Rokwow

23.1K posts

Rokwow banner
Rokwow

Rokwow

@RokWow

la religion est une maladie mentale

Beigetreten Mart 2012
187 Folgt61 Follower
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@regelegorila Rappelons aussi qu’elle se pavane dans les iles de l’emisphere sud tout les 2 mois
Français
0
0
0
1
Regelegorila
Regelegorila@regelegorila·
Manon Aubry harcelée car elle a fait du voilier en vacances mais l'extrême-droite s'en branle des yachts des ultra riches français qui coûtent des milliards au contribuable chaque année. Pour être de gauche faut être au SMIC visiblement. Force à elle, faut défendre absolument tous les gens de gauche face aux attaques des fachos.
Regelegorila tweet media
Français
1.2K
370
5.2K
190.1K
Nad de la Côte
Nad de la Côte@Nad_inLA·
@regelegorila Photographier ou filmer une personne ds un lieu privé ou transmettre son image, sans son accord, est sanctionné d'1 an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende. Publier la photo/vidéo sans l'accord de la personne est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Français
39
0
9
2K
Geppetto
Geppetto@gepeoh·
@Sardoche_Lol @Clemence_Guette Ma mère immigrée qui a travaillé en France depuis ses vingt ans jusqu'à quasiment ses soixante-dix (arrêt de presque dix ans pour nous élever) en France t'emmerde, sac à purin.
Français
14
0
3
1.2K
Clémence Guetté
Clémence Guetté@Clemence_Guette·
L'extrême droite veut empêcher les Français de se marier avec des personnes étrangères. Voilà jusqu'où va leur petit agenda raciste.
Français
2.5K
768
4K
629.2K
Sardoche 🇫🇷
Sardoche 🇫🇷@Sardoche_Lol·
@Clemence_Guette Quand vous dites « personnes étrangères » vous faites référence à la loi sur les OQTF. Vous comprenez que le mariage devient alors une mécanique de sauvetage administratif dans un grand nombre de cas. Êtes vous simplement naïve ou stupide ?
Français
71
77
2.7K
38.9K
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@Clemence_Guette Des etrangers sous oqtf qui ont par définition pas le droit d’etre la
Français
0
0
0
3
profdanglais lycée
profdanglais lycée@LProfdanglais·
@Portes_Thomas Votre intervention est incroyable de vérité. Ce sont les nazis, la Gestapo et les collabos pétainistes qui ont envoyé mon grand- père, espagnol républicain, à Mauthausen en décembre 1940. Merci à vous d’avoir rappelé ces faits.
Français
9
0
2
712
Thomas Portes
Thomas Portes@Portes_Thomas·
"Malgré toutes les cravates et les chemises, vous êtes des héritiers des Waffen-SS" Plutôt que de juger les unions des autres, le RN devrait s'occuper des mariages de son propre parti, dont les cérémonies sont des défilés de néonazis !
Français
1.3K
509
1.6K
416.1K
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@regelegorila Le seul qui pense aux races ici c’est toi
Français
0
0
0
22
RémInsoumis ✊🇵🇸 ϕ🔻
@Madz_Life_ @LouisBoyard Moins d’immigration ?? Mais on est déjà presque à 0% d’immigration arrêtez au bout d’un moment. On manque justement d’immigration à cause de la politique raciste de Macron.
Français
2
0
0
57
Louis Boyard
Louis Boyard@LouisBoyard·
Je suis de très mauvaise humeur. Prendre le RER par 40 degrés, arriver à l’Assemblée et voir qu’on parle… d’immigration. Vous n’avez que ça à faire parce que vous n’avez que ça à dire. Si on parlait de salaires et de réchauffement climatique plutôt que d’islam et d’immigration, ça fait longtemps que le pays irait mieux.
Français
2.3K
5.8K
25.7K
586K
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@Don__Max__ Je vois beaucoup de gens déshumaniser les prisonniers, certes beaucoup ne mérite pas qu’on les plaignent. Mais il existe toujours des injustices, des erreurs judiciaires, des erreurs de parcours… Il faut faire preuve d’un peu de discernement tout de même
Français
48
2
29
11.5K
Max
Max@Don__Max__·
Il y'a 70 000 prisonniers et prisonnières en France Maintenant imaginez juste leurs conditions d'incarcération sous cette canicule
Français
4.7K
672
5.3K
2.6M
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@Don__Max__ Il faudrait les plaindre? Non. Y’a une solution simple pour pas y aller
Français
0
0
0
3
Mathieu Repiquet
Mathieu Repiquet@epistemethikos·
@GeWoessner Je ne soutiens pas toutes ses positions mais je confirme que le productivisme, le consumérisme, la cupidité et les excès du capitalisme sont en grande partie responsables du réchauffement climatique et de nombreux autres problèmes. Donc son post est légitime.
Français
26
0
14
5.9K
Mathieu Repiquet
Mathieu Repiquet@epistemethikos·
Merci aux personnes qui 1) prennent 10 fois par an l’avion pour partir en week-end à Barcelone, Berlin ou Budapest 2) mangent de la viande tous les jours Pouvaient arrêter de se plaindre de la canicule svp #RegardezVousEnFace
Français
1K
52
471
601.1K
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@epistemethikos 3) l’impact de la france est insignifiante. C’est bien la gauche et l’e ologie européenne qui a detruit le nuke allemant et forcer la reouverture des mines de charbon qui polluent la france
Français
0
0
0
2
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@NosakaYu @Sem73X Les entreprises ne produisent plus en france a cause des syndicats et de l’imposition. Tu veux faire du circuit court? Baisse les salaires
Français
0
0
0
5
tom
tom@NosakaYu·
@Sem73X Ça n’empêche que dire que le problème c’est les chinois ça va rien changer. La viande que l’on consomme, les vêtements que l’on achète, les gaspillage que l’on fait, les films, séries, musiques… Tout cela dépend pas de notre nucléaire à nous. On doit adapter notre mode de vie
Français
56
0
22
13.1K
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@NosakaYu Normal le francais est plus riche. Si on suit donc ta logique augmenter les aalaire augmentera la pollution
Français
0
0
0
2
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@melrnd_ Le pays le plus polluant au monde est de gauche
Français
0
0
0
1
mel
mel@melrnd_·
ça se plaint de la canicule mais ça vote pas MELENCHON EN 2027
Français
490
431
3.7K
76.1K
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@mathieuslama Ils ont vacaf pour aller se baigner. Tu sais les trucs dont les gens qui bossent n’ont pas le droit
Français
0
0
0
18
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@GabrielleCthl Ne t’en deplaise la catin des palestiniens, le RN est le plus grand parti de france et celui ayant eu le plus de vote aux précédentes elections. Lfi c’est juste un caillou dans une chaussure
Français
0
0
0
3
Gabrielle Cathala
Gabrielle Cathala@GabrielleCthl·
Ce matin : FRANCE CULTURE – 7H40 et 8H20 - Marine Le Pen, présidente du groupe RN à l’Assemblée Nationale CNEWS/EUROPE 1 - 8H10 – Eric Ciotti, Maire de Nice et président de l'Union des droites pour la République, allié du RN SUD RADIO - 8H15 - Julien Odoul, député de l'Yonne et porte-parole du RN FRANCE INTER - 8H20 - Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme FRANCE INFO - 8H30 – Sébastien Chenu, vice-président RN de l’Assemblée nationale et député du Nord. 5 matinales pour l’extrême droite. Ça va on ne vous dérange pas ?
Français
1.2K
943
2.6K
110.7K
Thomas Portes
Thomas Portes@Portes_Thomas·
Avec la @FranceInsoumise nous proposons un droit de retrait climatique. Soutien aux salariés de Stellantis mobilisés pour dénoncer des conditions de travail insoutenables. Dans certains ateliers les températures frôlent les 38-40°C, mettant en danger de mort les travailleurs. Face à l’intensification des épisodes de chaleur extrême, adapter notre code du travail aux conséquences du réchauffement climatique est indispensable.
BFM@BFMTV

Canicule: la CGT de Stellantis Mulhouse dépose un préavis de grève pour dénoncer les conditions des salariés sous les fortes chaleurs

Français
38
131
286
6.4K
Rokwow
Rokwow@RokWow·
@ALeaument Le danger public c’est oe delinquant
Français
0
0
1
8
Antoine Léaument 🇫🇷
Ma doctrine de sécurité est simple : pas de morts. Donc pour les refus d’obtempérer, ça veut dire : faire l’inverse de ce qu’a décidé M. Retailleau. M. Retailleau met en danger les conducteurs, les passants, les policiers et les gendarmes. C’est un danger public.
Français
747
153
575
129.1K