Gvs.Bp

14.8K posts

Gvs.Bp

Gvs.Bp

@goedvansteen

Steen

Katılım Nisan 2016
191 Takip Edilen199 Takipçiler
Gvs.Bp retweetledi
Kenpachi
Kenpachi@Kenpachi1070·
Quand Messi, Mbappé et Haaland ont marqué personne a parler de l’adversité. Ça en parle que pour Cristiano Ronaldo, voilà pourquoi c’est le plus grand joueur de l’histoire.
Français
111
829
5K
125.4K
Gvs.Bp retweetledi
Les Videos de Riles
Les Videos de Riles@Videos2Riles·
CR7 X2 !!!! C’est beau de voir ces images ! Hors de la frustration des medias et de la pensée binaire
Français
27
150
2.3K
30.6K
Gvs.Bp retweetledi
Les Videos de Riles
Les Videos de Riles@Videos2Riles·
Il était obligéééé !!! C’est le tournois du pouvoir ! Tous les grands se repondent ! Cr7 commence sa competition aussi ! Ça fait plaisir
Français
55
187
3.4K
67.6K
Mario Nawfal
Mario Nawfal@MarioNawfal·
🇳🇱 Just another day in Amsterdam 🤣 Writer: Ian
English
1K
1K
7.3K
1.9M
Gvs.Bp
Gvs.Bp@goedvansteen·
Toi tu vie dans un film. Tte à vie à faire la victime si ils sont racistes vas au bled enrichir ton pays au lieu de faire tourner l’économie d’un pays que te plaît pas
Bula Matari 🇨🇩@BulaMatari21_03

@goedvansteen Même si j’habite en Belgique personne ne viendra me toucher. Vous êtes un pays des racistes que vous le voulez ou pas .

Français
0
0
0
20
Alex San
Alex San@AlexSanyt07·
Impossible de faire la fête sans rien casser c’est dingue ces générations de FDP quand même. Et après ça va chouiner de se faire tabasser par les flics et les proprios j’hallucine 0 respect, 0 éducation et après ça ca dire "x était un petit ange" si ça dérape. Pays foutu
Bastion@BastionMediaFR

🔴🇫🇷 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛 𝗜𝗡𝗙𝗢 — De nombreuses voitures garées dans les rues de Paris ont été complètement détruites par des jeunes lors de la Fête de la musique.

Français
17
34
189
16.3K
Gvs.Bp
Gvs.Bp@goedvansteen·
J’espère que t’habite en France.. car si t’habite en Belgique faut déménager. Ils sont raciste mais il a jouer la logique
Bula Matari 🇨🇩@BulaMatari21_03

@VibesFoot Tu es congolais , et tu joues pour la Belgique , un pays foncièrement raciste , echecccc 🙌🏾🤦🏽‍♂️

Français
1
0
0
39
Inconnu
Inconnu@Inconnu_work·
@PrinceKa98 Aucun congolais ou marocain va accepter de jouer pour cette sélection c’est fini tt le monde veut jouer pour son pays d’origine
Français
4
0
62
3.3K