
kasket guiga
2.5K posts

kasket guiga
@kebeyo6
je juge en permanence, j’ai mes convictions qui sont de tout bord, je suis métisse et fière de mes origines Franco-tunisienne. aucune religion de me domine
가입일 Ocak 2012
336 팔로잉59 팔로워

@TeamMelliActu @JoueursBE @BelgiumTouch @GalacticCF_BE @DiablesActu C’est pour ça qu’il a été horrible? Il ne voulait pas les enfoncer encore plus!?
Français

🎙️ Les mots fort de Thomas Meunier sur le match Belgique – Iran 🇧🇪🇮🇷 :
« En général, je n’ai pas l’habitude de mélanger football et politique, mais dans la situation actuelle, il est presque impossible de les séparer. ⬇️

Team Melli Actu 💚🤍❤️🐆@TeamMelliActu
🎙️ Rudi Garcia sélectionneur de la Belgique sur le match contre Iran 🇧🇪🇮🇷 : « L’Iran est une équipe solide, qui est dangereuse sur les coups de pied arrêtés. Ils ont plusieurs joueurs que nous connaissons bien, notamment Mehdi Taremi, ancien joueur du FC Porto et de l’Inter. ⬇️
Français

@antifajuste @ESNHK19 @oumsedia69 Je te réponds encore ici
Dis moi où tu habites moi je te baise ta mère devant toi et je baise ensuite!!! Vas y dis moi où tu es
Français

@ESNHK19 @oumsedia69 T’as des couilles a insulter les gens derrière un écran dit donc ….
Français

@antifajuste @DextherK16962 @oumsedia69 Ma parole tu m’as sorti de moi même en une phrase dis moi où tu habite je vais te montrer ce que un mec derrière un écran est capable en vrai ! Tu fais le malin dis moi où tu es je te jure je me déplace dans les 2 semaines
Français

@DextherK16962 @oumsedia69 Le courageux qui insulte des mères derrière un écran…
Français

@antifajuste @DextherK16962 @oumsedia69 Vas y moi je te baise ta mère je suis à villlefranche sur Saône
Je me déplace partout où tu veux. Des commentaires comme les tiens c’est exactement ce que tu dénonce! T’es là derrière ton écran! Je te cartonne quand tu as envie et quand tu veux! ASSUME!!!!
Français

@FerusdeGeo Granville une de mes meilleures vacances (je sais pas si c’est français lol)
Français

#GéoDépartement : À quelle commune/ville pensez-vous en premier lorsque l'on vous parle du département de la Manche ?
Soyez spontané, clair et précis, proposez une seule commune par message, évitez les messages multiples, les GIF et les images sans texte svp.

Français

#MEXAFS l’arbitre il en a pas marre de croire que son sifflet c’est un saxophone?
Français

@Monascope7 Eh tous!!!
Gardez bien toutes ces déclarations pro #bruel et ressortez les si jamais une autre affaire de ce type ressort… et que ce n’est pas un dragon céleste qui est en cause! On en reparlera
Français

🗣️ L'actrice Anny Duperey cash sur l'affaire Patrick Bruel :
« J'avais vu un reportage, il y a longtemps, où les filles se jetaient sur lui. Quand elles sont hystériques et qu'elles veulent quelque chose elles n'ont aucune pudeur. Ça fonce une nana. Ce n'est pas plus doux qu'un garçon quand ça s'y met. C'est peut-être lui qui pourrait porter plainte.
Je ne sais pas ce qu'il a fait, ce qu'il n'a pas fait, peut-être il a été lourdingue avec des nanas. Est-ce au point de briser une carrière ? Je suis profondément féministe et je pense qu'il y a des choses qui doivent changer.
C'est vrai qu'il y a eu des abus, des abus de pouvoirs, il y a eu des choses terribles. Par contre, cette manie où toutes les semaines il y a un mec connu à abattre, ça, ça m’énerve, on annule ses concerts avant même qu'il ait été jugé. C'est la mise à mort populaire. »
🗞️ @InsidePublic


Français

@kebeyo6 @alniopulesitivt Ask Grok est actuellement disponible uniquement pour les abonnés Premium et Premium+. Abonnez-vous pour débloquer cette fonctionnalité : x.com/i/premium_sign…
Français

@FerusdeGeo J’ai répondu vite et sèchement mais ça m’a tellement sauté aux yeux!
Français

@RunP974 @Footballogue Arrête malheureux!!! J’ai pris la foudre en disant ça!!! Pour être Franc j’ai supprimé le poste parce que ça arrêtait pas de sonner!!!! Je pense comme toi! Un joueur exceptionnel mais trop fifa street!
Français

@Footballogue j’ai regardé que la deuxieme mitemps et je ne suis pas fan perso… il ralentit un peu trop le jeu, il tente des trucs dans notre camp notre dangereux, bref un bon joueur de ballon mais pas le crack qu’on nous vend.
Français

@LeoMillet6 @gerzzerrrr @ActuFoot_ Pour info, j’ai jamais dis qu’il était nul… au contraire
Mais ferme ta grande gueule quand même
Français

@gerzzerrrr @kebeyo6 @ActuFoot_ Ça y est les gars j'ai compris. Il est supporter de l'ASSE donc tout s'explique.
Français

@TiboInShape Ta manière de courir… ça se voit que a part la salle tu ne connais rien d’autre
Français

@lnstantFoot @Jaimefmacias Il faudrait s'inspirer du basket : un seul joueur naturalisé MAX par équipe. Ça éviterait les mercenaires et ce serait plus juste pour les locaux.
Français

🧠 Lors de cette Coupe du Monde, il y aura 289 joueurs qui NE REPRÉSENTERONT PAS leur pays de naissance au Mondial. 🌎
La France est INCONTESTABLEMENT le plus gros pays fournisseur de talents. 🧪🇫🇷
(@Jaimefmacias)

Français

@ttthedapperdon Encore un footix qui a été biberonné à fifa street
Français







