Fredzouille 🇨🇵🇵🇹
381 posts


@thierry_667K @ervineboss On a fait un match, et déjà les débiles comme toi parlent.
C’est vraiment un délire d’être aussi stupide. Vivement ce soir qu’on ne vous entende plus, bordel.
Français

@Fredoeloco @ervineboss Au point où vous en êtes oui ça n'a plus d'importance 😄
Français

@ActuCR7_ Le Portugal na jamais mérité Ronaldo
Português

🚨 𝗖𝗥𝗜𝗦𝗧𝗜𝗔𝗡𝗢 𝗥𝗢𝗡𝗔𝗟𝗗𝗢 🐐 𝗘𝗦𝗧 𝗜𝗡𝗧𝗢𝗨𝗖𝗛𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗥𝗢𝗕𝗘𝗥𝗧𝗢 𝗠𝗔𝗥𝗧𝗜́𝗡𝗘𝗭 ! 🙅♂️🇵🇹
Malgré les critiques après le nul face à la RD Congo, le sélectionneur portugais conserve une confiance totale en son capitaine. 🫡
Roberto Martínez prépare des changements sur les ailes face à l’𝗢𝗨𝗭𝗕𝗘́𝗞𝗜𝗦𝗧𝗔𝗡 🇺🇿, avec João Félix et Francisco Conceição comme sérieux candidats à une titularisation. 👀
🗞️ @cmjorna

Français

Je pense que les joueurs portugais sont prêts à mourir pour Messi
AC Milan - FR@AC_MilanFR
Par contre j’ai l’impression que Messi est bien plus considéré par ses coéquipiers de l’Argentine qui sont prêts à mourir pour lui sur le terrain, que les joueurs du Portugal avec CR7 Vous en pensez quoi ?
Français

Ophélie Meunier qui joue à l'experte en Foot, en ayant appris des phrases de consultants, avec des mimiques, des grands gestes, des tons de voix.
C'est gênant.
Elle n'y connaît absolument rien en foot et je ne comprends pas le choix de M6.
C'est creux, chiant.
#FranceVsIraq
Français

@deexiz @WinamaxSport Je crois pas que le CM qui tweet en slip chez lui en ai quelque chose à foutre
Français

@WinamaxSport Au lieu de faire des tapins de pute sur X, commencez par payer correctement vos paries, car vous êtes une honte sur les réseaux.
Français

@thierry_667K @ervineboss Bas les couilles de ton avis je te ment pas
Français

@Fredoeloco @ervineboss Ah s'il ne met qu'un péno face à l'Ouzbékistan c'est une s🅰️lope par contre
Français

@antonypechalat @AsQuinasOff D'ailleurs j'ai dit comme lui, mais non c'est comme elle 😂
Français

Déjà 5 buts pour Lionel Messi.
Faudra pas s’étonner demain de voir Cristiano tenter des corners rentrants, tirer les 6m à la place de Diogo Costa, prendre les coups-francs à 40m.
#humour #quiaimebienchatiebien
GIF
Français

@antonypechalat @AsQuinasOff C'est surtout les mecs pas concernés, les footix ou les abrutis comme lui qui ouvrent leur gorge. La masse reste derrière la sélection, ça bouge pas !
Perdre ou gagner, tant qu'ils se batteront sur le terrain, ce sera toujours notre équipe !
Français

@Fredoeloco @AsQuinasOff C’est fou de tirer à balle réel sur CR avec tout ce qu’il a fait pour nous… les gens oublient et il va faire taire du monde
Français

@ervineboss @GOATAVIO Il a raison, on s'en balance les couilles de vos avis !
On en a marre de se faire juger, insulter et j'en passe ! Donc maintenant on vous le dit.
Français

@antonypechalat @AsQuinasOff Il viendra sucer l'équipe quand ça va gagner, car c'est juste une salope du net qui sucera pour percer, même si il y arrivera jamais.
À cette vitesse, son compte sera ban avant la fin des Worlds 😂
Français

@AsQuinasOff @Fredoeloco À demain 19h48 pour le double de CR
Français

@bymoty878 @ivow7_slb A partir du moment ou tu ose dire que les Portugais sont un peuple de merde, on te baise toi et ta famille surtout =)
Français

@ivow7_slb Dans les stades peut être, mais je vois même au sein de ma famille ça a jamais aimé Ronaldo tu sais pas pourquoi
Français

C’est le problème de ce peuple de merde, les portugais ils l’ont jamais soutenu
Actu Foot@ActuFoot_
🚨 LES SUPPORTERS PORTUGAIS VEULENT VOIR CRISTIANO RONALDO 🇵🇹... SUR LE BANC ! ❌ A Bola, premier quotidien sportif portugais, a demandé à ses lecteurs le onze qu'ils aimeraient voir aligné contre l'Ouzbékistan : CR7 N'Y FIGURE PAS ! 😬 Les journalistes de la rédaction ont également fait leur onze type, et ont eux aussi ÉCARTÉ le quintuple Ballon d'Or. 🗞️ @abolapt via @RMCsport
Français

@AsQuinasOff @antonypechalat Tu nous foues juste la honte avec tes takes désastreuses, rien de plus. Ferme-la un peu pour changer au lieu de faire la tchoin pour des centimes.
Français


@ArobaseGiovanny C'est tellement triste de s'être autant engagé sur le mauvais pion genre toute ta vie tourne autour de lui et tu t'es tellement investi que t'es obligé de continuer à t'enfoncer, l'enfer
Français


@thibaultworld @ooli41_ Oui j'y vis trou de balle. Du coup, ça change quoi, petit Thibault ? Les gens comme toi, non concernés, qui affirment des choses sans même savoir de quoi ils parlent, ça me dépasse. Regarde ton équipe et laisse les autres en paix, pour changer. Ton avis, on s'en branle, au cas où
Français













