblifeEsport Question bête peut être mais pq toto cast plus les nanas ?
Français
1
0
0
81
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨 𝗖𝗛𝗘𝗩𝗔𝗟𝗜𝗘𝗥 🇫🇷 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗡𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗘𝗧𝗥𝗘 𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟𝗘́ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗖𝗗𝗠 𝗦’𝗜𝗟 𝗡𝗘 𝗥𝗘𝗝𝗢𝗨𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗’𝗜𝗖𝗜 𝗟𝗔 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗘 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 !! 🌍❌ Les situations compliquées de Chevalier, Samba et Areola ouvrent le champ des possibles à Jean Butez et Robin Risser. 𝗟𝗲𝘀 𝟯 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗰𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗰̧𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗰𝗲 𝘄𝗲𝗲𝗸-𝗲𝗻𝗱. (@lequipe)
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
Français
12
22
588
34.5K
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@Evanrelscars C’était tellement prévisible ce que vous alliez faire à une légende du foot français. Une erreur qu’il a fait de venir chez vous. Faut arrêter de croire qu’il est là pour claquer 20 buts sur la saison.
Français
0
1
3
258
Evanrelscar 🔴⚪️
Evanrelscar 🔴⚪️@Evanrelscars·
Giroud n’est même pas venu jusqu’au supporter. Qu’il dégage et vite.
Evanrelscar 🔴⚪️ tweet media
Français
28
10
203
26.5K
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@KevSTi9 @actuligueOne Si le ballon avait tapé son bras ou sa main, il aurait pas atterri précisément là où il fait le geste avec sa poitrine, Lens vous dérange, mais il le mérite amplement, hâte de Lens-PSG
Français
1
0
0
347
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@JLTomy On est grave ensemble
HugzeR tweet media
Français
0
0
7
1.9K
Tomy 🫶🏼
Tomy 🫶🏼@JLTomy·
Des gens osent dire que mon chien est moche
Tomy 🫶🏼 tweet media
Français
40
31
1K
34.9K
HugzeR retweetet
Micromania-Zing
Micromania-Zing@Micromania_Fr·
Vous êtes fan de Pokémon TCG ? C'est LE CONCOURS DE L'ANNÉE 🔥 Tentez de gagner un lot contenant les 7 ETB de cette année et les 2 UPC EV8.5 et ME02 ⤵️ 🔴 Like⁣⁣⁣, RT & Follow @Micromania_Fr 🔴 Mentionne en réponse un ami avec #ConcoursMicromania TAS le 24 décembre 🔥
Micromania-Zing tweet media
Français
4.1K
4.1K
4.3K
324.6K
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@ozne62 @_BeFootball L1/L2/L3/N2/N3 La national change simplement de nom et de statut
Français
1
0
4
1.4K
KutiZomo
KutiZomo@kutilillois·
@_BeFootball Ils vont faire comment du coup la Nationale va devenir la ligue 3 ? Donc la N2 la nationale la N3 la N2 ou rien à voir ?
Français
4
0
4
20K
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨 𝗟𝗔 𝗙𝗨𝗧𝗨𝗥𝗘 “𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟯” 𝗦’𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 𝗨𝗡 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 𝗕𝗢𝗨𝗟𝗘𝗩𝗘𝗥𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 ⚠️ La nouvelle division sera désormais placée 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗢̂𝗟𝗘 𝗗’𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗡𝗖𝗚 𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 Et une commission de discipline dédiée va voir le jour, également chargée de l'Arkema Première Ligue et Seconde Ligue 🤝 (@footamateur_fr)
BeFootball tweet media
Français
13
99
2.4K
352.7K
HugzeR
HugzeR@OGUH__·
@keskonatten @Evanrelscars Le ballon lui passe littéralement à 3cm du pied. S’il est pas sur les talons il le prend pas. Même si l’erreur viens de Doué.
Français
0
0
1
425
Archiduc
Archiduc@keskonatten·
@Evanrelscars Je vois pas l'erreur sur ce but. Le ballon est totalement hors de portée. Pas le temps de plonger.
Français
3
0
10
9K