Punk Flight

57.1K posts

Punk Flight banner
Punk Flight

Punk Flight

@Punk_Flight

(Almost) inactive. Tweets = my own

France Beigetreten Şubat 2011
396 Folgt4.1K Follower
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
@romainmielcarek Si c'est tiré depuis un patator, ça joue ! 😆 Les patators sont une arme autorisée en universités, d'intérêt scientifique.
Français
0
0
0
82
Romain Mielcarek
Romain Mielcarek@romainmielcarek·
Les ptits cons m'ont presque headshot. Une patate du 4ème étage. Le gardien étant absent, je n'aurai pas justice aujourd'hui. Du coup je m'interroge. - Laisser couler ? Moi aussi j'ai été un petit con. - Trouver les parents demain ? Ils m'ont niqué ma chemise avant un rdv important.
GIF
Français
20
0
35
9.5K
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
@Gexrider1000 @Tom_Antonov @MarineNationale (Boh, y'a rien de mal. Mais comme on se souvient jamais de quelle orthographe choisir, l'occasion de le rappeler 😉 Après, contexte prévalant, tout le monde comprend.)
Français
1
0
0
21
Marine nationale
Marine nationale@MarineNationale·
#14Juillet | La Force d'action navale sera présente aux Invalides ! Au programme sur le stand FAN : atelier de matelotage, maquette PA / FDI, bataille navale XXL. Rendez-vous le 14 juillet pour une immersion dans l'univers de la FAN ! ⚓🇫🇷
Marine nationale tweet media
Français
2
37
307
108.4K
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
@Tom_Antonov @MarineNationale Si Trump voit passer ça, il va vouloir le faire dans sa Reflecting Pool pour le 4 juillet. ... Et se fendra d'un post sur Truth Social "I did it first since Romans". 🤭
Français
0
0
1
140
Gexrider
Gexrider@Gexrider1000·
@Tom_Antonov @MarineNationale Le plus gros problème c'est de remplir la cour d'honneur des Invalides. Va falloir beaucoup de sceaux.
Français
1
0
0
142
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
@_SaxX_ "L'intelligence artificielle aura raison de la bêtise humaine" Je pense que, quand certains arrivent à penser que ceci serait une comm' officielle, il n'y a même plus besoin de chercher de déclencheur de la bêtise humaine. Là, la bêtise humaine est en roue libre, mode YOLO !
Français
0
0
0
299
SaxX ¯\_(ツ)_/¯
Image partagée et likée des millions de fois sur les réseaux... Certaines personnes CROIVENT que c'est une vraie communication du Ministère de la Santé alors qu'il n'en est rien ! L'intelligence artificielle aura raison de la bêtise humaine... En même temps pourquoi se plaindre (moi le premier) sachant que la population n'est pas encore formée et sensibilisée aux bienfaits et surtout aux dérives de l'IA... vaste sujet... La présidentielle m'inquiète...
SaxX ¯\_(ツ)_/¯ tweet media
Français
113
70
327
28.6K
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
Bloch n'a eu de cesse de combattre les principes de Roman National, d'héritage 'linéaire' des peuples ("noq ancêtres les Gaulois"), la xénophobie. Tel son propos: "Le démon des origines [est] l'avatar de cet autre satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement"
Français
0
1
2
314
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
@Etienne_Marcuz ☝️ Alors, ça peut cependant : selon licences Export. (Et bien parce que ça a posé souci les 1ères années, qu'ils ont mis au point leurs solutions souveraines)
Français
1
0
1
382
Etienne Marcuz
Etienne Marcuz@Etienne_Marcuz·
Rappel : les Ukrainiens n'ont en aucun cas besoin de notre autorisation, ou de celle de qui que ce soit, pour effectuer des frappes dans la profondeur du territoire russe. Non seulement parce que ce sont des frappes légitimes et pertinentes au regard de leurs buts de guerre, mais surtout parce qu'ils ont su développer leur propre arsenal souverain qu'ils peuvent utiliser comme bon leur semble. L'Ukraine est un modèle en matière de résilience et d'adaptation, dont nous gagnerions à nous en insprier, non pas par considération idéologique, mais stratégique.
Jean-Luc Mélenchon@JLMelenchon

Dans la guerre entre la Russie et l’Ukraine, l’intérêt des américains est d’affaiblir les russes mais aussi les européens. Il est très imprudent d’accepter que l’Ukraine fasse des tirs en profondeur sur le territoire de la Russie. C’est la marche à la guerre totale.

Français
34
132
846
30.5K
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
Tiens, ça me rappelle la Ligne Maginot... Et aussi WW1, et 1870. "Notre armée est technologiquement supérieure et mieux préparée. On va les poutrer. ... Je prendrais bien une coupelle de fraises pour digérer tranquillement." Et après, effectivement, on se retrouve aux fraises.
Riton the triton@riton_the

@FalkTG France when isolated :

Français
0
0
12
832
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
Vous allez le voir dans les semaines \ mois à venir : Certains vont mettre toute leur énergie à expliquer pourquoi il ne faut pas maintenir des piliers restants du SCAF (Cloud de Combat, RC, voire moteur) bien trop favorables aux Allemands en termes de partage de R&R...
Léo Peria-Peigné@Leo_PeriaPeigne

Et maintenant? Plutot que de chercher des coupables fantasmés, il faut sauver ce qui peut l'etre du projet. Exit le NGF, il faut sauver le moteur Safran/MTU, dont le projet avance en bonne intelligence. Sauver aussi le projet de Cloud de combat, moins polémique. 5/

Français
3
0
8
790
Punk Flight retweetet
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
@PaxAquitania Ce qui est sidérant c'est comment, par qui, une telle info a-t-elle pu fuiter ! Rivalités politiques vs. Merz ? Ou 'fuite' calculée par Merz pour justement éviter d'endosser le rôle de l'annonciateur de l'échec ? (mais, alors, les industriels auraient été prévenus avant)
Français
1
0
2
406
Thomas Schumacher
Thomas Schumacher@PaxAquitania·
« Il est incroyable que l’Allemagne parle au nom de la France, il fallait évidemment un communiqué commun signé par les trois pays », fulmine un proche du dossier. 🍒 les deux industriels pas informés non plus... voilà voila challenges.fr/entreprise/def…
Thomas Schumacher@PaxAquitania

La séquence allemande est catastrophique en terme de communication : départ unilatéral leaké, personnalités publiques qui se lâchent sur X contre Dassault et la France... Politiquement, la voie de sortie se dessine pour Paris, encore légitime sur le plan stratégique et techno.

Français
5
22
157
33.3K
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
@b_dsn @RV1250 "route départementale" 🤣 La petite touche pour rendre la chose sensationnelle. Faut savoir que la D9 [vers Sausset], c'est pas de la petite départementale de campagne, mais une 2x2 voies limitée à 110 km/h. (ça n'excuse en rien cette vitesse excessive, mais titre putaclic)
Punk Flight tweet media
Français
0
0
1
17
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
@Harry_Boone La tourelle, elle tourne ! Le canon peut donc tourner... Et hop ! canon rotatif. 😂
Français
0
0
1
171
Harry Boone
Harry Boone@Harry_Boone·
" nos hélicoptères Tigre, équipés d’un canon rotatif de 30 mm"... Un canon rotatif sur le Tigre ...🙄 ...m'étonnerait qu'il ait dit ça !! Putain mais faites un effort
Le Parisien@le_Parisien

Avec le 1er régiment d'hélicoptères de combats de l'armée française, le capitaine Melchior vient de passer un mois et demi dans le Golfe persique. Sa mission ? Pulvériser les redoutables drones Shahed au côté des alliés. Il raconte ➡️ l.leparisien.fr/YuIB

Français
6
0
49
8.3K
BecHameL
BecHameL@tarte_a_lacreme·
@romainmielcarek Ma source c'est Fedorova elle même, tout les journaux jusqu'à la vague d'harcèlement actuelle, wikipédia. Mais Roro à une source où elle n'en parle pas (à vérifier vu le gus qui l'affirme).
Français
1
0
2
60
Romain Mielcarek
Romain Mielcarek@romainmielcarek·
Arnaud Lagardère prend la plume pour défendre Xenia Fedorova. Il y évoque "une longue expérience journalistique en Russie, en Allemagne et en France." M. Lagardère peut-il ignorer que c'est faux ? Que Mme Fedorova n'était pas plus journaliste que lui, mais chargée de développement puis dirigeante ? C'est tout le problème ici, encore une fois : M. Lagardère semble croire que les faits sont des opinions. Non. On peut débattre et confronter nos opinions. Pas les faits. On peut par exemple débattre du soutien de la France à l'Ukraine. Est-il suffisant ? Doit-il être maintenu ou non ? Les réponses à ces questions sont des opinions. Vous, moi, sommes libres d'y répondre comme bon nous semble et d'en discuter, ensemble. Si possible dans le respect. Mais dire que l'invasion de l'Ukraine par la Russie est une "opération militaire spéciale" causée par l'Ukraine et l'Occident, c'est nier les faits. Ce sont des mensonges. Mentir ne relève pas de la liberté d'opinion. On peut discuter de l'intérêt, de la pertinence ou de la légimité d'interdire Russia Today. On peut estimer que Mme Fedorova devrait être ou non autorisée à s'exprimer en France, malgré le fait qu'elle ait le parcours qu'elle a et malgré le fait qu'elle relaie les mensonges du gouvernement russe. Les réponses à ces questions sont des opinions. Vous et moi sommes libres de nos opinions à ce sujet et pouvons en débattre. Si possible dans le respect. Dire que Mme Fedorova était journaliste en Russie, en Allemagne, et en France pendant des années, c'est nier les faits. Le fait est qu'elle n'était pas journaliste. Elle était chargée de développement, puis directice, dans un média financé par la Russie pour faire de l'influence dans des pays considérés comme des ennemis. Sa supérieure, Mme Simonian, est l'une des propagandistes les plus violentes de Russie. Est-il vraiment possible que M. Lagardère confonde ainsi faits et opinions ? Je n'ose croire qu'à un tel niveau, de telles confusions soient possibles. Reste deux hypothèses: - Soit M. Lagardère est intellectuellement plus limité que je ne l'imagine. - Soit il sait ce qu'il fait en faisant passer Mme Fedorova pour une journaliste et il ment volontairement pour lui permettre de poursuivre son oeuvre.
Romain Mielcarek tweet media
Français
193
497
1.2K
76.5K
Punk Flight
Punk Flight@Punk_Flight·
@JeromePio @BrunoTertrais Alors qu'il y a tant et tant d'autres domaines où : - On est également à l'os (voire pire) en terme de capacités, et pire que pour la flotte de Rafale. - On est en retard en termes d'aquisitions technologiques Et spoils : pas par des Rafale qu'on va créer de la masse.
Français
0
0
2
28
Bruno Tertrais
Bruno Tertrais@BrunoTertrais·
"Les pieds dans le plat" = "pourquoi pas ne dépenser plus?" Sauf bien sûr si le Sénat propose de réduire certaines commandes afin de maintenir l'équilibre financier.
Vincent Lamigeon@VincentLamigeon

Actualisation de la LPM : le Sénat met les pieds dans le plat. Il réclame 14mds en plus pour de nouvelles commandes Rafale, FDI, doubler la cible lance-roquettes et relancer le drone de combat de Dassault. Toutes les infos ici : challenges.fr/entreprise/def…

Français
2
3
25
5.5K