Diop

150 posts

Diop

Diop

@Inconnu1389

Bergabung Haziran 2026
21 Mengikuti1 Pengikut
Ozzzz46
Ozzzz46@Ozzzz46·
tellement d’aura de se dire que nous maghrébins on est génétiquement prédisposés à supporter des températures et des conditions extrêmes
Français
124
56
1K
243.3K
Diop
Diop@Inconnu1389·
@wrma_8 @mariejm07 @LucasMarti20428 @Ozzzz46 Vous ets tellement raciste que vous essayez de justifier une couleur soubhannAllah bref ok ils sont des noirs pas comme les autres 🤣 de vrais debile
Français
0
0
0
2
👾
👾@wrma_8·
@Inconnu1389 @mariejm07 @LucasMarti20428 @Ozzzz46 Dans le sud du Sahara ils sont noirs mais ne ressemblent pas à un noir du Congo ou du Sénégal par exemple Sinon ceux du nord du Sahara sont pas noir mais ressemblent plus à un maghrébin bronzé (ils ont un physique en mode nasdas qui lui est sahraoui du nord)
Français
3
0
0
122
Diop
Diop@Inconnu1389·
@ymedkz Il t insulte de singe de ngre se moque de ton pays te traite d esclave t accuse de sorcellerie et toi tu svce encore non mais certains c est abuse le manque de fierté
Français
0
0
0
21
Diop
Diop@Inconnu1389·
@ymedkz Aucune fierte les noir toujours a svcer les arbes. Est abberant le linge sale se lave en famille imbecile
Français
0
0
0
22
Diop
Diop@Inconnu1389·
Ils ont juste entendu louis tous les fachos ecrivent rip louis sans savoir ce qu il s est passé
Français
0
0
0
3
Diop
Diop@Inconnu1389·
@Laymovis @Ulacsmah92 @_BeFootball Mais pk etre aussi egosite donc ces pays la n ont pas le droit d exister de rever de partivioer au plus grand événement mondial les blanc votre egoisme et vos air superieur on en peut plus ferme ta gueule
Français
0
0
0
1
Laymovis 🇫🇷
Laymovis 🇫🇷@Laymovis·
@Ulacsmah92 @_BeFootball Après si t'es pas trop débile tu peux capter que c'est pas une question de couleur de peau et que n'importe quelle personne qui suit le football (ce qui n'est pas ton cas) comprend bien que ces nations n'ont rien à faire là et alourdissent la compétition.
Français
2
0
13
210
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨 Maxime Chanot, ancien international luxembourgeois 🇱🇺🥶 : « L’OUZBÉKISTAN 🇺🇿 N’A RIEN À FAIRE À CETTE COUPE DU MONDE. Ces nations tirent le niveau du Mondial vers le bas. Ronaldo 🇵🇹 a marqué ses deux buts CONTRE UNE ÉQUIPE QUI A LE NIVEAU D’UNE ÉQUIPE DE NATIONAL EN FRANCE. 🇫🇷 J’étais contre le fait d’avoir des petites nations comme l’Ouzbékistan 🇺🇿, l’Irak 🇮🇶, Curaçao 🇨🇼… il y en a quelques unes, C’EST PAS DES MATCHS DE COUPE DU MONDE. ❌ Étant luxembourgeois, si tu nous avais mis dans un tournoi majeur, on aurait fait figuration. ET C’EST EXACTEMENT LE CAS. T’as des nations qui n’ont rien à faire ici. On s’ennuie sur les premiers matchs. » (@RMCsport)
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
Français
179
33
1K
231.4K
Diop
Diop@Inconnu1389·
@naanourisma Les arabes ils disent ca juste pour dissuader les maghrebine d aller avec d autres origine la plupart connaisse meme pas al fatiha et ca vient faire les imam sur twitter suivez votre dine et ignorer les tocard raciste d ici
Français
1
0
1
17
hurrem
hurrem@naanourisma·
les hommes pensent qu’on prends les origines que du père 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 vasy wllh ce reseau de grand malade
Français
49
63
571
41.5K
Jacques Massu
Jacques Massu@afranchimakhzen·
@naanourisma @hecaab1 C’est toi qui confond car l’affiliation c’est plutôt par rapport à ton vécu et ton sentiment d’appartenance donc tu mélanges encore une fois ça avec le droit islamique
Français
1
0
1
245
Diop
Diop@Inconnu1389·
@naanourisma Enfin une qui le dit je te jure certains le manque de connaissance qu ils ont de leur religion ils melange tout
Français
0
0
0
14
Diop
Diop@Inconnu1389·
@GlawdysMutanga Mais en meme temps l anne dernier vous avez trop forcé romy et mayer ca se voyait a 10000km qu il etait pas intéressé vous avez vu ses ex vous avez trop abusé
Français
0
0
1
10
Glawdys Mutanga
Glawdys Mutanga@GlawdysMutanga·
Le malo est dans le black love on sait . Femme noir reconnaît mundele bandit #secretstory
Français
31
129
1.7K
191.2K
𝟕
𝟕@mariejm07·
@LucasMarti20428 @Ozzzz46 comment te dire qu’il fait plus chaud dans le sahara que n’importe où ailleurs en afrique
Français
1
0
0
763
Diop
Diop@Inconnu1389·
@layera__ Aller a l hopital prise de sang et uls vont dire a une infirmiere de passe chez vous pour la perfusion trop de femme noir néglige cela pourtant ca va changer votre quotidien des 2 3 jours apres la perfusion
Français
1
0
0
62
🎀
🎀@layera__·
tu peux négliger l'anémie toute l'année sauf en pleine canicule wow je me sens tellement faible là à 2 doigts de rejoindre Tupac
Français
12
2.1K
7.7K
177.6K
Diop
Diop@Inconnu1389·
@seydiaa_ @tidsou @layera__ Si t as une anemie severe tu vas a l hopital prise de sang et il vont te donner rdc avec une infirmiere qui va venir chez toi effectivement ca change vraiment la vie plus de fatigue tu pete la forme attention a l insomnie par contre
Français
0
0
0
40
Sey𓅐🇵🇸
Sey𓅐🇵🇸@seydiaa_·
@tidsou @layera__ On fait ça où ? C’est à prescrire par le médecin ? C’est à faire tous les colbien de temps ?
Français
3
0
1
388
Diop
Diop@Inconnu1389·
@Mas93140 @abouportant_ Personne vous retiens on a pas besoin de raciste sioniste complexer degager du continent ca rendrait service a toute l afrique
Français
2
0
0
277
#MassLive 🇲🇦 ⭐️⭐️
Ghana pas qualifié à la CAN qui tient la tête à un top 3 européen…. Si j’avais pas quitté le MamaAfricanisme vous m’auriez entendu ce soir.
Français
2
9
78
6.1K
Diop
Diop@Inconnu1389·
@the_monkito @SecretStoryS13 Vous avez bien des clementine pomme chaque culture a ses propre non pour toi ca te fais penser a de la boisson pour d autre y a une histoire respecte et evite les blague debile
Français
0
0
0
9
monkito
monkito@the_monkito·
@SecretStoryS13 Nestea, Fanta? C’est des candidats ou des boissons au fait?
Français
3
0
7
10.2K
Diop
Diop@Inconnu1389·
@jennybaay Parents ksos c est pas possible puree pauvre gosse
Français
0
0
0
5
FROZEN 🧊
FROZEN 🧊@jennybaay·
mon fils et moi on aime trop commenter la team nasdas faut voir 😂
Français
1
0
1
722
Diop
Diop@Inconnu1389·
Les rebeu de vrais guignol des qu un noir parle de leur pays ils sont pret a faire 1000km pour le retrouver et le tabasser mais nasdas il salit toute leur soit disant sœur fais passe la commu maghrebine pour t es teube et des prostitué y en a pas 1 en 5 ans qui la soulèver
Français
0
0
0
22
Diop
Diop@Inconnu1389·
@mazenpsg930 Qi une demi c etait mieux qu une can ils aurait eu de la fierté et n aurait pas réclamer un titre persu leur armoire est tellement vide qu ils en oublie leur fierté au poi t de jubiler pour une can par mail y a que les marocains qui se pense etre une grand nation du foot
Français
0
0
0
1
Mazen 🇪🇬⚓️💚
Mazen 🇪🇬⚓️💚@mazenpsg930·
Franchement moi j’en ai marre de cette opposition Égypte Maroc et CAN/CDM en sachant que tous les égyptiens étaient heureux pour vous en 2022. Chaque nation a son histoire avec ses moments de gloire et ses mauvais moments, on n’est pas obligé de s’opposer à chaque fois.
SOCCER212@SCCR_212

Ils ont jamais fait ça pour leurs 7 CAN. Et on parle d’une victoire en poules dans un Mondial à un milliard d’équipes 🤷🏽‍♂️ Le prochain qui tente de comparer la CAN à une demi de CDM je l’envoie devant la justice.

Français
59
15
243
59.5K