Bebeto YaSolo 🌍

21.8K posts

Bebeto YaSolo 🌍 banner
Bebeto YaSolo 🌍

Bebeto YaSolo 🌍

@bxbxt0

Encore une ame que Paname condamne

Viry-Châtillon, France Katılım Mayıs 2020
312 Takip Edilen309 Takipçiler
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
ٍ
ٍ@ESP01R2000·
@Abdalaye91 Les dernieres semaines vont niquer le peu de crédibilité qu’il avait, c’est mieux qu’il reste sur le créneau « venez pour raconter votre histoire »
Français
1
5
112
6.2K
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
Le ₿unker 🪖
Le ₿unker 🪖@LeBunkerBtc·
🚨 Dernière minute : Hamza, dit La Douane, a été reçu à l’Élysée pour négocier une trêve au canal Saint-Martin.
Le ₿unker 🪖 tweet media
Français
158
809
6.1K
139.1K
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
Le Parisien
Le Parisien@le_Parisien·
Même si «vous en avez pour cinq minutes», en été, laisser un enfant seul dans la voiture, c'est lui faire courir un grave danger. Ne le faites JAMAIS ➡️ l.leparisien.fr/zHA3
Le Parisien tweet mediaLe Parisien tweet media
Français
22
435
862
145.7K
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
Ramon Olo Abbas
Ramon Olo Abbas@Spoiler_917·
Ptdrrrrrrrrr le regard de Van Djik veut tellement tt dire. Le jeu est truqué on peut rien faire 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Français
0
1
1
72
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
« C’EST UNE COUPE DU MONDE CATASTROPHIQUE. UNE CATASTROPHE ! CE N’EST PAS JUSTE POUR L’IRAN 🇮🇷 ! » 😤💥 Capitaine de la sélection, Mehdi Taremi EST ENCORE MONTÉ AU FRONT pour expliquer la situation de son pays au Mondial 👇 « Mr. Infantino est venu dans notre vestiaire lors du premier match et il a dit : "𝘊𝘦 𝘯’𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦 𝘥𝘦́𝘣𝘶𝘵" mais la phase de groupes se termine et nous n’avons toujours pas notre équipe logistique ici. Ils n’ont pas de visa !!! » 😤 Comment est-ce possible que nous devions toujours voyager à Tijuana ? Nous aimons le peuple mexicain. 🇲🇽❤️ Nous aimons Tijuana. C’est super. Ce sont des gens humbles. Nous les aimons. Mais en tant que joueur professionnel, dans une compétition professionnelle, ce n’est pas normal. Est-ce que c’est juste pour la FIFA ? Tant mieux pour eux. Mais ce n’est pas juste ! Nous voulons envoyer un message de paix aux gens. En Iran, en dehors de l’Iran, pour la FIFA, pour tout le monde. Mais il n’y a pas de paix des autres envers nous. 😔 JE SUIS TRISTE.. Mais un être humain a toujours de l’espoir, et nous avons une bonne énergie dans le vestiaire, donc, oui, on verra ce qu’il va se passer. Nous sommes fiers. » 🎥 @MartinDandach
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
125
2.4K
18K
936.5K
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
BFM
BFM@BFMTV·
💬 "On m'a simplement mis comme équipement un ventilateur qui souffle de l'air chaud" Elle accouche sous 42 degrés à l'hôpital Lariboisière à Paris
Français
238
367
885
103.8K
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
Bob 🐢
Bob 🐢@Bob30031583·
35 °C dans les maternités. Des nouveau nés qui suffoquent, des jeunes mamans épuisées, dans des chambres transformées en fournaise. On a les moyens d’envoyer des fusées mais pas de climatiser les hôpitaux. Quelle honte...
Français
532
4.6K
13.7K
624.1K
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
Fondre
Fondre@UTDFondree·
Look at Ancelotti’s Son’s reaction to Neymar being subbed in for Cunha.
English
1.1K
2.4K
63.6K
8.5M
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
100%
100%@unbailkeyes·
Elle doit se justifier pour avoir LOUÉ UN BATEAU À VOILE pendant que Bernard Arnault possède DEUX SUPER YATCHS À PLUS DE 700 MILLIONS D’EUROS ??????
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
7
2.4K
18.4K
201.9K
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
Manon Aubry
Manon Aubry@ManonAubryFr·
Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.
Français
0
11.2K
60.7K
9.8M
Bebeto YaSolo 🌍
@Coach_ble Il fallait lui rentrer dans le lard on s’en fiche de son passé et chaque représentant du foot africain doit prendre la parole
Français
0
0
1
10
Bebeto YaSolo 🌍
Obligé de lui passer la creme avant … merci Emerse mais il faut etre plus stricte
Français
1
0
0
62
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
Le Foot 225 🇨🇮
Le Foot 225 🇨🇮@LeFoot225·
Certains joueurs ivoiriens et ceux du Curaçao ont partagé un moment de prière après le coup de sifflet final. Beau geste ❤️
Français
72
2.2K
15.3K
744.6K
Bebeto YaSolo 🌍 retweetledi
Mams
Mams@mams_s1·
@bxbxt0 Continue c’est bien, bizarrement ses exemples c’est toujours des équipes africaines ou asiatiques
Français
1
0
0
28
Mams
Mams@mams_s1·
Racelard arrêtons de tourner autour du pot
RMC Sport@RMCsport

🗣💬 @DanielRiolo : "C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.... Tout devient historique, tout le monde se qualifie !"

Français
1
0
1
364