
Giorgio35
926 posts


@razorblade300 Bah moi ce que je propose, c’est qu’il rentre au pays en Belgique et qu’il reste
Français

@ActuFoot_ @clem_garin La rédaction de l’équipe a cédé à la pression des réseaux sociaux et a lâché sa journaliste. Belle mentalité il devrait avoir honte, elle n’a tout de même pas dit grand chose de grave. Quelle société de merde et quelle chaîne de merde
Français

🚨 France Pierron est SUSPENDUE D'ANTENNE par La Chaîne L'Équipe après ses propos polémiques sur Jérémy Doku 🇧🇪.
La journaliste ne présentera pas "L'Équipe de choc" ce lundi.
🗞️ @clem_garin


Français

@ActuFoot_ @clem_garin Belle rédaction que la rédaction des Sport de l’équipe. Qui ne soutient même pas sa journaliste. De toute façon c’est une Tele de merde qui est en période d’audience !
Français

@RTLFrance @OnRefaitLaTele @E_Dussart Tu m’étonnes que le mec il s’est barré pour faire beaucoup plus de pognon pour revendre sa même émission à M6. Trop malin le mec.
Français

"Ce n'est pas du tout un sujet" Emmanuel Chain, devenu producteur, n'envisage pas de revenir à l'antenne. @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance avec @E_Dussart et Jade
Français

@_Me_MySelf_A Rothen ne raconte que de la merde. Il est frustré, il est aigri, il a joué un autre Football. Il ne comprend pas que ça a changé depuis. Son émission est de plus en plus minable avec des intervenants à deux balles.
Français

@RTLFrance C’est quoi ces quatre vieux autour de la table qui sont incapables de courir 10 km et qui se permettent de faire des créions des sportifs.
Français

🗣️ "Il est pris par l'euphorie. Il veut montrer qu'il a le même tempérament que Tadej Pogacar" : l'avis de @jeromecoppel sur Paul Seixas.
Paul Seixas, un abandon et des questions avant le Tour. Écoutez le dernier numéro du Peloton RMC ► l.rmcsport.fr/bpS
avec @TotalEnergiesFR
Français

@RTLFrance @gillesverdez Mais qu’est-ce qu’il fout là Resiegue en fait on est débarrassé !
Français

Coupe du monde 2026 : "J'adore la pause fraicheur, c'est l'innovation fantastique de cette Coupe du monde"
Le coup de cœur de @gillesverdez au micro d'Eric Silvestro dans #RTLFoot
Français

@Moscato_Show @StephBrun41 Stephen Brun, balance que des banalités. Analyse minables. Ce mec n’est qu’une grande gueule.
Français

💥 Les Spurs peuvent-ils renverser les Knicks ?
@StephBrun41 : "On en attend beaucoup de Victor. Il est passé au travers du premier match. Sur le deuxième, sa première mi-temps n'est pas acceptable pour un joueur de ce calibre. J'ai envie d'y croire"
Français

@GGsportRMC Qu’est-ce qui est con présentateur de cette émission il rigole tout le temps, il ne comprend rien au sport
Français

🔴 Énorme DINGUERIE encore des États-Unis...
L'arbitre somalien Omar Artan 🇸🇴 s'est vu refuser son entrée aux États-Unis, alors qu'il est sensé officier pendant la Coupe du Monde ! 🙄
Malgré l'aide appuyée de l'ambassade somalienne de Nairobi, qui lui a fourni un PASSEPORT DIPLOMATIQUE, M. Artan a dû faire demi tour à son arrivée aux USA.
On parle d'une personne qui a été élue MEILLEUR ARBITRE AFRICAIN EN 2025 ! 🤦♂️
(@Romain_Molina)

Français

@Rothensenflamme @RothenJerome L’émission Rothen s’enflamme est d’une nullité affligeante. Les intervenants sont minables. Quand on pense que Souleman Diawara est chroniqueurs. Et que dire de Steve Savidan ! Jérôme Rothen est frustré et aigri. Leur débat sont toujours les mêmes , c’est une émission nulle !
Français

🗣💬 -""Est-ce qu'il a l'effectif pour gagner la Ligue des champions à Lens ?"
- "Crystal Palace a gagné la Conference League... Vous attendez quoi franchement, ils vont finir 2es de PL ?!"
⚡👥 Débat animé entre @RothenJerome et Souleymane Diawara sur Pierre Sage.
Français

@SchaussFranck68 @Foooteuse Va voir en cuisine s’il ne reste pas un petit peu de couscous ….
Français

@Foooteuse Vas voir en cuisine si il reste pas un peu de vaisselle a faire stp...
Français

@Foooteuse Vas-y, te gêne pas, écris ta réponse, je suis curieux de la lire. Continue à supporter ton club de daube à la solde des Qataris. Ce mec a complètement raison. Relis bien son article. Espèce de footix.
Français

@enzopailot 100 % d’accord avec ce gamin. Moi le PSG je n’en ai rien à foutre, je supporte mon Club.
Français

Je ne sais même pas comment le débat peut exister.
Curieux de savoir si les Espagnols pensent que le Real est le club de tout le pays, si les Anglais pensent qu'Arsenal est le club de tout le pays, si les Allemands pensent que Bayern est le club de tout le pays...
Faire ce constat, c'est manquer de respect aux autres clubs qui font la diversité et la richesse du football national. Et c'est un partisan du PSG qui parle.
CANAL+ Foot@CanalplusFoot
Le PSG est-il vraiment le club de toute la France ? 🇫🇷 Alexandre Araujo n'est pas d'accord : selon lui, cette affirmation serait trop réductrice pour les autres clubs français 👀 Retrouvez les débats du Late Football Club sur CANAL+ FOOT 🔥
Français

Le foot est tlmt mort, qu'un mec qui dit une vérité aussi simple et qui ne devrait n'avoir aucune contradiction en face, est en fait prit pour un fou qui ne comprends rien.
Un club représente une ville et jamais un pays et la rivalité des clubs en est la plus grande preuve. Fin
Actu Foot@ActuFoot_
Alexandre Araujo : « ON NE PEUT PAS DIRE QUE PARIS EST LE CLUB DE TOUTE LA FRANCE 🇫🇷 ! (…) Dans d’autres pays en Angleterre 🏴, en Espagne 🇪🇸, en Italie 🇮🇹, au Portugal 🇵🇹 on ne dirait pas ça… »
Français

@PSGpleaseWallah Non, moi je m’en fous pas. Ce mec a complètement raison je déteste le PSG si tu t’en fous que ton club a été racheté par le Qatar c’est ton problème. Espèce de Footix. Continue à supporter ton club de daube.
Français


@ActuFoot_ Non, tu mérites d’être sanctionné beaucoup plus durement. C’est un miracle qui ne se soit pas passé des choses plus graves. Il devrait jouer 10 matchs à huis clos Bon ils sont en ligue 2 bien fait pour leur gueule.
Français

🚨 OFFICIEL ! LE SCORE DE NANTES-TOULOUSE EST ENTÉRINÉ À 0-0 alors que le match a été interrompu après 5 minutes. 😱😳
Le club nantais écope d’un match à huis clos + 2 matchs fermes pour la Tribune Loire. ❌
Toulouse n’a donc injustement jamais eu l’occasion de prendre 3 points sur ce match et de gratter une place au classement 🤔


Français

@schmitt3laurent Rothen, ce plante complètement. C’est de pire en pire son émission. Il est aigri, il se paye la tête de Pierre sage parce qu’il a dit qu’il était minable, il y a deux ans. Or il réussit avec succès. Quel idiot ce Rothen.
Français





