Spursec (🌸, 🌿)

2.6K posts

Spursec (🌸, 🌿) banner
Spursec (🌸, 🌿)

Spursec (🌸, 🌿)

@spursec8

Fan des Spurs (Nba), passionné pour les cryptos et épicurien assumé. Beau jeu, innovation et une bonne assiette un combo parfait !!

+33 où +593 :D Beigetreten Mart 2021
1K Folgt84 Follower
Spursec (🌸, 🌿)
Spursec (🌸, 🌿)@spursec8·
@smoltalk Gm à vous !! Bien envie de tester le poker là. Quelqu'un peut mettre un lien
Français
0
0
0
91
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
alt.fun
alt.fun@altdotfun·
alt season starts today.
English
92
58
468
164.5K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
Jouhatsu | AI Influence Operator
Le PDG de NVIDIA, Jensen Huang, vient de faire la prédiction la plus audacieuse de toute sa carrière : « L’IA va créer plus de millionnaires en 5 ans qu’Internet n’en a créé en 20. » Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a expliqué exactement COMMENT cela va se produire. Voici son plan pour en profiter avant qu’il ne soit trop tard
Jouhatsu | AI Influence Operator tweet media
Français
25
132
935
341.7K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
Rusk0f
Rusk0f@rusk0f·
J'en ai beaucoup parlé en @smoltalk depuis 2-3 jours : après avoir essayé pas mal d'outils, je suis tombé sur une "pépite" qui permet d'optimiser mon f̵a̵r̵m̵i̵n̵g̵ trading sur @Polymarket (et bientôt @Kalshi) @Tradefoxai est le meilleur outil pour les prediction markets à mes yeux, et il est fait par une des meilleures team sur le marché (backed par @alliance) Avec TradeFox, vous pouvez trader n'importe quel marché Polymarket avec une interface: • Simple (qui rappelle d'ailleurs Hyperliquid) • Orientée Trader (possibilité de TP/SL par exemple) • Vraiment utile (il y a des dizaines de filtres pour trouver les marchés qui vous intéressent) Vous pouvez utiliser l'outil pour mieux trader les prédictions directement, mais ce n'est pas son atout principal... Personnellement, je m'en sers pour: 1) Repérer / suivre les meilleurs traders TradeFox vous recommande chaque jour les meilleurs traders Polymarket du moment: ceux qui ont le meilleur PNL, le meilleur winrate etc. Vous pouvez cliquer sur leur profil et les follow pour voir les positions qu'ils holdent ainsi que suivre leurs derniers trades en live C'est donc déjà un bon moyen pour découvrir et se faire sa petite watchlist des traders rentables, mais c'est encore mieux de pouvoir les suivre directement et de façon 100 % auto... 2) CopyTrade en 100 % auto ceux que je préfère C'est ici le principal atout de TradeFox, car ils sont à mes yeux les meilleurs pour faire du copytrading sur Polymarket Pour moi, quand je les compare aux concurrents, ils sont: 1) Plus rapides 2) Plus efficaces 3) Ont une meilleure UX Et surtout, ça marche très bien: après un départ catastrophique où j'ai perdu 100 $ en suivant un bot qui faisait du trading BTC en auto (qui a aussi perdu sur la période)... ... je suis retourné à un PnL positif ce matin, avec +42$ réalisés et +20$ en attente mais surtout, plus de 11k$ de volume (pour l'airdrop $POLY, sans parler des points TradeFox qu'on génère) Sur le screen, on voit que j'ai 6 stratégies différentes où je copytrade donc 6 traders différents: certains sont très actifs et font des centaines de trades par jour, d'autres c'est tout l'inverse L'idée, c'est de les A/B tester au début pour, à terme, mettre "beaucoup" sur les stratégies qui fonctionnent le mieux: celles qui me permettent de générer BEAUCOUP de volume, tout en restant rentable Je remercie et souhaite des millions de volumes sans rien faire à ceux qui utiliseront mon lien : thetradefox.com/?ref=RUSK0F 👌 Et pour les autres, je vous invite quand même à aller tester l'outil, car il est vraiment excellent, en passant par le lien en description de @tradefoxai Par contre, allez-y progressivement avec des petites sommes d'abord et sur des traders qui tradent "peu", sinon vous allez vite vous retrouver à sec et ne plus savoir quoi faire Pour finir, si vous avez des questions et/ou souhaitez une liste + explications sur les tops traders que je copy (ils sont masqués sur le screen) = RDV en @smoltalk Merci à ceux qui RT/likes et je vous invite également à FAV ce tweet, car je compte poster des updates fréquents de mes performances en commentaires (objectif: 10k$ volume / jour et 100$ de benef 8 jours sur 10)
Rusk0f tweet mediaRusk0f tweet mediaRusk0f tweet mediaRusk0f tweet media
Français
22
33
174
12.4K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
Rusk0f
Rusk0f@rusk0f·
Je n'ai jamais été un grand joueur de Casino mais par contre, je suis un grand chasseur d'opportunités et j'aime bien les grands airdrops Donc depuis la sortie de @yeet, je me suis senti obligé de commencer à farm mon 1er Casino en ligne Web3 et voici pourquoi: 1) TEAMS & LEVEES DE FONDS Contrairement à l'extrême majorité des casinos en ligne Web3 qui souffrent souvent d'une image shady, ici je suis vraiment rassuré par les teams et les backers, qui sont tous des grands noms de notre écosystème On se parle de @rektmando (qui est le founder de l'écosystème $REKT / RektGuy NFTs, que je hold depuis des années) et son compère de toujours, @KeyboardMonkey3 Ils ont levé 7.5M$ de auprès de VC reconnus comme @dragonfly_xyz et nombre de business Angel que vous connaissez forcément si vous suivez le Web3, comme @LucaNetz ou @farokh 2) UN AIRDROP (TRÈS) PROMETTEUR C'est surtout pour cette raison que j'ai commencé à farm mon 1er Casino en ligne: les founders connaissent vraiment le Web3, ont vu passer des centaines d'airdrops, et savent comment régaler une communauté KBM a déjà commencé à teaser un airdrop qui sera "différent de tous les autres airdrops casino: pas de grosse FDV avec peu de tokens sur le marché..." 🎰 3) ON EST (TRÈS) EARLY Ils viennent littéralement de se lancer il y'a quelques jours et donc, on ne peut pas être plus en avance pour commencer à Farm Je parlerai de ma stratégie en @smoltalk mais avec une cinquantaine de $ déposés, je suis déjà top 100 sur leur leaderboard ou on peut voir beaucoup de grands noms de notre écosystème Mon objectif va être de maintenir le top 100 avec un minimum de dépenses / pertes, je ferai le bilan à la fin 4) UNE (VRAIE) VIBE WEB3 Contrairement aux Casinos Web3 que je connais qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Casinos Web2, la team cherche vraiment à avoir une "vibe" crypto/degen Dès la sortie, ils avaient plusieurs jeux originaux qui sont propres à notre univers ce qui rend Yeet déjà (selon moi) bien + fun que la concurrence On peut parier sur des courses de token (BTC vs ETH vs SOL vs Fartcoin) ou vibrer en espérant chopper un item rare dans une simulation de mint NFT On dit souvent que le Web3 est un "grand casino" et ici, @yeet fait parfaitement le pont entre les 2 mondes ============================ Et c'est déjà la fin de ce giga pavelard long comme un jour sans pain Pour jouer: • avec mon lien ref (merci): yeet.com/register?aff=R… • sans lien ref: yeet.com/register Les casino en ligne sont interdits en 🇫🇷 (ce qui n'est pas le cas de là ou j'habite) donc si vous voulez le farm, il vous faudra un VPN obligatoirement C'est pas plus mal qu'ils respectent les législations de chaque pays dès le jour 1 car ça permet de réduire un peu + la concurrence Pour finir: si vous avez des problèmes avec les jeux d'argent, n'allez pas "farm un casino" sous prétexte d'un airdrop. Vos addictions vous ferront perdre bien plus que ce que ça vous rapportera sur le long terme ⚠️ Mais si vous n'êtes pas fan de casino (comme moi à la base) ou/et n'avez aucun mal à vous contrôler, il se peut que ce soit une des belles opportunités de l'année 🫡 PS: J'en avais parlé dans le @smoltalk de Jeudi dernier et j'ai surtout présenté une opportunité liée, que je n'ai pas envie de partager à l'écrit dans ce Thread, mais GG si vous avez écouté 😏
Rusk0f tweet mediaRusk0f tweet mediaRusk0f tweet mediaRusk0f tweet media
Français
26
15
128
16.5K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
YEET
YEET@yeet·
GOLD RANK POKER IS BACK! $5K Prize Pool + $500 bounties New tournament, new system, new rules. Happening September 16th – only for Gold+ (50k+ wagered) players. - Join the SOPO club (registrations open soon) - Message YEET Support with your SOPO username + ID - Keep your SOPO name close to your YEET name Let's YEET!
YEET tweet media
English
38
31
76
18.2K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
Crypto Stream
Crypto Stream@CryptoStreamHub·
PumpFun bought back $2.5 million $PUMP yesterday. That's the second-highest buyback so far. I wouldn't be surprised if these buybacks increase over time. If rate cuts boost the market, why couldn't we have a $5m buyback? Bullish on $PUMP.
Crypto Stream tweet media
English
18
14
159
11.9K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
ً
ً@trading_axe·
Right now you guys are seeing the DOGE ETF come up and you're STILL fading the ensuing parabola. When you have the BIGGEST MEMECOIN become widely available to every boomers to buy into, it has multiple trickle-down benefits. But mainly: Those who DO invest will inevitably move their fast gains over from 'riskier plays' [DOGE] into other more "sophisticated" investments. DOGE going up will bring an enormous wealth effect into the broader crypto market. IT IS MORE MONEY FLOWING AROUND. Your job right now is to work out what coins will be attractive as a "rotational play" for those who cash out from it. Perhaps it is Ethereum, but my gut tells me that as we progress into the ending phase of this cycle, The risk curve increases and everyone [inc boomers] will want more and more. Greed is natural. They will see the gains from DOGE and accustom their minds to that and want it again. So although I DO BELIEVE Ethereum will continue to perform incredibly well, niggaz will want EVEN BETTER. One coin being slept on right now that benefits from ETH's performance and was once SUPER HYPED is EIGEN [study the greed/psychology of restaking]. I'm highly certain that it has PICOBOTTOMED and will become INCREDIBLY APPEALLING for the "sophisticated investors" as described above. It's a +200% ride to JUST the yearly open. I'll come back to this post in a few weeks. ~ Dr. Axius.
ً tweet media
English
103
53
1.3K
213.1K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
Rusk0f
Rusk0f@rusk0f·
Si on repart vraiment dans une période euphorique sur les cryptos, comme à chaque fois depuis 2023, les Memecoins risquent de repartir encore plus fort On parle souvent des métas memecoins d'aujourd'hui et de (potentiellement) demain dans @smoltalk, comme Jeudi dernier où j'ai expliqué: 1) Avoir enfin acheté du $NOBODY après l'avoir beaucoup regardé, pour finalement FOMO pas loin du top autour de 62M$ C'est peut-être l'IP mème la plus qualitative du Web3 avec des dizaines de millions de followers sur les réseaux @Nobodysausage a aussi fait une collab avec @pudgypenguins ce qui annonce d'autres grosses collab à l'avenir Le professionnalisme des équipes facilite ces partenariats... ainsi que les listings sur les CEX Il y en a déjà pas mal pour un token sous les 100M$ et les plus gros arriveront sûrement quand cette barrière sera franchie Grâce à @BaseltoGil69074, les teams m'ont fait une petite PP custom ce qui m'a poussé à FOMO encore plus 2) Avoir envie de renforcer encore plus le $NEET, même si on en parle depuis les 10M$ en SMOL et qu'il est descendu à 2M$ derrière... pour se trouver aujourd'hui aux portes de son ATH à 33M$ La chart donne extrêmement envie, mais je suis dedans depuis le début grâce à leur message: l'apologie du chômage et d'une vie sans travail, sans formation, sans études, tout en vivant libre grâce à l'argent magique d'internet Le rêve de 99% d'entre nous en somme et le message résonne aussi très bien avec les jeunes générations du web2 qui propagent les mèmes @neet_sol sur les réseaux ---------- Ce sont 2 exemples récents qui performent bien et qui représentent bien les métas du moment Si le marché continue de s'emballer, il y'en aura probablement beaucoup d'autres et j'espère qu'on revivra un semblant de ce qu'on a connu l'année dernière 🫡
Rusk0f tweet mediaRusk0f tweet mediaRusk0f tweet mediaRusk0f tweet media
Français
13
10
108
11.2K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
Rusk0f
Rusk0f@rusk0f·
Je ne farm pas beaucoup d'airdrop, mais parmi ceux que je farm, peu me rendent aussi bullish que le token à venir de @Backpack Derrière se cachent mes teams préférées sur Solana: j'ai d'ailleurs mint mon MadLads et il est toujours staked depuis le 1er jour Ils ont aussi un wallet et surtout, un CeX qui devient ici un des 1ers à offrir le trading de perps de façon régulée en Europe 🇪🇺 Je ne suis pas le plus grand des traders, mais j'aime beaucoup utiliser leur app car: • elle est très belle & intuitive (mobile comme desktop) • avec le lending/borrowing intégré nativement dessus (par ex: je génère 6% sur les $ que j'utilise pour trader) • j'ai eu pas mal d'airdrops en étant "juste" un utilisateur backpack (̵q̵u̵e̵ ̵j̵'̵a̵i̵ ̵i̵n̵s̵t̵a̵ ̵v̵e̵n̵d̵u̵ ̵p̵o̵u̵r̵ ̵t̵o̵u̵t̵ ̵b̵a̵l̵a̵n̵c̵e̵r̵ ̵s̵u̵r̵ ̵u̵n̵ ̵l̵e̵v̵i̵e̵r̵ ̵5̵0̵)̵ J'y place donc une bonne partie de mes trades depuis un moment et compte le faire jusqu'au TGE Les tokens de CEX se valorisent très haut et ici, il ont en plus une vraie approche communautaire: tout le monde connait/soutient Backpack sur Solana Ainsi, il faut que je me dépêche de finir Platinium en Saison 2 mais ma priorité, c'est surtout de le faire en gagnant de l'argent Avec les leviers, il est facile d'en perdre beaucoup et pire encore, "vouloir vite se refaire" derrière... J'ai eu des débuts difficiles mais grâce aux cours de @SnowbullC dans @TheAdvancedEdg3, je m'en sors bien mieux maintenant (̵o̵ù̵ ̵c̵'̵e̵s̵t̵ ̵j̵u̵s̵t̵e̵ ̵l̵e̵ ̵m̵a̵r̵c̵h̵é̵ ̵q̵u̵i̵ ̵r̵e̵n̵d̵ ̵t̵o̵u̵t̵ ̵l̵e̵ ̵m̵o̵n̵d̵e̵ ̵g̵a̵g̵n̵a̵n̵t̵ ̵m̵d̵r̵)̵ Pour finir, je remercie par avance toutes les personnes qui utiliseront mon ref en s'inscrivant: backpack.exchange/join/rusk0f 💜 Et quoi qu'il en soit, je vous encourage à jeter un œil à Backpack pour vous faire votre propre avis car perso, je pense que @armaniferrante et ses teams vont faire encore beaucoup de bruits ces prochaines années 🫡
Rusk0f tweet mediaRusk0f tweet mediaRusk0f tweet mediaRusk0f tweet media
Backpack 🎒@Backpack

Backpack EU is here 🎒🇪🇺 Today, we're live as one of the first exchanges to offer regulated perpetual futures in Europe. Private Beta access is limited to 100 spots per day, every day. Join the waitlist now: eu.backpack.exchange

Français
36
15
158
121.5K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
SUPER Solana (Guirak)
SUPER Solana (Guirak)@STEP_iN_CRYPTO·
🚨La Saison Officielle du Solana Mobile 2 SEEKER démarre lundi 8 septembre!! Si tu veux maximiser tes chances d’Airdrop + avoir des accès exclusifs... Voici ton plan d’action🧵👇🏼
SUPER Solana (Guirak) tweet media
Français
6
11
41
2.3K
Bitrefill
Bitrefill@bitrefill·
Did you know that Bitrefill eSIMs have already connected travelers in 174+ countries and regions? 📶🗺️ Get online instantly, and pay effortlessly with crypto wherever you are. Make sure to try it next time you travel 👇 bitrefill.com/esims
Bitrefill tweet media
English
11
6
36
4.5K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
Crypto Futur
Crypto Futur@crypto_futur·
Les setups des altcoins sur lesquels je suis déjà rentré ou sur lesquels je vais bientôt rentrer 👀 Je regarde pas mal les structures en W avec des doubles creux, c'est en général le plus facile à choper. Attention : je suis en unité de temps weekly ! Si vous voulez entrer en long sur du court terme, il faut bien timer vos entrées et se laisser plusieurs possibilités de prise de position. Déjà in ✅ Bientôt in 👀 AKT BGB ✅ GRT JUP 👀 Je vous en mets d'autres en dessous de ce tweet 👇
Crypto Futur tweet mediaCrypto Futur tweet mediaCrypto Futur tweet mediaCrypto Futur tweet media
Français
15
7
107
14.3K
Spursec (🌸, 🌿) retweetet
Pashito
Pashito@PowerPasheur·
1. Tu prends des HYPE 2. Liquid staking sur @kinetiq_xyz (dispo ajd normalement) 3. Lending kHYPE sur Felix vanilla markets / Hyperlend 4. Borrowing HYPE, que tu convertis en kHYPE 5. Repeat Pour 1 HYPE si tu loop 5-10x à 80% tu peux avoir une size finale de 4-5 kHYPE, soit 10% yield issu du staking sur ta size initiale + rewards du lending (jsp combien). (Si big depeg t foutu mais c'est la vie)
Français
6
2
42
2.8K