
Bebeto YaSolo 🌍
21.8K posts

Bebeto YaSolo 🌍
@bxbxt0
Encore une ame que Paname condamne
Viry-Châtillon, France 参加日 Mayıs 2020
312 フォロー中309 フォロワー
固定されたツイート



Barrez vous de la
Senegal engagez les bien
Joueurs Belges 🇧🇪@JoueursBE
On a des frères à venger. 🇧🇪🤝🇲🇦
Français
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート

Je me suis trompé sur cet homme, il est catastrophique. Comme Dieudonné
Joseph Hirsch@josephhirsch5
Chez OuiHustle, Dieudonné peut tranquillement défendre Le Pen, "La France aux Français", l'Algérie française et la colonisation. L'important pour Le Chairman était de se refaire une street crédibilité antisystème après son interview d'Attal. Dieudonné dégainé en mode "contre-Uno"
Français
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート

ma femme fait un câlin comme ça à son ex, je divorce
VeeStar 🌟@VeeSTARWilliams
Serena x Dimitrov 🥹🤍
Français
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート

@Abdalaye91 Les dernieres semaines vont niquer le peu de crédibilité qu’il avait, c’est mieux qu’il reste sur le créneau « venez pour raconter votre histoire »
Français
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート

Même si «vous en avez pour cinq minutes», en été, laisser un enfant seul dans la voiture, c'est lui faire courir un grave danger.
Ne le faites JAMAIS ➡️ l.leparisien.fr/zHA3


Français
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート

« C’EST UNE COUPE DU MONDE CATASTROPHIQUE. UNE CATASTROPHE ! CE N’EST PAS JUSTE POUR L’IRAN 🇮🇷 ! » 😤💥
Capitaine de la sélection, Mehdi Taremi EST ENCORE MONTÉ AU FRONT pour expliquer la situation de son pays au Mondial 👇
« Mr. Infantino est venu dans notre vestiaire lors du premier match et il a dit : "𝘊𝘦 𝘯’𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦 𝘥𝘦́𝘣𝘶𝘵" mais la phase de groupes se termine et nous n’avons toujours pas notre équipe logistique ici. Ils n’ont pas de visa !!! » 😤
Comment est-ce possible que nous devions toujours voyager à Tijuana ?
Nous aimons le peuple mexicain. 🇲🇽❤️
Nous aimons Tijuana. C’est super. Ce sont des gens humbles. Nous les aimons.
Mais en tant que joueur professionnel, dans une compétition professionnelle, ce n’est pas normal. Est-ce que c’est juste pour la FIFA ? Tant mieux pour eux. Mais ce n’est pas juste !
Nous voulons envoyer un message de paix aux gens. En Iran, en dehors de l’Iran, pour la FIFA, pour tout le monde. Mais il n’y a pas de paix des autres envers nous. 😔
JE SUIS TRISTE..
Mais un être humain a toujours de l’espoir, et nous avons une bonne énergie dans le vestiaire, donc, oui, on verra ce qu’il va se passer. Nous sommes fiers. »
🎥 @MartinDandach


Français
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート

L’effet de groupe c’est le premier sujet que j’aborderai avec mon fils
Parisian Aesthetics@Parisianaes1
This is what Paris looks like in 2026
Français
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート
Bebeto YaSolo 🌍 がリツイート

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère.
Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire.
Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches.
Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile.
Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue.
Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie.
Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises.
Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique.
Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.
Français

@Coach_ble Il fallait lui rentrer dans le lard on s’en fiche de son passé et chaque représentant du foot africain doit prendre la parole
Français

@bxbxt0 Oui ça m’a fortement gêné
Français








