xmarket

1.7K posts

xmarket

xmarket

@xmarketchi

参加日 Nisan 2024
153 フォロー中13 フォロワー
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@TheTortueSagace Ouin ouin ce sont tous des fachos. Le niveau zéro de l’argumentation
Français
0
0
1
5
Clément Sénéchal
Clément Sénéchal@ClemSenechal·
Ceci n'est pas un aléa naturel. C'est le bilan historique du capitalisme.
Clément Sénéchal tweet media
Français
1.2K
1.3K
5.2K
115.3K
Sabeur jebali
Sabeur jebali@Saeurjebanl·
@J_Bardella T’en partie a étais crée par des vendu il on pas eu besoin de mettre au pouvoir de facho vos ancêtres politiques les vendus on fais le travail à leur place tu devrais prendre des cours d’histoire au lieux de voler l’argent du peuple
Français
1
0
0
3.5K
Jordan Bardella
Jordan Bardella@J_Bardella·
Marc Bloch a été dénoncé par Francis André, qui milita pour le Parti communiste français dans les années 30, avant de suivre l’un de ses dirigeants, Jacques Doriot, au sein du Parti populaire français. La culture de M. Mélenchon s’arrête là où commencent les crimes de la gauche.
Jean-Luc Mélenchon@JLMelenchon

Monsieur Bardella, ceux qui « ont conduit notre pays à l'abîme » c'étaient ceux qui criaient : « Hitler plutôt que le Front Populaire ! ». De Gaulle et la Résistance ont tiré la France de cet abîme. Vos fondateurs ont essayé de l'assassiner. Ne croyez pas qu'on va croire à votre déguisement électoral.

Français
399
638
3.1K
388.7K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@p_duval Et tu t’y connais en désinformation
Français
0
0
0
10
Duval Philippe
Duval Philippe@p_duval·
En 1976 il n'y a pas eu 3 mois de canicule. Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. A Paris la température n'a jamais dépassé 35°C. Il y a eu une sécheresse. Stop à la désinformation.
Duval Philippe tweet mediaDuval Philippe tweet media
Français
48
43
207
8.5K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@Manouck44 La droite n’a jamais été au pouvoir dans ce pays socialo communiste depuis 1981. Tu dis tellement de la 💩
Français
1
0
0
7
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@ACEMODEY Rends moi l’argent de mes impôts alors cretin
Français
0
0
0
22
Ace Modey - LO Film
Ace Modey - LO Film@ACEMODEY·
J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on continue à donner autant de thune à des écoles privées de merde qui se font déjà payer par les parents. Tu veut ton école privé ? Démerde toi sans argent publique, on va voir si ce modèle est toujours autant attractif sans NOS sous.
moonbee@BMoon_bee

917.000 € de subventions au lycée privé Stanislas qui a déjà 3 piscines, la Clim et des ascenseurs , et 1 million seulement réparti pour tous les autres lycées de la région qui crèvent de cette chaleur soit à peine + de 2000€ par lycée pour acheter quelques ventilateurs.

Français
43
239
1.3K
21.9K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@s3xygloss Tu dois être une grosse connasse à t’embrouiller toutes les 30sec
Français
0
0
0
264
princesse gros mots
princesse gros mots@s3xygloss·
regardez le tatouage de la dame svp???? jvenais déjà de m’embrouiller avec un gars dcp j’avais la flemme de lui fr une reflexion mais tete de ma mère que si je la recroise jlui dis d’aller se fr enculer avec son tatouage de nazi
princesse gros mots tweet mediaprincesse gros mots tweet media
Français
598
130
6K
856.9K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@AuroreLalucq Le truc le plus liberticide depuis la création de l’Europe bande de fumiers
Français
0
0
0
2
Aurore Lalucq 🇪🇺
Aurore Lalucq 🇪🇺@AuroreLalucq·
Heureuse nouvelle pour la liberté et la souveraineté des Européens : l’euro numérique est adopté! Good news for the freedom and sovereignty of Europeans: the digital euro has been adopted!
Aurore Lalucq 🇪🇺 tweet media
Français
1.2K
112
335
92.6K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@InsardiJ Pourtant on vous voit partou a reprendre vos idées de 💩
Français
0
0
0
49
insardi jacques
insardi jacques@InsardiJ·
XFrance fait sa campagne électorale aux ciseaux. Outre que nos nombres de vues sont divisées par 10, que nos abonnements et abonnés sont bloqués ou torpillés( c'est mon cas) Les gros comptes insoumis tombent comme de mouches. Est-ce que nos députés peuvent investiguer?
insardi jacques tweet media
Français
32
176
275
2.4K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@Ilangabet @J_Bardella En quoi il est responsable?? Tu es bien responsable toi que ton grand père était un collabo??
Français
1
0
0
212
Jordan Bardella
Jordan Bardella@J_Bardella·
Marc Bloch entre aujourd’hui dans le temple des grands Hommes aux côtés de son épouse, Simonne Vidal. C’est un honneur pour la République française d’accueillir dans son Panthéon un homme qui a incarné jusqu’au sacrifice la figure du citoyen-soldat. Combattant en 14-18 comme en 1940 dans l’armée française, engagé dans la Résistance jusqu’à son arrestation, sa torture et son exécution par la Gestapo en 1944, il est mort comme il a vécu, « en bon Français », comme il tenait à l’écrire lui-même dès 1941 dans son testament spirituel. Son apport à la discipline historique est immense, mais c’est son ouvrage de témoignage et d’analyse L’Étrange défaite qui a la plus large postérité aujourd’hui pour son réquisitoire implacable contre le cynisme, l’égoïsme et l’aveuglement d’une partie des élites françaises qui ont conduit notre pays à l’abîme en 1940. Marc Bloch sera éternellement actuel, et la Patrie lui en est reconnaissante.
Jordan Bardella tweet media
Français
428
151
724
694K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@JuanAtkinsson On n’entends que vous!! Vous braillez continuellement
Français
0
0
0
5
Juan Atkinson
Juan Atkinson@JuanAtkinsson·
Le Système a fait sauter le compte de Charles de Chardin. Pourtant un compte soft et modéré. Méfiez vous, aujourd'hui la liberté d'expression n'est plus qu'une illusion dans ce pays. Surtout quand on est de gauche. Les soutiens de LFI sont particulièrement visés.
Français
57
173
422
7.9K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@Arkunir C’est ça tes refs de la France ? Du foot?
Français
0
0
0
68
Benjamin Mattely
Benjamin Mattely@BenjaminMattely·
@EricDelfim Comment pouvez-vous dire que je suis adepte de celles et ceux qui jettent leurs déchets par terre ? Je n’ai pas été éduqué comme ça. Et ayant grandi à la campagne, je peux vous dire que je me soucis de ne pas polluer notre environnement.
Français
8
0
0
875
Philippe Buerch
Philippe Buerch@PhilippeBUERCH·
Des Yeux revolver de @LavoineOfficiel à For Sure de DJ Bens, la playlist d’@EmmanuelMacron se lit aussi et surtout en filigrane. Longtemps les français se rappelleront de la proximité de ce président de la République, imprimant son style dans chacune de ses actions, conviant jusqu’à la dernière minute la ferveur populaire, pour partager les symboles et valeurs de la République. Merci @EmmanuelMacron !
Français
233
125
461
26.5K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@Sht_dono C’est vrai que Paris n’est pas gauchiste depuis 20 ans bouffon. Et je parle pas des gvts socialo communistes successifs depuis 1981.
Français
1
0
1
254
Gintoki Sama
Gintoki Sama@Sht_dono·
Manipulation grossière, faire croire aux gens qu’ils meurent de chaud à cause de la gauche et des écolos [pas au pouvoir]. 20ans qu’ils demandent qu’écoles, 🏥logements ne soient plus des passoires thermiques glaciales en hiver, étouffantes en été. La droite a coupé fonds&normes.
Le Point@LePoint

Chaque été, des milliers de Français meurent de la chaleur pendant que le pays refuse la climatisation, au nom d’arguments écologiques largement infondés. Décryptage d’une hallucination collective. Par @GeWoessner ➡️ l.lepoint.fr/fxi

Français
132
656
3K
67.2K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@Esban_ Les gauchistes de merde oui
Français
0
0
0
2
Esteban.
Esteban.@Esban_·
Il y a absolument rien, les gens vivent leurs vies tranquilles, mais il voit des noirs, il stresse et se sent pas en sécurité. C’est une dinguerie d’être raciste à ce point. L’insécurité n’existe que dans la tête des racistes.
Tante 🎬@tantehenia

Clavicular said he didn’t feel SAFE in Paris and couldn’t believe how GHETTO it is after being h*r*ssed multiple times during his trip 😳🇫🇷 “Why is it so ghetto here? This is the most ghetto sht ever.” “Paris ain’t safe, bro. Fck this sht. People are just fighting randomly and it turns into a brawl.”

Français
83
348
3.6K
54.7K
Le_patriote13
Le_patriote13@Le_Patoff·
Elle est sûrement mère de famille. Génération terrifiante 😳
Français
108
102
424
38.8K
xmarket
xmarket@xmarketchi·
@Ilangabet Top les paroles d’incitation au meurtre connard
Français
0
0
0
47