🎙️🇵🇹 Daniel Riolo après Portugal-Ouzbékistan : "Ce match ne m'intéresse pas, je n'en tire rien du tout. Il n'y a jamais eu autant d'écart en Coupe du monde."
@Dav00000007@AfterRMC Et j’admire sincèrement ta capacité à faire le philosophe alors que, ton avis foot est aussi catastrophique que ta conclusion philosophique. Ne t’en fait pas pour ma vie, reste concentré et ressaisis toi 👌💪🏻
@Pg92310@AfterRMC J’admire cette capacité à confondre une opinion avec une analyse. C’est probablement pour ça que tu trouves les gens persuadés d’avoir raison si fascinants.
Vu ton idiotie, tu dois être quelqu’un de particulièrement perdu dans la vie🍿
🚨🚨 QUEL EXPLOIT DU GHANA QUI TIENT EN ÉCHEC L'ANGLETERRE APRÈS UN MATCH HÉROÏQUE !!! 👏
Comme face au Panama, les Black Stars ont défendu CORPS ET ÂME pour tenir tête aux Three Lions.
Ils auraient même pu obtenir un penalty sur une situation très litigieuse. 😬
Les Anglais, qui nous avaient laissés sur un festival contre les Croates, ont été cette fois très décevants offensivement et n'ont pas su être dangereux.
Prochain match dans ce groupe à 1h du matin, entre le Panama 🇵🇦 et la Croatie 🇭🇷.
@Dav00000007@AfterRMC Tu devrais plutôt te mettre au badminton, j’ai l’impression que le foot c’est pas ton ton fort Dav.. en plus tu es persuadé d’avoir raison, c’est encore plus fascinant
@Fredoeloco@Dav00000007@AfterRMC Je te parle pas d’un match là mon ami, je te parle de manière générale ! À quel moment vous pouvez comparer des choses incomparables ? Je vais me mettre à comparer la france avec l’Islande tiens, ils ont fait une grosse cdm
En 2018, ça se vaut, c’est le même niveau 😭😭😭
@Dav00000007@AfterRMC Tu compares vraiment l’Ouzbékistan avec l’Algérie ? T’es un sacré footix !!!
C’est fou que des gars comme toi puissent avoir le droit de donner leurs avis sur ce sport
@AfterRMC C’est marrant ça, parce qu’après Argentine Algérie je voyais pas la même analyse sur le match qui était vraiment un équivalent du Portugal Ouzbékistan
Mais ça doit être moi😅
Castelblanco 🇺🇸 n’est peut-être pas un homme de football, mais son CV est impressionnant.
Il a travaillé plus de dix ans aux côtés de Gerry Cardinale 🇺🇸 et supervisé plus de 4 milliards de dollars d’investissements.
Un fidèle parmi les fidèles du patron de RedBird.
@AfterRMC Merci Maxime ! faire venir toutes les équipes du monde de tous les continents vont juste fair en sorte que les gens se lassent de ce sport, qui plus il avance, plus il devient bidon
@Eric1717171717@mvalet_officiel C’est fou de réfléchir et de se dire, tiens mon commentaire va être intéressant… gros, t’es bête ou tu fais exprès d’être bête ? Vraie question ?
Quelqu’un peut-il rappeler à ce collaborateur de Sarah Legrain que la Jeune Garde a été dissoute ?
Mme la députée vous cautionnez ?
Heureusement que ça filme, car on voit bien que ça le démange de se défouler…
Je le dis et le redis à nos militants : en cas d’agression ou d’intimidation, filmez et déposez plainte. La violence politique ne doit jamais être tolérée.
Visiblement, avoir déjà deux (ex) assistants parlementaires de Raphaël Arnault actuellement en détention dans le cadre de l’affaire du lynchage de Quentin à Lyon n’a pas suffi à faire prendre conscience de la gravité de certaines dérives.
À LFI, la violence politique ne semble jamais poser de problème lorsqu’elle vise les adversaires du mouvement.
Tout mon soutien à @Kevin_Nader7 ainsi qu’aux militants pris à partie alors qu’ils tractaient pacifiquement à Ivry-sur-Seine (94).
Les intimidations ne nous feront ni reculer, ni nous taire, on ne lâchera rien 🇫🇷 !
Alors qu’il tractait à Ivry-sur-Seine avec des militants, le conseiller municipal Kevin Nader a été pris à partie par Hendrik Porte, collaborateur parlementaire de la député LFI Sarah Legrain ; elle accusait le Canon Français de « semer la terreur »
@MilanNewsit Les frères, arrêtez de relayer ce genre d’infos, il a bcp trop ouvert sa Boca avant la cdm, c’est trop facile de crier partout que tu veux te barre, et que tu te rends compte qu’hormis la Turquie et l’Arabie saoudite ya personne…. C’est bcp trop facile ça
Ibra 🇸🇪 rend hommage à Deschamps 🇫🇷
« Il y a peu d’incroyables joueurs qui sont devenus d’incroyables entraîneurs. Deschamps a gagné une CDM, une LDN, disputé une finale d’Euro et une autre de Mondial. Les gens pensent que c’est facile, mais ca ne l’est pas. »