Korverinho
15.4K posts

Korverinho
@Chantrinhoo
Korver à 3, tout le monde à plat ventre.
Katılım Eylül 2013
575 Takip Edilen131 Takipçiler


Contrôle immonde + frappe horrible que Piqué aurait pu contrôler si Valdes troll pas
Kenpachi@Kenpachi1070
Quand je vois les gens qui s’enflamme pour là touche de Pedri J’imagine comment ce réseau aurait explosé après ce but de Cristiano Ronaldo x.com/lamineyamalxt/…
Français

Défaite amère contre MKOI sur le score de 3-2.
Notre run en playoffs et nos espoirs de qualification au MSI s'arrêtent ici. Merci pour votre soutien envers les joueurs durant tout le split, on reviendra plus forts. 💙#KCORP
GG 🤝 @MovistarKOI

Français

@El_Toto2003 @UniversTennis Je parle pas pour moi mais pour le mec que tu insulte de ksos qui va être en 2eme semaine à Roland-Garros devant 15 000 personnes.
Français

LA FOLIE ARTHUR FILS 🇫🇷
Diminué physiquement à partir du troisième set, le Français de 20 ans remonte un break de retard dans la dernière manche et élimine Jaume Munar après 4h25. 🤯
Il atteint le troisième tour de #RolandGarros pour la première fois de sa carrière. 🔥

Français

Absolument aucune idée de qui il est mais la compil ?!
Un centre magnifique et ensuite ? Dribbles vers l'arrière, dribbles sur... place, frappes ratées non cadrées, passes vers l'arrière 🤣 Je suppose qu'il est supposé être un crack ? On lui souhaite de beaucoup progresser...
DAZN Belgique@DAZN_BEFR
🔥 | Konstantinos Karetsas a impressionné lors de ses débuts avec la Grèce ! 🇬🇷⚡
Français

@HyDrAnml Bien joué poto n'écoute pas @Poraque3 @blendholl @Cremoninho et @Coslumbo les supporters de la victoire
Français

Ça finit en goal mais c'est fou de jouer aussi mal un 3 vs 2
Gio CR7@ArobaseGiovanny
MBAPPÉ A RETROUVÉ SON PRIME, C'EST OFFICIEL DOUBLÉ. twitter.com/uKyhS7MS3l3934…
Français

@JoueursBE On en a marre et perso je ne mettrais plus un pied au stade tant qu il sera à la tête de l'équipe
Français

@Chantrinhoo @LeTennisBelge Mdrrr c’était le tirage rêvait pour nos 5 belges ce premier tour…😅
Français

@El_Toto2003 @LeTennisBelge C'est pas négatif vu qu'ils étaient pas favoris
Français

@LeTennisBelge Bilan plus que négatif.. Un 4/5 voir 5/5 semblait largement atteignable! Aucune culture de la gagne, certains semblaient se contenter d’être présent (Onclin par exemple à la fin du match, Minnen pareil, Goffin n’en parlons pas..). A ce rythme là, l’année 2025 risque d’être longue
Français

GGs @LAThieves we lost 3-1, that shit was a war. Just need to keep improving and working hard. #M8WIN
English





