고정된 트윗
🤙Borsalinho🤙
12.1K posts


@Poraque3 @Dav00000007 @AfterRMC l'Ouzbékistan est meilleur que l'Algérie ou du moins du même niveau
Français

@Poraque3 @Dav00000007 @AfterRMC L’Algérie avec un gardien aveugle et une défense qui se fait percer par De Paul…oui en défense l’Ouzbékistan a été bien meilleure
Français

@Dav00000007 @AfterRMC Ptdr tu compares Ouzbékistan & l’Algerie 😭😭
Français
🤙Borsalinho🤙 리트윗함
🤙Borsalinho🤙 리트윗함

🏆 #FIFAWorldCup
Verlo jugar es, fue y será el privilegio más grande de nuestras vidas. ¡Gracias por tanto, Leo! 🥺💙🤍

Español
🤙Borsalinho🤙 리트윗함

Je reviens dessus, c’était son tout premier ballon je suis mort mort mort x.com/leomessismedia…
Français

@freakingham @Foooteuse 99% des gens, dont moi, s’arrêtent à « Neymar n’a jamais voulu venir au PSG »… ÉNORME mensonge dès le début de l’argumentaire… Ça a le mérite d’éviter de lire + grosse connerie dans le reste du pavé au moins
Français

La pensée d’un supporter du PSG finalement, un mec qui a bien mangé la soupe de communication de NAK sur Mbappé depuis des années..
Je précise quand même avant de développer que dans ce qu’il dit il y pas (que) du faux. Notamment sur sa communication beaucoup trop calculé et sur le côté « robot » qui le « déshumanise » en quelque sorte. Je suis aussi d’accord pour dire que ce n’est pas du tout un joueur comme Neymar, Messi ou même Cristiano, il arrive peu souvent à faire générer des émotions au public.
Sur le reste, il faut arrêté de réécrire l’histoire hein monsieur Cazarre.
• Neymar et Messi ils ont jamais voulus venir à Paris, ils se sont adapté au PSG parce qu’ils avaient pas le choix et qu’ils ne pouvaient plus rester au Barça. De plus, le PSG avait des problèmes de gestion de joueurs biennnnnn avant l’arrivée de Mbappé et Neymar en 2017. Sur les soucis de comportements qu’il a commencé à avoir à partir de 2021/22, j’en tiens pour principal responsable le club, qui l’a retenu contre son gré alors qu’il VOULAIT partir à l’été 2021.
• Il a dit « non » 6 fois au Real ? C’est faux. En 2017 c’est FP qui lui conseille de signer au PSG. En 2021 c’est le PSG qui refuse de le vendre, en 2022 on sait touuuuuuuuuus ce qu’il s’est passé et les pressions qu’il a reçu pour prolonger un contrat bidon et en 2023 il refuse de signer sa clause pour venir en 2024 libre, il a jamais dis non au Real.
• Luis Enrique a échoué avec lui mais c’est pourtant lui qui a demandé à NAK en début de saison 23/24 de le faire revenir dans le groupe parce que le PSG galérait offensivement sans lui. Au finale, en fin de saison, ils font 1/2 finale de LDC et ils sont a rien de décrocher une finale face au Real. Je rappelle que le PSG touche plusieurs fois les poteaux sur la double confrontation et que c’est incompréhensible que le BVB se qualifie.
• Sur le Real Madrid, c’est vrai qu’il est responsable du non remplacement des leaders qui ont quittés le club, de la méforme et graves blessures de la défense depuis 2 ans. De la méforme de Vini et Rodrygo qui sont aussi mauvais avec le Real qu’il ne le sont avec le Brésil et concernant Bellingham, je crois savoir qu’il avait déjà quelques soucis au BVB avant de rejoindre le Real et a actuellement des petits soucis en sélection avec son entraîneur non ? Mbappé est Anglais ? Je crois pas.
• Sur l’Équipe de France, j’avoue, j’ai pas une assez bonne maîtrise du dossier pour pouvoir affirmer quoique ce soit mais j’ai de très bonnes raisons de penser que les choses sont racontés une nouvelle fois pour le nuire et pour déformer la réalité.
Français

@SLBxMarco @CanalplusFoot Il a 50M par an , 20% des revenus de chaque clubs de la mls avec en plus un pourcentage sur les maillots sponsorisé Adidas et aura le droit à sa franchise sans capital d’entrée… oui juste avec ses potes mdr
Français

@SIMSFASS1 @ArthurMelista @wiizarbi Ptdrrrrrrr le niveau de l’analyse 🥶 Tu as du kiffer quand il a tap in le 3-1 a la 95e 1semaine après sa disasterclass a Chelsea et qu’il a célébré doigts aux oreilles 🔥🔥
Français

@ArthurMelista @wiizarbi Il a tellement pas le niveau que c’est notre meilleur buteur cette saison. Tu t’enfonces la
Français

@Henri_IV @Fatalis_slayer0 @GBarca662 @Lacleedujeu @legenieargentin @Julien5Muller Oui et du coup tu dois penser que LeBron avant 2016 c’est une sacrée merde car il a eu besoin d’une superteam pour avoir un titre sinon il échouait lamentablement à chaque fois alors que l’Est puait la merde bah oui soyons exigeant avec un GOAT non?? Result oriented de sacré con
Français

@Fatalis_slayer0 @GBarca662 @Lacleedujeu @legenieargentin @Julien5Muller Je vois encore l'Argentine de Messi prime mettre 6-0 au Paraguay en 2015 après les avoir joué avec la Jamaïque en poules. Concentrons nous et soyons exigeants avec un Goat plutôt que de se contenter de défaites.
Français

@PepitoRM14 @RMCsport Pq ils font tout ça gratuit les refs ??? C’est vrmt des pigeons…
Français

@RMCsport J’ose pas imaginer si c’était le Real qui aurait payer le vice président des arbitres pendant des années on en entendrait parler tout les jours bande d’hypocrites
Français

⚡️ Florentino Pérez en remet une couche sur le Barça dans l'affaire Negreira.
rmcsport.bfmtv.com/football/liga/…

Français
🤙Borsalinho🤙 리트윗함
🤙Borsalinho🤙 리트윗함

@RMCsport C est pas le championnat calmez vous c'est la coupe !!!!
Albufeira, Portugal 🇵🇹 Français

🔥 Il rentre un peu plus dans la légende… Messi et l'Inter Miami sacrés champions de MLS pour la première fois.
rmcsport.bfmtv.com/football/major…

Français
🤙Borsalinho🤙 리트윗함

Gundogan avait dit les termes sur Araujo ce jour là.
x.com/FCBTity/status…
Français
🤙Borsalinho🤙 리트윗함



















