Pedro2b

9K posts

Pedro2b

Pedro2b

@pedro2b

Beigetreten Ocak 2022
1.3K Folgt283 Follower
Eva Wilt
Eva Wilt@EvaWilt_oupas·
@pedro2b @wargonm Ne pas voir que c est du consumérisme comme un spot de pub est inquiétant. On peut être en accord avec un parti sans cautionner tous leurs actes et faire preuve de lucidité. Enfin je sais pas mais si le parti qui correspond à mes idées deconne, je ne le défends pas
Français
1
0
0
17
Mathias Wargon
Mathias Wargon@wargonm·
C’est finalement assez intéressant. Les maillots de foot sont la quintessence du consumérisme et du business model des clubs détenus par des milliardaires qui poussent à la consommation des gens issus des classes populaires. Plutôt que dénoncer cette spoliation, ce parti reproduit les pratiques capitalistes en dévalisant ses militants bourgeois pour parodier les classes populaires.
L’Union Populaire ! 🇫🇷@lunionpopulaire

🔴 Plus de 15 000 maillots « Mélenchon 2027 » ont été vendus ! N’attendez plus, commandez-le sur materiel.actionpopulaire.fr/produit/maillo…

Français
177
286
1.6K
144.8K
DROID
DROID@droidbuilds·
Name a Linux distro better than Ubuntu. I'll wait.
DROID tweet mediaDROID tweet media
English
482
9
409
47.2K
Papou M
Papou M@MichelF29015597·
Quand je vois cette photo, je pense à un vichyste antisémite des annéees 30-40 et finalement c'est bien un vichyste antisémite, mais de 2026.
Papou M tweet media
Français
253
338
1.2K
19.1K
Pedro2b
Pedro2b@pedro2b·
@simon_moos_ La droite au pouvoir depuis 2002 . C’est la fin de règne . Les droitardes au placard . Force à lfi !
Français
0
0
0
11
Pedro2b
Pedro2b@pedro2b·
@EvangelineTheMC Nike est une entreprise américaine . Nike n’est pas une entreprise nationale française à ce que je sache … faudrait demander à Nike pourquoi ils sont fabriqués en Pologne et pas à lfi . Vraiment n’importe quoi votre tweet comme celui de M. Wargon …
Français
0
0
0
26
Évangéline Mcdowell
Évangéline Mcdowell@EvangelineTheMC·
@pedro2b @wargonm Inventer quoi ? Les t shirt sont bien créé en Pologne ce qui ne va pas dans les intérêts présentés par LFI que je sache non ?
Français
1
0
0
19
Pedro2b
Pedro2b@pedro2b·
@ramona33193314 C’est ça la droite au pouvoir depuis 2002…. Force à lfi !
Français
0
0
0
7
Rafaelle22 TAEM
Rafaelle22 TAEM@ramona33193314·
J’ai toujours voté contre le RN , mais là pour la 1ère fois de ma vie je voterai nul si au second tour s’affrontent Mélenchon et Bardella ( ou Le Pen ) . Ce sont les mêmes : incompétents , pro Poutine , anti Europe, anti OTAN , anti France
Français
252
88
752
32.7K
Pedro2b
Pedro2b@pedro2b·
@GG_RMC Qui est au pouvoir depuis 2003 , la droite LR…
Français
0
0
2
88
Les Grandes Gueules
🥵 Canicule : "En Afrique, ils se foutent de notre gueule." 🗣️ Abel Boyi : "On aurait pu prévoir depuis 2003. Mais on est là pour gérer l'urgence. Je prends le pari que, dans 1 an, on fera le même débat sur les mêmes causes." #GGRMC
Français
37
38
438
37.6K
Pedro2b
Pedro2b@pedro2b·
@wargonm Ah oui la droite au pouvoir depuis 2002….
Français
1
0
0
17
Pedro2b
Pedro2b@pedro2b·
@wargonm Vous ne savez plus quoi inventer pour taper sur Lfi . Vivement qu’ils arrivent au pouvoir . Triste personnage vous êtes .
Français
3
2
13
294
Pedro2b retweetet
Manuel Bompard
Manuel Bompard@mbompard·
C'est la canicule et la situation dans les établissements scolaires est particulièrement difficile. Les macronistes, la droite, le PS ou le Rassemblement National s'indignent de cette situation. Pourtant, ils sont tous responsables. Voici pourquoi ⬇️
Français
99
401
1.2K
51.3K
Pedro2b
Pedro2b@pedro2b·
ZXX
0
0
0
13
Pedro2b retweetet
Jacques Renardiere
Jacques Renardiere@JRenardiere·
Kylian a eu le courage de prendre ses responsabilités. 👍✊
Jacques Renardiere tweet media
Français
10
187
1.1K
10K
Pedro2b retweetet
Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon@JLMelenchon·
Nouvel épisode de naufrage du système médiatique français en période électorale. Quatre jours de calomnies et de paniques morales sur notre Fête de la Musique, puis silence radio quand c’est un immense succès populaire. Pendant ce temps, des sympathisants RN appellent à mettre "Marine Le Pen au pouvoir" pour "envoyer les Arabes à l’abattoir". Enquête ouverte par le procureur. Zéro sujet à la télé. Suivez les réseaux et les nouveaux médias pour être informés !
Français
918
4.6K
18.3K
481K
Pedro2b retweetet
Marcel
Marcel@realmarcel1·
Il est bon Bompard
Français
50
451
3K
47.7K
Pedro2b retweetet
Jacques Renardiere
Jacques Renardiere@JRenardiere·
"Les antisémites, les pétainistes, les collabos, sont au Rassemblement national." @Denis_Robert_
Français
12
437
963
10.1K