𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛

4.8K posts

𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛ banner
𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛

𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛

@tidsou

brownskingirl🤎🏹

Marseille, France Katılım Kasım 2015
311 Takip Edilen543 Takipçiler
🎀
🎀@layera__·
tu peux négliger l'anémie toute l'année sauf en pleine canicule wow je me sens tellement faible là à 2 doigts de rejoindre Tupac
Français
13
2.1K
7.9K
181.9K
🌺🐚🎀🥥
🌺🐚🎀🥥@Lmn88_·
@tidsou Ah mais pareil mais mon médecin n’a jamais voulu me faire passer à la perfusion il me prescrit toujours des trucs différents alors que ça fait toujours mal lol
Français
2
0
0
76
𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛
@seydiaa_ @layera__ alors je me suis rapprocher d’un médecin dans la clinique où je travailles parce que je supportais pas le médicament, il me donnait des maux de ventre du et la fréquence des perfusions va dépendre de la cause de ta carence et de l’évolution de tes analyses
Français
0
0
1
265
Sey𓅐🇵🇸
Sey𓅐🇵🇸@seydiaa_·
@tidsou @layera__ On fait ça où ? C’est à prescrire par le médecin ? C’est à faire tous les colbien de temps ?
Français
3
0
1
398
sadia
sadia@azursadie·
pouah paola c’est finito elle va tomber amoureuse #secretstory
Français
1
0
9
1.3K
𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛ retweetledi
aleyna
aleyna@aloa23raw·
@vxjlvh Ça critique les meufs qui ont pas de fesses et ça critique les BBL et ça critique les meufs qui font de la muscu 🤣🤣 ces gens sortent pas dehors
Français
1
1
372
16.4K
𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛ retweetledi
paranoïa
paranoïa@crashmentale·
la manière dont j’arrache mon voile comme une raciste après la prière
Français
43
960
7.5K
238.6K
𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛ retweetledi
𝐇𝐌𝐓.🇸🇳
𝐇𝐌𝐓.🇸🇳@H_G2R·
Ton pays il a pas de CAN, zéro participations à la CDM et tu penses me foutre le seum parce qu’on vient de perdre contre le vice champion du monde en match d’ouverture ?? AZZZYYY
Français
6
297
4.2K
212.9K
𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛ retweetledi
JR”🥷🏾
JR”🥷🏾@JRWestbrook_·
Si le Sénégal marque et fait là célébration de 2002 je peux pleurer hein
Français
4
345
2.2K
38.6K
𝑻𝒊𝒅𝒂.𝑮 ♛ retweetledi
´
´@daime4l·
Wsh France - Sénégal c’est en septembre ou quoi c’est long
Français
58
2.8K
28.2K
430.4K