lyes

7.9K posts

lyes banner
lyes

lyes

@katchaw9

Beigetreten Ağustos 2018
2.1K Folgt107 Follower
lyes
lyes@katchaw9·
@PgmMarco @Parlons2Foot_ Il monopolise 4 defenseurs sur lui il passe a fernandes et il est seulement capable d'aller chercher en arriere alors que vitinha aurait pu se demarquer Cr7 a créé du jeu et des occasions
Français
0
0
0
30
Marco
Marco@PgmMarco·
@Parlons2Foot_ Quand les attaquants font pas l'effort de se créer des espaces, les milieux peuvent pas faire tout le boulot
Français
2
0
3
2.6K
Parlons de foot ⚽
Parlons de foot ⚽@Parlons2Foot_·
🚨 𝗟𝗔 𝗦𝗢𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗖𝗥𝗜𝗦𝗧𝗜𝗔𝗡𝗢 𝗥𝗢𝗡𝗔𝗟𝗗𝗢 𝗣𝗢𝗨𝗦𝗦𝗘 𝗨𝗡 𝗖𝗢𝗨𝗣 𝗗𝗘 𝗚𝗨𝗘𝗨𝗟𝗘 😳🇵🇹 🗣️ « Comme par magie, ils ont oublié comment : • Faire circuler le ballon • Récupérer le ballon • Lancer des contre-attaques Le match face au Congo s’est résumé à des passes vers l’arrière au milieu de terrain... Une Coupe du Monde étrange. Très étrange. » (📱 Instagram)
Parlons de foot ⚽ tweet media
Français
111
60
1.1K
266.6K
lyes retweetet
ESPN Deportes
ESPN Deportes@ESPNDeportes·
🫣
ESPN Deportes tweet media
QME
1.8K
19K
147.8K
3.6M
lyes retweetet
Noussour 🇹🇳
Noussour 🇹🇳@NoussourTN·
Dites au Japon et aux Pays-Bas de se préparer. Bonne nuit. 🇹🇳
Noussour 🇹🇳 tweet media
Français
28
97
873
30.9K
lyes retweetet
Ib’🦇
Ib’🦇@ib_6nueve·
Oh wow
Ib’🦇 tweet media
English
15
1.2K
15.4K
195.7K
lyes
lyes@katchaw9·
j'ai aucune sanction visible sur le compte donc je ne comprend pas pourquoi
Français
0
0
2
25
lyes
lyes@katchaw9·
.@RiotSupportFR bjr, je suis shadow ban du chat écrit et quand j’écris des messages 90% du temps les gens ne peuvent pas les lire, et je ne peux pas voir les pseudos des joueurs j'ai déjà submit un ticket mais j'ai eu aucune aide, possible de faire quelque chose?
Français
1
0
0
32
lyes
lyes@katchaw9·
Faut voir comment le launcher lol il est fluide pour acheter un skin en champ select
Français
0
0
0
9
lyes retweetet
K E Z Z 🐐
K E Z Z 🐐@y3naware·
“I’m José Mourinho, and I’m…” Mbappé:
HT
279
3.8K
54.3K
712.2K
lyes retweetet
Fédé 🇫🇷 de la Lose
Tous nos espoirs sont dans les mains d’Arsenal c’est dire notre niveau de désespoir
Français
41
110
2.8K
92.7K
lyes retweetet
17• 🇨🇮
17• 🇨🇮@sergetrevorr·
L’histoire retiendra que le PSG est un club de voleur . Et a eu besoin des arbitres pour gagner des trophées. Petit club a jamais !!!!
Français
262
184
1.2K
25.3K
lyes retweetet
The Touchline | 𝐓
The Touchline | 𝐓@TouchlineX·
1️⃣ NO SECOND YELLOW GIVEN FOR NUNO MENDES. 2️⃣ NO PENALTY GIVEN FOR BAYERN MUNICH.
The Touchline | 𝐓 tweet media
English
571
1.3K
17.1K
443.1K
lyes retweetet
Blue Moon
Blue Moon@FRBlueMoon·
Les barcelonais vous avez subit la loi du pire arbitre du monde ? Aïe aïe Je vous ai dit que ce clown ne doit plus arbitré en LDC.
Blue Moon tweet media
Français
266
1.6K
12.5K
532.8K
lyes retweetet
Snr Michael🇪🇸🇦🇷
Atletico 0 - 4 Barcelona Arsenal 1 - 3 Sporting Bayern 4 - 1 Real Madrid
English
101
1.5K
20.5K
209.4K
lyes retweetet
RealMadridExposed
RealMadridExposed@RMadridExposed·
Real Madrid robbing Barcelona (El clasico 2013)
Español
15
482
1.9K
80.5K
lyes retweetet
Iván
Iván@IvaanBlanco26·
4 horas con robos del Real Madrid durante toda su historia. Tienen muy pocos títulos para los que podrían tener con estos arbitrajes.
Español
206
4.2K
16K
957K
lyes retweetet
Atlético de Madrid
Atlético de Madrid@Atleti·
Tras dos días en los que la maquinaria ha puesto el foco en una jugada que hoy ha sido ratificada, nos surge una duda: ¿Cómo se puede acabar un derbi con solo dos faltas? Os lo detallamos en nuestro ‘Tiempo de Revisión’:
Atlético de Madrid tweet media
Español
5.3K
14.7K
61.7K
9M
Steven
Steven@StevenLathoud·
⚠️ Pas de rétro-éclairage du clavier ⚠️ Pas de Wi-Fi 7 ⚠️ 8 GB de RAM seulement ⚠️ Pas de charge rapide ⚠️ TouchID uniquement sur le modèle 512Go Est-ce que ça pourrait suffire à vos usages ? Je suis curieux 🤔 x.com/StevenLathoud/…
Steven@StevenLathoud

Le MacBook le moins cher ! 699€ seulement ! Apple vient d'annoncer le Macbook Neo, avec un puce d'iPhone à l'intérieur et donc plutôt destiné aux usages légers (Mails, navigation, Netflix & Youtube, bureautique) Puce A18 Ecran 13" 2 ports USB-c 16h d'autonomie 4 couleurs

Français
125
48
645
366.4K
lyes
lyes@katchaw9·
@__zoubir @StevenLathoud Effectivement car apres 2 ans le meme ordi vaudra 200 balles alors que ton neo en vaudra toujours 700 Ah oui j'oubliais, 700 euros pour un lcd 13 pouces mdrrrrrrrrrrrr
Français
2
0
1
182