D_G 🇷🇪

4.2K posts

D_G 🇷🇪

D_G 🇷🇪

@GD_974

가입일 Şubat 2012
326 팔로잉47 팔로워
Kenpachi
Kenpachi@Kenpachi1070·
Fermer des bouches à 41 ans. Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo est né 🐐
Kenpachi tweet media
Français
124
167
1.7K
341.7K
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@ALeaument Qui a pollué le Lac Karatchaï ? Qui a asséché la mer d’Aral ?
Français
0
0
1
5
Antoine Léaument 🇫🇷
Pour sortir des canicules à répétition il faut sortir du capitalisme.
Français
2K
634
4.2K
422.2K
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@BFMTV Y’a 23 ans, on a mis en place une journée spécifique offerte par les travailleurs pour mettre des climatiseurs en place dan les EPHAD et hôpitaux VOUS EN AVEZ FAIT QUOI
Français
1
0
1
49
BFM
BFM@BFMTV·
Agnès Pannier-Runacher: "La France est plutôt en avance sur l'adaptation au changement climatique"
Français
289
12
42
49.8K
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@KarineMDonelle Mal isolé ou pas, vous allez comprendre quand que toutes les isolations du monde (sauf murs pierre de 50cm) ne servent que quand les chaleurs cessent la nuit et ne durent pas 2 semaines ? Les bâtiments sont trop chauds ! L’isolation est chaude : Il faut rafraîchir à l’intérieur
Français
0
0
1
882
Karine M. Donelle
Karine M. Donelle@KarineMDonelle·
Force à celles et ceux qui sont dans cette situation. Les passoires thermiques sont criminelles. Je vivais dans un studio mal isolé sous les toits à Paris pendant la canicule de 2003, c’était l’enfer, j’ai survécu grâce à la clim des salles de ciné et au pass illimité qui…
Midi Libre@Midilibre

37 °C à l’intérieur : avec la canicule, le studio de Maÿllis est devenu tout simplement invivable ➡️ l.midilibre.fr/MtEE

Français
25
86
1.3K
317.8K
Rafael Sereti
Rafael Sereti@RafaelSereti·
C’est terrifiant.😱 Depuis 12 ans, Allison est traquée par un homme atteint d’érotomanie : il est persuadé d’être en couple avec elle et d’être le père de sa fille de 4 ans. Elle a déjà dû déménager plusieurs fois pour lui échapper. Sa famille vit dans la peur constante. #UnJourUnDoc #M6
Français
92
139
830
216.4K
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@Origetsu Ou alors ils parlent pas car ils ont peur de se faire crever par ta bande de meurtriers d’antifascistes.
Français
1
0
3
458
CuddƎr🌊🧩🌸🇫🇷🇵🇸
« Sans avoir un mot pour la famille de Quentin Deranque » MAIS PTDRRR MÊME SA FAMILLE PARLE PAS TELLEMENT ILS ONT HONTE DE LEUR NAZILLON
Achabus suspendu@achabussuspendu

Les 🤡 de @Qofficiel pleurnichent comme Cnews parce que la fête de la musique ne serait pas politique et que Raphaël Arnault n'a pas été lâché par la FI sur demande de leur chiens de garde haineux @jmaphatie @polgasnier qui sondent les reins et jouent les torquemada #quotidien

Français
31
690
7.1K
112.2K
lélé ❤️💙
lélé ❤️💙@Julien_27LS·
#FRAIRQ Dembélé aurait pu marquer son 1er but en CDM dans sa carrière mais il a préféré faire la passe à Mbappé, c'est beau
Français
51
270
5.8K
277.4K
InfoMigrants Français
InfoMigrants Français@InfoMigrants_fr·
📷Entre 800 et 1000 migrants, essentiellement soudanais, et arrivés récemment en France, affrontent la canicule à Stalingrad sous le métro parisien. Seul un point d’eau a été installé pour l’ensemble des exilés. Crédit : InfoMigrants
InfoMigrants Français tweet mediaInfoMigrants Français tweet mediaInfoMigrants Français tweet media
Français
245
51
53
90K
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@MaudPK La gauche caviar qui se rend compte que l’extrême gauche leur chiera dans les bottes à la prise du pouvoir.
Français
0
0
4
189
Maud Koffler
Maud Koffler@MaudPK·
Quotidien ne digère pas l'affront de Raphaël Arnault qui les traite désormais de fachos, JM Aphatie refuse d'être représenté par cette ordure à l'Assemblée, un journaliste sidéré par sa noirceur vis à vis de la famille de Q. Deranque... il fait pas un peu chaud dans vos studios ?
Français
225
296
1.4K
119.2K
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@Ilyes078 C’est incroyable comment c’était lent à l’époque
Français
0
0
0
42
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@h4ssoul C’est volontaire genre À Lille, la mairie les a fait RETIRER des bus !
Français
0
0
1
200
ħ
ħ@h4ssoul·
5e puissance mondiale et y’a pas de clim dans les transports
Français
115
4K
34.4K
506K
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@NicolasQuiPaie Ça va gagner 3599900€ mensuel avec la baguette à 90000€ mais on aura augmenté le smic hein
Français
0
0
1
25
Nicolas 💸
Nicolas 💸@NicolasQuiPaie·
Que pourrait-il mal se passer ?
Nicolas 💸 tweet media
Français
62
45
657
18.6K
PommeCake 🥞
PommeCake 🥞@pommecake_·
Les problèmes modernes requièrent des solutions modernes Plaque en polystyrène expansé isolant, Scotch aluminium, gaine souple isolée à la laine de verre, un cutter, une clim, hop Homme capable ou quoient ?
PommeCake 🥞 tweet mediaPommeCake 🥞 tweet mediaPommeCake 🥞 tweet mediaPommeCake 🥞 tweet media
Français
26
3
113
52K
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@tritrir13 Vous venez de trouver la solution pour forcer len capitalisme à installer des clims absolument partout Go
Français
0
0
0
37
Grançois
Grançois@tritrir13·
A tous les gens syndiqués venez on commence à émettre l'idée de faire grève quand il fait chaud Si on arrête tous de bosser à 35 degrés croyez moi que le changement climatique va commencer à intéresser nos dirigeants
Français
57
805
6.4K
59.6K
D_G 🇷🇪
D_G 🇷🇪@GD_974·
@Voltphrey En fait on critique le coût pour 3 planches de bois et deux bouts de tissus. Si cher pour un résultat si merdique, c’est inadmissible
Français
0
0
0
321
LDeR 🇺🇦🇪🇺🇫🇷
Les "bonnes décisions" des mairies écologistes illustrée par quelques millions d’€
LDeR 🇺🇦🇪🇺🇫🇷 tweet media
Marine Tondelier@marinetondelier

On revit la canicule d'août 2003, mais AU MOIS DE JUIN, avant même le début de l'été. On va battre le record de la journée la plus chaude jamais mesurée en France PLUSIEURS JOURS DE SUITE. C'est normal d'avoir peur : on bascule dans une situation jamais vue dont on ne connaît pas la fin. La canicule actuelle pourrait durer deux semaines, soit autant qu'en 2003. Et elle pourrait être encore plus sévère. Ce que l'on vit n'est pas une surprise : on bascule dans ce que les scientifiques et les écologistes annoncent depuis des décennies. Il y a juste un problème en plus : nous sommes en avance. Ce que le célèbre bulletin météo d'Évelyne Dhéliat imaginait pour 2050, on le vit dès 2026. Avec "seulement" 1,5 degré de réchauffement au niveau mondial. Vous imaginez ce qu'on vivra avec 2, 3 ou 4 degrés de réchauffement ? Personne ne peut le concevoir aujourd'hui. Cette situation n'a rien de naturel. Elle est le résultat de décennies d'inaction, de déni climatique et de la fabrique du doute dont sont notamment responsables les multinationales comme Total. Depuis 1972 au moins, elles savent qu'elles nous conduisent à l'abyme par amour du profit. Quant à Emmanuel Macron et à Sébastien Lecornu, leur responsabilité est directement engagée dans cette crise, en raison des reculs écologiques qu’ils ont multiplié et de leur impréparation tragique au changement climatique. Après la canicule déjà historique de la fin du mois de mai, la première décision du gouvernement a été de baisser encore le budget du Fonds vert pour l'adaptation des territoires aux canicules comme celles d'aujourd'hui. Son budget a été divisé PAR 4 EN 2 ANS. Résultat, le gouvernement laisse les maires se débrouiller comme ils peuvent en première ligne avec toujours moins de moyens. Et heureusement qu'il y a des écologistes dans l'exécutif de beaucoup de villes comme Lyon pour prendre les meilleures décisions le plus vite possible. Pendant ce temps, le gouvernement se gargarise du bilan de son plan national d’adaptation au changement climatique, dont on sait pourtant qu’il est arrivé très en retard et qu’il est très loin d’être financé. Pendant ce temps aussi, les émissions de CO2 de la France baissent de plus en plus lentement. Pendant ce temps aussi, les plus pauvres sont les premiers à mourir des canicules, comme le montre le rapport d'Oxfam qui vient de sortir. Mais heureusement, Emmanuel Macron est là pour nous appeler à une "grande vigilance" face aux "jours difficiles qu'on est en train de vivre". Si seulement il était président depuis 2017 avec la capacité d'agir pour rendre justement ces épisodes moins difficiles... Quant à la ministre de la Transition écologique elle est tout simplement portée disparue depuis sa nomination et supplantée par un homme hostile à l'écologie, Mathieu Lefèvre. Au même titre que le RN et LR, ces personnes sont responsables de ce que nous vivons, puisqu'elles votent depuis des années contre l'écologie, que ce soit en France ou en Europe. Il n'y a pas d'écologie sans les écologistes. Nos mesures pour l'atténuation des émissions et l'adaptation au réchauffement climatique sont prêtes, elles sont publiques, et elles sont mises en application depuis des années dans les villes que nous gérons. C'est normal d'avoir peur de la canicule inédite que nous vivons. Mais il est encore temps de tout changer.

Français
23
226
2.7K
655.5K
Clémence Guetté
Clémence Guetté@Clemence_Guette·
Vous avez trop chaud dans votre logement pendant la canicule ? Le gouvernement pense à vous. Mercredi (alors qu'il fera plus de 40 degrés dans la majorité du pays), il présentera un projet de loi permettant aux propriétaire de repousser de 5 ans la rénovation énergétique des logements en location. Voilà leur priorité.
Français
359
3.5K
14.7K
453.6K