Gvs.Bp
14.8K posts


🔴 𝗟𝗘𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗣𝗢𝗦 𝗥𝗔𝗖𝗜𝗦𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗕𝗔𝗦𝗧𝗜𝗔𝗡 𝗦𝗖𝗛𝗪𝗘𝗜𝗡𝗦𝗧𝗘𝗜𝗚𝗘𝗥 𝗙𝗢𝗡𝗧 𝗣𝗢𝗟𝗘́𝗠𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗔̀𝗣𝗥𝗘̀𝗦 𝗔𝗟𝗟𝗘𝗠𝗔𝗚𝗡𝗘–𝗖𝗢̂𝗧𝗘 𝗗'𝗜𝗩𝗢𝗜𝗥𝗘 ! 😡🇩🇪
Consultant pour une chaîne publique allemande, il a décrit le jeu ivoirien comme « du football africain un peu sauvage », déclenchant de vives réactions en Allemagne, et n’a pas présenté d’excuses à ce stade.
🗞️ @le_Parisien


Français
Gvs.Bp me-retweet

@danha_brt C’est vous qui n’avait aucune culture. Sur ce terrain les américains sont nettement meilleurs que nous. Le rap a ses valeurs et ses codes Quand tu es un rappeur tu peux pas faire certaines choses pour ton images ça colle pas avec ce que tu fais. Si tu veux danser fait du logobi🤷♂️
Français
Gvs.Bp me-retweet

Un rappeur, c’est censé être un artiste avec de l’Aura, une prestance
Des fois je comprends pourquoi Booba les clash trop hein 😂😂😂 des fois aussi B20 n’a pas tord. Parce que la …😂🤦♂️
Rvpfr@rvpfr__
🚨LA MANO vient d’annoncer la sortie de son NOUVEAU SINGLE ! « JETSET » "À DEMAIN ‼️🕺🇨🇮"
Français
Gvs.Bp me-retweet

C'est l'Ouzbékistan en face. Arrête de sucer.
Les Videos de Riles@Videos2Riles
Il était obligéééé !!! C’est le tournois du pouvoir ! Tous les grands se repondent ! Cr7 commence sa competition aussi ! Ça fait plaisir
Français

@ryuumajinmori @Videos2Riles Hier la France contre l’Iraq ? Qui à parler ??
Français

@Videos2Riles Arrête zebi. C'est les cousins à Khabib en face.
Français
Gvs.Bp me-retweet

@ilk_law @Videos2Riles Hahahahahahahahahaha Ewa hier contre Iraq quoi 🤣😭
Italiano
Gvs.Bp me-retweet

Ronaldo qui voit son héritier et son rival s’affronter à armes égales
BeFootball@_BeFootball
🚨 Kylian Mbappé 🇫🇷 : « NON JE NE REGARDE PAS CE QUE FAIT MESSI 🇦🇷. 🐐❌ Si je veux regarder ce qu’il fait, JE VAIS DEVOIR FAIRE BIEN PLUS. » 🤩 (@beinsports_FR)
Français

@ilk_law @MarioNawfal Exact !!! Car se genre de demande se fait via les escorte
Français
Gvs.Bp me-retweet

Les marocains sont la plus grande communauté d’origines d’origine étrangère en Belgique mais le nombre de joueurs qui ont joué pour la sélection est tellement faible par rapport au congolais qui y ont joué alors que les marocains sont 2,3 fois plus que les congolais en Belgique
NAha@nadlunaa
pour moi, la Belgique sera jamais fort si ils prennent pas des maghrébins
Français


