Sabitlenmiş Tweet

Putain… on a découvert DE L’INTELLIGENCE DANS LE SABLE… on a fait émerger une intelligence EXTRATERRESTRE à force de triturer le silicium.
On a accès à des outils qui étaient littéralement de la putain de science-fiction il n’y a même pas 3 ans.
C’est juste fabuleux, prodigieux, miraculeux. Ça a des conséquences titanesques sur toutes les sphères de la vie humaine : éducation, recherche, science, travail, économie, creation artistique, philosophie… tout ce qui fait de nous des humains est chamboulé par l’arrivée INOUÏE et INATTENDUE d’intelligences d’une forme nouvelle, qui viennent tout remettre à plat.
Ça devrait vous donner des frissons de merveille et vous envoyer dans un tourbillon de crise existentielle et de joie enfantine.
Mais vous êtes là à marronner parce que ça consomme trop d’électricité et qu'il faut de l'eau pour refroidir les data centers 🤬
Si des EXTRA-TERRESTRES débarquaient avec leurs OVNI pour rencontrer leurs frères humains, vous seriez là à gueuler parce que leur soucoupe ne passe pas le contrôle technique et parce qu'ils ont pas payé le parking
C’est d’une tristesse.
Des vieux cons jeunes.
Français


























